CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Simpson : the movie ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 février 2003 à 18:59:51

Imaginez les Simpson en chair et en os au cinéma ( avec de vrais acteurs) pour une sympathique et caricaturale comédie familiale.
Verriez-vous des acteurs précis dans le rôle des habitants de Springfield ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 février 2003 à 22:29:23

serieux j´espere que sa se ferra jamais

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 février 2003 à 02:24:26

J´y est déjà pensé plein de fois ( j´suis un peu fan) mais moi aussi j´ai trop peur que ce soit un gros foirage... Et on sera jamais satisfait de la distribution.

Un long métrage animé, à la limite...

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 février 2003 à 04:34:39

meme un long metrage animé sa serais minable regarde south park le film

une putin de merde ce film

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
15 février 2003 à 08:06:45

Pourquoi pas ça serait marrant

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
15 février 2003 à 12:06:57

ne touchez pas aux simpson, ke sa reste tel kel

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 février 2003 à 13:54:42

seulement si Matt Groening ( lol, j´ai eu qu´a matter mon tapis souris pour trouver l´ortho de son nom, y´en à partout dans ma piaule des trucs Simpsons...) et personne d´autre ne s´y attache et qu´il ai une vrai idée de film.
Sinon, sûr, pas touche aux Simpsons.

2003c
2003c
Niveau 7
15 février 2003 à 16:35:40

j´aimerais bien voir le film des simpson´s dans 15 ans apres que le serie sois termine

battletoads
battletoads
Niveau 9
15 février 2003 à 16:52:26

Qui a dit que lé série seras finis d´ici 15 ans ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 février 2003 à 17:57:15

Si y a un truc que je comprends pas, c que la série dure depuis 13ans maintenant et les gamins ont toujours le même âge. C un peu irréaliste mais bon, vu que c une satyre des familles américaines moyennes...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 février 2003 à 18:58:10

Groening plaisante la-dessus dans un épisode : Marge amene ses 3 gosses dans un magasin de chaussures et leur fait essayer des pompes.
Lisa : "mais maman, elles sont beaucoup trop grandes ! !!..."
Marge : "c´est pas grave, vous grandirez avec ! ..."
Bart : " mais on grandira QUAND ? ??"
Marge ( elle regarde de travers vers le spectateur) : "ben je sais pas, vous finirez bien par avoir une crise de croissance un jour..."

simien
simien
Niveau 5
15 février 2003 à 19:05:27

Ben heureusement qu´ils ne grandissent pas! lol!
Dans ce genre de série, les personnages ne viellissent pas et c´est tant mieux!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 février 2003 à 19:08:43

voir Homer viellir ou Maggy grandir, ça me traumatiserait... comme de les voir en chair et en os et les trouver laids...

2003c
2003c
Niveau 7
15 février 2003 à 20:53:20

je sais plus ou j´ai lu sa mais sa disais que les simpsons s´arreter a la saison 15

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 février 2003 à 21:29:24

Je voit mal les Simpsons joué par des acteurs en chair et en os.

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
16 février 2003 à 06:57:27

ouais surtout pour le couple de cheveux : p

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 février 2003 à 10:38:28

lol, c clair mais justement, imagine Marge avec une coupe de 60cm de haut.
Homer qui se dégarnie, Bart avec des pics, Lisa avec des pics aussi ! ! lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:40:27

Mais sinon, une adaptation éloignée en série ou en film... Un espèce de Spin-Off style "Springfield" où chaque épisode par le d´une famille quelconque ( qui peut-être aussi bien normale, excentrique ou loufoque) et où on verrait des personnages style Homer, Burns ou Moe qui passent derrière ou qui font un coucou aux spectateurs...

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:53:39

Up !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:45:38

En parlant d´acteurs,quelqu´un peut m´expliquer pourquoi y a toujours Hank Azaria dans le générique?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment