Pinaise mais faut le dire combien de fois,y aura pas de film avec des vrais acteurs lol!
Post de JacksonRequiem:
L´actrice a rajouté : " Si nous pouvons faire un film aussi bon que nos meilleurs épisodes de la série, je serais folle de joie. Ça serait merveilleux", a-t-elle confié. Avec un seul bémol, la crainte d´avoir lassé le public avec le temps. " J´espère simplement qu´à ce moment-là, les gens ne diront pas ´Oh un film, on en a marre´...".
Non,on peut pas en avoir marre des Simpson,c´est scientifiquement impossible je crois!