CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as pas compris la fin.....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 avril 2003 à 20:48:01

100è

lol

Y a rien de compliqué à la fin de Matrix; il y aura toujours un dager pour menacer l´humanité.

Et je maintient que Tim Robbins a été très con de rendre le fric et que la fin est plutôt tirée par les cheveux.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2003 à 00:29:25

je disais ca pour rigoler j´ai tout compris.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 01:46:26

mcbacri Posté le 24 mars 2003 à 22:55:09
lol toujours pas.
En plus j´ai une pile de livres à finir avant donc c pas pour tout de suite.

MOOGLY25 Posté le 24 mars 2003 à 22:56:27
arf ok ok!
prend ton temps et post ici dès que c fait pour me prevenir!
( c lol je savais pas que tu allais venir!)

=>"pas de nouvelles,bonnes nouvelles" ^_^ alors mc c est lu ce bouquin rikiki?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:08:08

L´armée des 12 singes

Enfin la c tout le film qu´est pas clair...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 12:23:41

" L´armée des 12 singes "

Bein on apprend que le virus n a pas été lancé par ce groupe dotn Brad Pitt est le leader,mais par un laborantin.Bruce Willis reussi donc a guider ses superieurs sur le laborantin(la femme qui lui donne la mission au debut est celle qui est a coté du gars dans l avion pour l arreter).

En revenant dans le passé,Bruce du futur se voit en petit gosse a l epoque dans l aeroport,et se rappelle donc que petit il s etait vu ( cercle vicieux),c est la que c est le plus dur a comprendre.Si il s etait vu le virus n auraiot donc pas du etre stoppé,mais non en fait je pense que quand il chnge les evenements et bien bizarrement ça change les souvenirs:alors qu il est petit il croise son double pourtant le virus sera déversé

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 juin 2003 à 18:39:23

C´est un peu compliqué à comprendre tout ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 18:51:58

Oui lol ^_^

En gros jamais le groupe de brad pitt n a été responsable pour le virus.Bruce willis decouvrira que c est un laborantin et a la fin celui ci est stoppé dans l avion oki?

Pour le reste,Bruce willis vieux qui a voyagé est vu par lui gamin oki?
Donc se voyant gamin,il se rappelle que gamin il s etait vu sans comprendre que c etait lui vieux oki?

La ou ça colle plus c est qu il revient avant l apocalypse,et empeche cette apocalypse de se repasser oki?

Mais alors pourquoi gamin avant le futur apocalytique s etait il vu dans l aeroport?parce que comme il a changé le futur en revant dans le passé,l ancien futur qui devenait apocalyptique a disparu et seul reste dans les pensées de bruce enfant la vision de lui meme permettant un nouveau futur

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juin 2003 à 17:12:01

PRISE DE TETE!!!!!

wolf33
wolf33
Niveau 5
23 juin 2003 à 19:22:11

dans blair witch jai rien compris a la fin

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2003 à 19:38:06

Justement la encore mystere plane,un disparait,les deux autres sont assommé mais par qui par quoi?

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:26:19

bah blueberry ! !
il etait 3h00 du mat et il est vrai que la fin ma fait, mal au crane ! !

kendy
kendy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:38:46

mulholland drive :snif:

Cataclope
Cataclope
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:19:59

Euh moi perso j´ai pas trop compris la fin de " the pledge"
SPOILER ( on sait jamais)

Le flic devient dingue a la fin et le tueur meurt comme un con dans un banal accident de voiture , c´est bien ça ? ?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:12:01

:up:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:12:36

mouchau
Posté le 22 octobre 2004 à 16:53:29
Salut tout le monde .
Je poste ce topic car récemment j´ai vu un film et je n´ai pas compris la fin . . . Ce qui doit arriver a beaucoup de monde

Autant prévenie ce topic sera souvent parsemé de . . .

Spoiler***Spoiler***Spoiler***Spoiler***Spoiler

Alors voila dans le film " Haute Tension " je n´ai RIEN compris a la fin !
Proposition est ce que c´est en fait Cecile de France la meurtrière , est ce que sa copine halucin . . .

Bref si kelkun a compris ce seré sympa !

sinon si vous ossi n´avez pas compris la fin dun film n´hésité pas ^^

Antoine

Effacer!
Trimo
Posté le 22 octobre 2004 à 17:05:24
Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler

C´est Cecile oui, elle est schyzo quoi.

Effacer!
mouchau
Posté le 22 octobre 2004 à 18:01:38
ah OK . . . mais alors . . . pourqoi est ce que on voit aussi le tueur en paralèle ( o début ken il se fé piné par une tete décapité , son camion , a la fin quand elle le tue . . .)

Effacer!
Delivrance
Posté le 22 octobre 2004 à 18:14:23
Ca peut paraître idiot, mais je n´ai pas vraiment saisi toutes les nuances de Full Frontall de Soderbergh.

SPOILER

Qu´est-ce qui fait partie du film et qu´est-ce qui est la " réalité" ?

FIN DU SPOILER

Effacer!
bratlabor
Posté le 23 octobre 2004 à 00:09:09
Qu´est-ce que ça va être quand vous allez vous mettre à tarkovski...

Effacer!
callveen
Posté le 23 octobre 2004 à 11:24:38
Lost Highway de Linch... Je ne sais même pas si j´en ai compris une scène, moi...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment