CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Simpson : the movie ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 février 2004 à 18:28:15

Bof, les effets 3D quand même..............

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 février 2004 à 23:58:06

j´ai envie de me faire plaisir et d´acheter les 10 DVD des simpsons classics

on les trouve à 10 euros pièces sur je ne sais plus quel site

d´ailleurs c´est incroyable la différence de prix entre les différents sites

sur allocine ils sont à 16 euros pièce et certains sont à 25 euros ! !!

voilà l´arnaque

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2004 à 18:37:55

Homer aux commandes d´un vaisseau ? a vous de juger...

http://www.dvdbloopers.net/fiches/default.asp?id=151#392

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:16:53

Sujet : Les simpsons au cinéma?

drogbasimpsons  Posté le 22 juillet 2004 à 19:57:59
Pourquoi ne font-ils pas les simpsons au cinéma?

 
Delivrance  Posté le 22 juillet 2004 à 19:59:20
Parce que ça serait nul.

>>> un long métrage d´animation est prévue pour... 2009 ! !! :ouiiiiiiin:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:34:36

Aïe :( J´aimerais bien aussi un Futurama the movie :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:48:43

Bon,il faut le dire une bonne fois pour toutes,lol,ça sera un film d´animation,donc on change rien,et puis tant mieux comme ça!

Mais c´est vrai qu´on peut se poser des questions sur qui jouerait qui(même si c´est pas un film hé ho calmez-vous!)

Vu dans " Papa furax":(entendu plutôt)Homer=John Goodman lol

Pour Moe,je verrais bien Hank Azaria(c sa voix non?)

Prof Frings:Tim Blake Nelson
Renir Von castle(pinaise ça s´écrit comment au fait?):Schwarzy bien sûr

Marge:Nicole Kidman(elle peut tout faire vu que c la meilleure actrice au monde lol)

Apu:Will Smith,avec un bon maquillage et un accent adapté lol

Pour le reste j´ai pas encore refléchi...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:52:51

pas d´adaptation en " chaire et en os" par pitié ! même avec la meilleure volonté du monde, c´est toujours décevant ! !!

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:09:34

Clint Eastwood pour jouer Burns, ça le ferait, à part qu´il faudrait le rendre plus maigre et lui faire prendre une voix aigrelette.

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:09:56

Rick Moranis pour le secrétaire de Burns, le mec à lunettes ( j´ai pas le nom en tête).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:11:40

Ils seront beaux, tous ces acteurs maquillés en jaune. :-p

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:18:02

lol Clair, vaut mieux qui ne le fasse pas !

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:44:52

moi je dis pas du tout :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:05:15

Un bon film de synthèse fera l´affaire. :)
Sinon j´aurais bien vu Peter Jackson en Barney. :o))

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:28:10

Je sais pas pour vous mais moi je prefere Futurama au Simpson

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:38:58

leprodiss Posté le 22 juillet 2004 à 22:48:43

Renir Von castle

:d) C´est ne Ranier Wolfcastle. :-))) Sinon c´est juste, qui aurait été plus parfait que Scwarzy pour le rôle, il a tout de lui, il est autrichien toujours avec son accent, bon baraqué et macho on va dire ^^

Sinon je vois bien Eddy Murphy pour Carl et Adam Sandler pour Lenny. :-)

Sinon moi je préfére toujours les Simpson Kloma, je regarde les Simpson depuis au moins 8-9. sinon Futurama c´est beaucoup plus récent mais c´est sur que c´est tout aussi excellent. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:39:58

Yeardly Smith
Source : Associated Press Radio - 8 avril 2004 [lire l´article]

L´actrice américaine Yeardley Smith, qui prête sa voix à Lisa, a confié à l´agence Associated Press Radio que des scénaristes travaillent actuellement à l´écriture du scénario. Toutefois, elle a ajouté que la réalisation du film ne commencera qu´une fois la série arrêtée définitivement, soit d´ici deux ans environ. Il faudra compter ensuite trois ans de réalisation pour voir enfin ce long-métrage, tant attendu par les fans du monde entier, sur nos écrans.

L´actrice a rajouté : " Si nous pouvons faire un film aussi bon que nos meilleurs épisodes de la série, je serais folle de joie. Ça serait merveilleux", a-t-elle confié. Avec un seul bémol, la crainte d´avoir lassé le public avec le temps. " J´espère simplement qu´à ce moment-là, les gens ne diront pas ´Oh un film, on en a marre´...".

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:43:04

Moi aussi je regarde les simpson depuis longtemps mais je trouve futurama beaucoup plus satirique,denonciateur ( un peu comme les simpson a leur debut)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:46:48

lol Bender est une machine à blague, avec ce genre de persos tu peux te taper tous les délires que tu veux! :)

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:48:08

Tous a fait daccor avec obiwankenobi11 ( et ta blague ma fait beaucoup rire lol)

zakiouch
zakiouch
Niveau 4
23 juillet 2004 à 14:46:29

franchement j´adore cette série! mais les voir en chaire et en os voilà koi! ( en plus je vois pas kel acteur pourrait faire homer, ou marge avec ses cheveux! Au faite si vs avez un site avec des photo bien ou des vidéo vs pouvez me le donnez! merci d´avance!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment