Au contraire, la musique elle m´est resté dans la tête pendant un bon moment!
Perso, je trouve ce film trés aboutit! C´est un de mes préféré de Kubrick!
J´ai trouvé les acteurs trés bons! Nicole Kidman et délicieuse et comme le dit yoZe on a pas trop de mal à s´identifier à Tom Cruise qui se laisse entrainé dans cet histoire comme tout le monde se serait laissé entrainé!
Franchement j´ai beaucoup aimé! Le thème des relations Homme-Femme est traité avec magie par Kubrick!
Euh, je vois que l´erotisme choque toujours certains! Pourtant c´est traité de maniere magistral dans ce film! La scene de l´orgie est loin d´être pitoyable!