The_Kendoka Posté le 13 février 2004 à 00:19:07
Génial je suis trop content d´apprendre cette nouvelle ^^
Vous inquiétez pas, ça sera forcément un film d´animation... et puis les peaux des personnages sont jaunes, ne l´oubliez pas ^^
Voir Moe Cizlack sur grand écran est mon plus grand fantasme.
>>z ont qu a prendre des chinois comme acteurs 