mouchau
Posté le 22 octobre 2004 à 16:53:29
Salut tout le monde .
Je poste ce topic car récemment j´ai vu un film et je n´ai pas compris la fin . . . Ce qui doit arriver a beaucoup de monde
Autant prévenie ce topic sera souvent parsemé de . . .
Spoiler***Spoiler***Spoiler***Spoiler***Spoiler
Alors voila dans le film " Haute Tension " je n´ai RIEN compris a la fin !
Proposition est ce que c´est en fait Cecile de France la meurtrière , est ce que sa copine halucin . . .
Bref si kelkun a compris ce seré sympa !
sinon si vous ossi n´avez pas compris la fin dun film n´hésité pas ^^
Antoine
Effacer!
Trimo
Posté le 22 octobre 2004 à 17:05:24
Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler
C´est Cecile oui, elle est schyzo quoi.
Effacer!
mouchau
Posté le 22 octobre 2004 à 18:01:38
ah OK . . . mais alors . . . pourqoi est ce que on voit aussi le tueur en paralèle ( o début ken il se fé piné par une tete décapité , son camion , a la fin quand elle le tue . . .)
Effacer!
Delivrance
Posté le 22 octobre 2004 à 18:14:23
Ca peut paraître idiot, mais je n´ai pas vraiment saisi toutes les nuances de Full Frontall de Soderbergh.
SPOILER
Qu´est-ce qui fait partie du film et qu´est-ce qui est la " réalité" ?
FIN DU SPOILER
Effacer!
bratlabor
Posté le 23 octobre 2004 à 00:09:09
Qu´est-ce que ça va être quand vous allez vous mettre à tarkovski...
Effacer!
callveen
Posté le 23 octobre 2004 à 11:24:38
Lost Highway de Linch... Je ne sais même pas si j´en ai compris une scène, moi...