CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet ki a vue eyes wide shut ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:47:43

ah c´est toi ? je me demandait où était passé Olaf justement lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 22:50:55

olaf comme olaf grossbaff dans asterix?
( c pas une moquerie c serieux)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:03:54

ben oui olaf ( hinhin)...

pour qu´il y ait débat,il faut des arguments.
Tu dois appuyer tes dires par des exemples, par exemple...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 janvier 2003 à 19:26:18

tu te sens bien Moogly? ^^
j´ai pas d´exemple, je me contente d´avoir une opinion et toi la tienne

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mai 2003 à 01:31:50

saviez vous que j´étais déchiré en tapant ce topic, et en le relisant je me dis qu´en étant bourré ct pas trop mal.
Je devrais boire plus souvent...

servenier24
servenier24
Niveau 10
05 août 2004 à 18:59:16

j´ai adoré ce film !

je viens de trouver la BO qui est très bonne
certains morceaux sont inquiétants !

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
06 août 2004 à 10:27:00

evilempire :J´ai regardé un peu mais c´était trop lent et trop ennuyeux bref chiant et aussi il y avait trop de sexe.
C´est pas que j´ai quelque chose contre le fait de voir un peu de sexe dans les films, bien au contraire mais je déteste quand les femmes sont filmées comme des objets sexuels et quand il n´y a que du sexe

si l´on regarde les différentes scènes d´orgie ou de sexe il ne faut surtout pas les critiquer en oubliant le contexte général du film et la volonté du réalisateur. Ces scènes doivent marquer l´avilissement de ces personnes ( hommes/femmes) non par l´image mais par la mise en scène. L´image est utilisée comme un masque, une sorte de supercherie visuelle, alors que la mise en scène dévoile le côté lubrique de tout ça! ( c´est mon avis)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:03:25

Dimanche soir sur FR2

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:17:09

Fidelio

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:31:13

Au risque de passer pour un con j´ai pas compris le film. Il est parfois envoutant mais il ne m´a spécialement plu.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:12:34

Tu ne passes pas pour un con, chacun son avis !
Perso, g adoré, mais la VF est..excecrable.

riddleman
riddleman
Niveau 8
07 mars 2005 à 17:16:56

Boah, la VF ne m´a pas spécialement choquée...je trouve que c´est même assez bien doublé.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:17:33

C´est un film sur le couple, ses problèmes, ses crises, ses solutions... avec une histoire d´orgie comme fond.

Je ne l´ai pas revu ce Dimanche donc mes souvenirs peuvent me jouer des tours.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:18:48

riddleman
Posté le 07 mars 2005 à 17:16:56
Boah, la VF ne m´a pas spécialement choquée...je trouve que c´est même assez bien doublé.

:ouch: J´ai un peu zappé et vu 2-3 extraits, c´était ridicule :ouch:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

A l´orgie, quand la fille sauve Tom Cruise... on aurait dit une autiste ! !! Elle paralait syllabe par syllabe... :honte:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:25:15

Oui le doublage etait catastrophique et qui a remarquez les montages grotesques quand Tom Cruise regarde l´avertissement et le journal ?
Ils sont en francais et on voit bien que ca a été tourné a part et rajouter a la place de la version originale :nonnon:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:19:31

moi je l´ai pas vu hier et j´ai pas eu ces pauvre montage à la autant en emporte le vent.

sinon qu´est-ce que j´ai pu me faire ch*er pendant ce film :honte:
pour moi ça n´est rien d´autre que les fantasmes de Kubrick, dans tout ses films y a du nu ( à part dans Full metal jacket) et là ben il met le paquet ! !!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:43:27

je l´ai trouvé d´autant plus bon qu´il a réussi à m´interesser avec un sujet qui me casse royalement les couilles ( le désir, est ce que désirer c´est tromper, le doute qui s´insinue tel un poison ect ect...) bref saoulant comme sujet et pourtant le film garde le spectateur sous tension... bref c´est vraiment pas mon préféré de kubrick, mais j´en garde quand meme une bonne impression...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:47:04

Steven_Gerrard
Posté le 07 mars 2005 à 17:25:15
Oui le doublage etait catastrophique et qui a remarquez les montages grotesques quand Tom Cruise regarde l´avertissement et le journal ?
Ils sont en francais et on voit bien que ca a été tourné a part et rajouter a la place de la version originale

Ca n´a pas été tourné à part, ils ont rajoutés un carré blanc + le texte sur l´écran, ça se voyait à la différence du blanc entre le journal et le blanc du texte.

yoZe
yoZe
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:59:50

J´ai juste zappé hier soir sur quelques scènes et avec du recul je confirme que le doublage était vraiment à chier.
C´était même drôle à certain moment nottament quand tom cruise se retrouve entouré par les deux nymphos, quand nicole kidman danse avec le playboy périmé et lorsquelle raconte la fois ou elle rencontré l´officier.
Un truc qui m´a choqué aussi, c´est que le film a était diffusé en 4/3. Je trouve que sa gache toute l´ambiance. On se serait parfois crue devant amour gloire et beauté.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:05:12

C´est le format original que Kubrick a voulu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment