Bon,il faut le dire une bonne fois pour toutes,lol,ça sera un film d´animation,donc on change rien,et puis tant mieux comme ça!
Mais c´est vrai qu´on peut se poser des questions sur qui jouerait qui(même si c´est pas un film hé ho calmez-vous!)
Vu dans " Papa furax":(entendu plutôt)Homer=John Goodman lol
Pour Moe,je verrais bien Hank Azaria(c sa voix non?)
Prof Frings:Tim Blake Nelson
Renir Von castle(pinaise ça s´écrit comment au fait?):Schwarzy bien sûr
Marge:Nicole Kidman(elle peut tout faire vu que c la meilleure actrice au monde lol)
Apu:Will Smith,avec un bon maquillage et un accent adapté lol
Pour le reste j´ai pas encore refléchi...