Si je me souviens bien, dans le film, ça n´apportait que des problèmes :
- au début, à la soirée, le patron de Bill couche avec une fille, elle fait une overdose
- Nicole est prise de désir envers un inconnu, Bill est complètement chamboulé et il ne lui arrive que des problèmes
- s´il avait couché avec la fille en fourrure qui l´a abordé, il aurait pu attraper le sida
- l´orgie a coûté la vie à la fille du début et aurait pu tuer Bill
Ce n´est pas très positif, non ?
