CUBE la fin est geniale!
elle laisse libre cours a ton imagination.
ou arrive l autiste?a toi de donner ta version!le doute et l imagination valent mieux qu une pauvre fin baclée!
j attend hypercube(le 2) avec impatience!avec des nouveaux persos,des nouveaux pieges,que ce soit toujours aussi prenant et avec une fin digne du premier et non avec une raison bidon ou bateau sortit des producteurs americains!