pour ma part l affiche que je prefere est de loin celle d
Apocalypse Now, une image de plenitude, avec un un probleme qui se prepare à l horizon.
sinon j aime beaucoup l affiche de prevente du bond avec sophie marceau ( on y voit la silhouette sur fond noir de bond se detachant de la silhouette en feu de sophie marceau)
enfin plus recemment celle de kill bill avec uma thurman en verticale.