Moi j´aime bien l´affiche de Scarface, sublime.
Mais avec rien d´écrit. Juste Al Pacino déssiné en noir et blanc.
Sinon l´affiche de Pulp Ficrion est très belle.
La plus originale est Magnolia avec la fleur et qui aussi très jolie a regarder.
Sinon, il y´en a que je n´aime pas, comme Snatch alors que c´est un film que je détèste.
Le seigneur des anneaux 1 et 2 sont horrible, la 3 elle est excellente.
Il y´a aussi des affiches banales avec les principaux personnages et leur nom au dessus de leur tête comme tu dis Rudydentler.