CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Simpson : the movie ?

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
13 février 2004 à 21:37:44

bah Matt Groening j´imagine.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 février 2004 à 21:39:27

Matt dérrière la caméra ? ! faudra voir...

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
13 février 2004 à 21:46:01

Ca vraisemblablement sera un film d´animation ; )

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
13 février 2004 à 21:46:43

" Ca sera vraisemblablement un film d´animation" je voulais dire ( sans doute une séquelle de Blueberry)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 février 2004 à 22:38:53

VaPensiero Posté le 12 février 2004 à 19:18:02

I´M NOT AGREE ! !

>>>>>>>>>>T´as quelle moyenne en anglais? :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Moni12
Moni12
Niveau 10
14 février 2004 à 00:49:50

The_Kendoka Posté le 13 février 2004 à 00:19:07
Génial je suis trop content d´apprendre cette nouvelle ^^

Vous inquiétez pas, ça sera forcément un film d´animation... et puis les peaux des personnages sont jaunes, ne l´oubliez pas ^^

Voir Moe Cizlack sur grand écran est mon plus grand fantasme.

>>z ont qu a prendre des chinois comme acteurs :-)))

Miz
Miz
Niveau 10
14 février 2004 à 02:55:25

mouais...déjà qu´ils sont plus capables de faire de bonnes histoires et de bons gags sur 20 minutes ( on peut comprendre après tant d´années après tout ) faut pas trop espérer d´un film d´1h30

enfin on sait jamais peut-être qu´ils réservaient leurs meilleures idées pour le film

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
14 février 2004 à 08:46:32

Pour les simpson en movie , je préfèrait que sa n´existe pas , je préfère les voir en dessins animés , c´est plus marrand !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 février 2004 à 11:29:12

Evil-Empire Posté le 13 février 2004 à 22:38:53
VaPensiero Posté le 12 février 2004 à 19:18:02

I´M NOT AGREE ! !

> >>>>>>>>>T´as quelle moyenne en anglais?

>> Arf . .. on dit I don´t agree ? ?

g pa bcp reflechi sur le coup, ct une pulsion soudaine... ( et je tiens a dire que g 13.5 de moyenne en anglais, ce qui n´est pa mal du tout^^)

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 février 2004 à 14:08:53

Ben moi, j´ai 11 alors... Mais ma prof est pas super...................

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 février 2004 à 15:32:14

VaPensiero Posté le 14 février 2004 à 11:29:12
Evil-Empire Posté le 13 février 2004 à 22:38:53
VaPensiero Posté le 12 février 2004 à 19:18:02

I´M NOT AGREE ! !

> > >>>>>>>>T´as quelle moyenne en anglais?

> > Arf . . . on dit I don´t agree ? ?

>>>>>>>>Bah oui. :rire:

g pa bcp reflechi sur le coup, ct une pulsion soudaine... ( et je tiens a dire que g 13.5 de moyenne en anglais, ce qui n´est pa mal du tout^^)

>>>>>>>>Mouais. ^^ :doute: :honte:

joblo007
joblo007
Niveau 7
15 février 2004 à 15:40:03

Il serait bon s´il resterait animée et pas des acteurs ( imaginer Marge, Homer, le Chef Wighum ect.)

:nonnon:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2004 à 20:08:22

Certains rôles devrait être pas mal comme Carl par Don Cheadle ou Eddie Murphy ou encore Peter Jackson en sergent Wighum :lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 février 2004 à 13:10:38

ça , c´est sur, si tu ve faire les simpsons avec de vrais acteurs, il te faut un casting beton

imaginez les meilleurs castings possibles pour les simpsons...

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 février 2004 à 18:24:35

Oué, ct la base du sujet en fait sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 février 2004 à 19:31:14

arf merde javai pa lu :rire:

honte a moi . .. :honte:

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 février 2004 à 15:49:39

:rire2: :lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 février 2004 à 22:19:58

:-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 février 2004 à 03:17:59

bon ben j´ai po lu le topic la mais j´ai lu hier que c´etais confirmer pour 2006 2007

:(

en dessin animé

:)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 15:21:24

2006-2007 ? ! j´espère que la qualité graphique va s´améliorer à la manière de Futurama ( petits effets 3D )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment