CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Simpson : the movie ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:04:00

En tout cas, moi jaime trop les Simpsons!
Surtout la voix de Homer avec son celebre:"Oh Punaise!"

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:37:55

Hank Azaria prête sa voix à un des personnages dans le doublage original.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:31:54

ce serai nul à chier, ils sont tous nul les film comme ça!!!

oui, je veu bien des films, mais en dessin animé

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:32:59

et sa femme, avec son:

-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m- enroué

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:34:52

les voie sont completement excelente, je ne peu pas imaginer mieux pour la serie, et oui la perfection exsiste, mais elle est faite d´ imperfection sinon elle ne pourait être aussi parfaite.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:35:58

´mais elle est faite d´ imperfection sinon elle ne pourait être aussi parfaite.´

C´est profond...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 octobre 2003 à 22:36:44

et complètement insensé.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:38:02

Je préfère profond...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 22:38:17

JC VanDamme powwwwwwwwwwa ( je me repete pas la?^^)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:41:32

Moogly > VanDamme Style ( non non ^^)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 octobre 2003 à 00:41:37

et très philosophique avec une légère apparence d´illogisme total mais remarquable quand même. ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 février 2004 à 18:14:23

Les Simpsons bientôt stars du grand écran

agrandir la photo
LOS ANGELES ( AFP) - Homert, Bart et les autres membres de la famille Simpsons devraient bientôt devenir des stars du grand écran, Hollywood s´apprêtant à réaliser un long métrage sur cette famille agitée qui fait les délices de l´Amérique depuis 15 ans.

Matt Groening et James Brooks les créateurs des personnages de la célèbre série télévisée, travaillent au projet pour pour les studios Twentieth Century Fox, a-t-on appris mercredi dans les milieux cinématographiques.

Ces studios, propriété du groupe de Rupert Murdoch également détenteur de de la chaîne de télévision Fox qui diffuse la série des Simpsons, ont indiqué " être très enthousiasmés par ce projet".

" Nous en sommes encore aux étapes préliminaires", a indiqué le responsable du studio d´animation Chris Meledandri.

L´adaptation des Simpsons au cinéma est envisagée depuis une dizaine d´années mais les créateurs craignaient jusqu´à présent une sur-exploitation de cette série, selon la presse cinématographique.

Le succès des Simpsons est tel que plusieurs anciens présidents américains, comme Bill Clinton, George Bush et Jimmy Carter, ainsi que le Premier ministre britannique Tony Blair, leur ont prêté leur voix.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2004 à 18:22:51

Je suis un grand fan des Simpson mais une adaptation ciné risque de casser le mythe, a part si c´est comme South park the movie où cela reste un DA

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 février 2004 à 18:44:14

Mouais, je pense quand même que si c´est une adaptation avec de vrais acteurs, ça sera plus facile à oublier que si c´est un DA et décevant.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 février 2004 à 19:18:02

je suis entierement contre ! !!
ça ne passerait pa du tout en long format, et ça detruirait le mythe..
d´ailleurs, je vois mal les simpsons fonctionner autrement que sur des episodes de 25 minutes

I´M NOT AGREE ! ! :-((

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 février 2004 à 21:10:38

On regrette tjs que ça dure pas plus longtemps et maintenant que ça va sef aire, on est contre^^

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
12 février 2004 à 21:15:48

ou pinaise, dho dho!!! dho...nuts humm donut´s

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
13 février 2004 à 00:19:07

Génial je suis trop content d´apprendre cette nouvelle ^^

Vous inquiétez pas, ça sera forcément un film d´animation... et puis les peaux des personnages sont jaunes, ne l´oubliez pas ^^

Voir Moe Cizlack sur grand écran est mon plus grand fantasme.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 février 2004 à 01:01:43

Hum... Tant que c´est un long métrage d´animation ça ne peut être que excellent ! :oui:

Et comme dirait Homer : " Ouuuh c´est comme à la télé " .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 février 2004 à 21:01:13

Wait and see... au fait c´est qui le réalisateur ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment