CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre affiche de film préférée

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:57:10

Ouais,c l´affiche de quel film que vous préférez?Ca sert quand même une affiche,ça peut faire aller voir le film en question.Personnellement,j´adore celle de "Gangs of New York"avec les trois visages en haut.Mais y a aussi celle du premier seigneur des anneaux par exemple;généralement,j´aime bien quand on voit plusieurs personnages.Et vous?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:02:19

Quand on ne voit que la gueule des superstars, je trouve que ça fait trop "je suis connu donc viens voir mon film, tu vas aimer". Moi j´aime bien les affiches qui parlent du thème du film ou bien qui sont mystérieuses mais attirent l´attention.
Enfin bon, ma préférée ces derniers temps, c´est celle de "Amen", le dernier Costa-Gavras, tout le débat du film est résumé en une seule image.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:52:49

j´ai bien aimé celle de Reservoir dogs.
Ou celle de Crying freeman.

Mais la ca me vient pas trop....faut que j´y réfléchisse...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 janvier 2003 à 19:02:51

L´affiche de DAD était plutôt sympa.

Mindless
Mindless
Niveau 7
08 janvier 2003 à 19:25:52

celle de fight club, avec juste le savon.
c´est la seule qui me vient à l´esprit pour l´instant

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 janvier 2003 à 19:27:16

L´affiche de Scary Movie aussi.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 janvier 2003 à 19:28:30

L´affiche américaine du Pacte des loups ! !!

battletoads
battletoads
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:30:34

Les affiches de nikita et léon le photographe a fait un boulot remarquable sur ces films. Sinon celle de scarface et usual suspect sont culte .

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:31:25

En effet mcbacri, pe susi d´accord avec toi : le problème c´est qu´il y a un manque flagrant de tout dans les affiches actuelles : on fait poser une petite ribambelle de stars avec les noms plus gros que le titre.

C´est un peu dommage mais c surtout du fait qu´une majorité de sgens y prètent attention.

POur ma part mes affiches préférées sont donc celles qui sont opposées à ce principe : DANS LA PEAU DE JOHN MALKOVICH
CUBE
SIGNES...
LA LIGNE ROUGE
FIGHT CLUB

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 janvier 2003 à 19:33:17

Metropolis ! !!

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:02:21

Star Wars Episode 1 et episode 2
LSDA : les deux tours
LSDA : la communaute de l´anneau

dom370
dom370
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:15:54

D´accord avec mcbacri.
Le pire, en ce moment, c´est le seigneur des anneaux ( je ne critique que les affiches, pas d´amalgame!). Ça s´adresse aux débiles.
Genre : "regardez, dans ce film il y a ces personnages-là, que vous connaissez et que vous aimez bien"! Aucun intérêt.
Je serais plus à aimer une affiche type "signes". Ça illustre parfaitement bien le sujet sans pour autant nous flanquer la tête de Mel Gibson pour raccoler...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 janvier 2003 à 15:13:15

Ouais ! !!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 janvier 2003 à 19:41:51

En général les affiches sont sympas et attrayantes.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 août 2003 à 02:22:18

je voulais créer un topic sur les + belles affiches mais comme y´a celui-là ! ...

Deux de mes affiches preferées :

http://krisb.free.fr/lettre%20G/image%20G/la_guerre_du_feu.jpg

http://academyawards.20m.com/amadeus.jpg

Graphiquement, je les trouve superbes !

erystel
erystel
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:08:04

pour ma part l affiche que je prefere est de loin celle d

Apocalypse Now, une image de plenitude, avec un un probleme qui se prepare à l horizon.

sinon j aime beaucoup l affiche de prevente du bond avec sophie marceau ( on y voit la silhouette sur fond noir de bond se detachant de la silhouette en feu de sophie marceau)

enfin plus recemment celle de kill bill avec uma thurman en verticale.

750XX
750XX
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:46:05

- zatoichi
- hero ( l´affiche chinoise)
- chihiro

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:59:03

Abyss, l´affiche est magnifique et m´a donnée envie d´acheter le dvd du film que je n´avais jamais vu et dont j´avais aucune idee precise a quoi m´attendre. De plus le coffret est très beau. Bon ben evidemment une fois le film visionné je suis resté un peu gaga devant la niaiserie et le faible interet du film ( ba oui je m´attendais au mystere de rencontres du torisieme type ou 2001), enfin il reste quelques belles images et scenes catastrophes sympathiques.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:25:14

Ouais l´affiche de KB est belle!
J´ai hâte de voir celle du volume 2!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:26:10

J´sais pas pourquoi j´vois bien une affiche rouge ou bleue cette fois.(Après la magnifique jaune du premier)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment