CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as pas compris la fin.....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2003 à 16:07:12

arf alors le bouquin:

un couple astronaute decouvre un message dans l espace racontant cette histoire:

Un astronaute envoyé dans le futur decouvre une planete peuplée de singes?hein? et des hommes primitifs?was ist das?ses coequipiers sont mort ou ecervelé(comme film de 1967).Il essaie de prouver que l homme etait evolué mais ne reussi pas a convaincre les singes...il part alors a la fin avec sa belle primitive a bord de son vaisseau,et arri v sur terre c un gorille en uniforme qui les acceuille....(comme fin de burton)"

mais le bouquin ne termine pas la,le couple qui a trou v ce message historique le jette et disent "des hommes evolués?n importe quoi!",on apprend seulement a la fin que le couple d astronautes est un couple de singes...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2003 à 16:11:53

le bouquin de pierre boule donnant lieu aux interpretations cinematographiques est pas mal du tout,et moins violent que les films ou la serie.

lis le pour mieux comprendre l origine de l histoire,moi je l ai lu avant de voir tout les films et series.

la fin de burton ressemble plus a la fin du livre que le film de 1967.
je ne pense pas qu il y aura une suite du burton,vu que la premiere saga s etale deja sur 5 films ils n oseront pas refaire des opus qui fatiguerait les amateurs et decevraient les fans.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:18:04

Merci pour tes explications Moogly mais je ne comprends toujours rien à la fin de Burton, lol.
Je vais lire le bouquin et ça sera peut-être plus clair après.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2003 à 16:24:23

ok ok.
tres bonne lecture alors!
ça se lit d une traite ce bouquin!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2003 à 22:50:54

alors ce bouquin c lu?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:55:09

lol toujours pas.
En plus j´ai une pile de livres à finir avant donc c pas pour tout de suite.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2003 à 22:56:27

arf ok ok!
prend ton temps et post ici dès que c fait pour me prevenir!
( c lol je savais pas que tu allais venir!)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 mars 2003 à 21:27:51

Rien à perdre.
Je comprend pas trop comment Martin Lawrence a trafiqué la caméra de surveillance en se servant de ce qu´il a filmé avec le caméscope.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2003 à 21:52:07

arf il est genial ce film.

rappelle toi vers la fin le patron dit! : " ce n est pas normal qq1 a trafiqué la bande qui est venu?"

la secretaire dit "un electricien ce matin"..(ct martin)

quand le gars va le revoir au barbecue a la fin il lui dit "sympa ton nouveu job?"(en reference au coup de l electricien.

martin repond avec humour "les horaires sont durs"

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 mars 2003 à 16:30:18

J´avait déjà compris ça mais ce que je comprend pas c´est comment ça se fait qu´on voit des types en cagoule filmés par la caméra de surveillance puis Tim Robbins avec ses chaussures en feu filmé par l´éléctricien Martin Lawrence.
Et j´ai pas trop compris pourquoi Tim Robbins a été assez con pour rendre l´argent au lieu de se casser à l´étranger avec.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mars 2003 à 17:19:12

il a fait un montage video en effaçant la fin du vol et en le collant a la scene ou il filme.

il savait qu il avait été filmé alors voulais vite ramener l argent,et puis c que apres qu il a vu que la bande etait trafiquée donc qu il aurait pu garder l argent...

glozloc
glozloc
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:40:32

moi le film que j´ai pas compris c´est "K"

battletoads
battletoads
Niveau 9
29 mars 2003 à 18:52:39

Pourtant y a rien de compliquer dans "K". En fait le viel homme se faisait passer pour un juif alors que c´etait un ancien nazi. Et si mes souvenir sont bons il etait impliqué dans un traffic d´objet d´art volé aux juifs pendant la seconde guerre mondiale. Voila en gros l´intrigue du film.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:43:12

moi j´ai strictement rien compris à 2001 l´Odyssée de l´espace . pourquoi HAL devient fou ? et la fin ? où va le cosmonaute ? c´est quoi le délire avec l´appart et le type en train de bouffer ? et le bébé dans le cosmos ? et la plaque noire ?

je comprends rien de rien

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 avril 2003 à 01:44:36

Moi j´ai pas compris pkoi dans blow la femme de johnny depp devient méchante d´un seul coup alors qu´elle avait l´air de l´aimé ?
elle le fait mettre en prison et demande le divorce...
en même temps j´ai vu seulement les dernières 40 minutes alors...

TonAIR
TonAIR
Niveau 9
08 avril 2003 à 10:03:29

moi j´ai pas trop compris la fin dans ROSE RED de stephen king
a la fin la meuf elle devient folle et reste ds la maison....pk?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:27:41

servenier24  
Posté le 08 avril 2003 à 01:44:36
Moi j´ai pas compris pkoi dans blow la femme de johnny depp devient méchante d´un seul coup alors qu´elle avait l´air de l´aimé ?  
elle le fait mettre en prison et demande le divorce...

elle l´aimait pour le fric et la vie de star qu´il pouvait lui offrir quand il trafiquait.

En +, comme elle se camait elle-même elle ne pouvait plus supporter de ne pas avoir de fric pour ht sa merde quotidienne je suppose

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:06:17

Ouais et puis elle est pas vraiment mechante elle est surtout en colere, enfin bon c´est une garce quand meme : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:21:18

Une saloooOOOOPPPE oui ! !!!!

pardon, j´m´emporte...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 avril 2003 à 00:49:49

Le FiLm Que J´Ai Pas ComPrIS La FIn . ....eUUUhhhh [o_O] MAtRiX Peut ETre

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment