evilempire :J´ai regardé un peu mais c´était trop lent et trop ennuyeux bref chiant et aussi il y avait trop de sexe.
C´est pas que j´ai quelque chose contre le fait de voir un peu de sexe dans les films, bien au contraire mais je déteste quand les femmes sont filmées comme des objets sexuels et quand il n´y a que du sexe
si l´on regarde les différentes scènes d´orgie ou de sexe il ne faut surtout pas les critiquer en oubliant le contexte général du film et la volonté du réalisateur. Ces scènes doivent marquer l´avilissement de ces personnes ( hommes/femmes) non par l´image mais par la mise en scène. L´image est utilisée comme un masque, une sorte de supercherie visuelle, alors que la mise en scène dévoile le côté lubrique de tout ça! ( c´est mon avis)