CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre affiche de film préférée

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:34:06

http://www.benoitpoelvoorde.be/arrive3.jpg

cette affiche la j´adore ( pas tres clair ici)

a noter que c´est la photo de l´affiche qui a ete censurer
sur celle refaite a la place de la tetine on voyait un dentier(a croire que butait un vieux ca n´a rien de choquant)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:43:12

lol, n´importequoi ! :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:56:13

Mes affiches prférées :

http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Gaff1310781506.jpg
http://www.nanarland.com/jaquettesnanardes/laides/AcademieVacances.jpg
http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/AFFG2124165.jpg

Un intrus s´est glissé dans ces affiches, saura tu la retrouver ? :p)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:05:18

les trucs pas cool sur les affiches :

-les affiches marketing, sans imagination qui te mettent tous les acteurs ( on voit les acteurs, même pas les perosnnages)
-les affiches où les noms des acteurs sont plus gros que le titre
- les affiches où les noms des acteurs ne sont pas au dessus de leur visage ( spécialité)

A partir de là, on en élimine pas mal.

N´oubliez pas les Lois de l´Attraction

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
17 janvier 2004 à 00:27:21

l´affiche francaise de jeanne d´arc est magnifique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 janvier 2004 à 00:32:47

- les affiches où les noms des acteurs ne sont pas au dessus de leur visage ( spécialité)

Et aussi où les visages ne sont pas en dessous des noms :doute: :sarcastic:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 janvier 2004 à 01:33:20

c clair, j´y avais jamais pensé

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:14:27

Moi j´aime bien l´affiche de Scarface, sublime.

Mais avec rien d´écrit. Juste Al Pacino déssiné en noir et blanc.

Sinon l´affiche de Pulp Ficrion est très belle.

La plus originale est Magnolia avec la fleur et qui aussi très jolie a regarder.

Sinon, il y´en a que je n´aime pas, comme Snatch alors que c´est un film que je détèste.
Le seigneur des anneaux 1 et 2 sont horrible, la 3 elle est excellente.

Il y´a aussi des affiches banales avec les principaux personnages et leur nom au dessus de leur tête comme tu dis Rudydentler.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:17:55

Moi celle de TROY et de Harry Potter 3

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:22:46

je trouve celles de harry potter 3 affreuses.
je n´ai pas aimé non plus celles de matrix, ils ont essayé de mettre de l´originalité dans le cadre des photos, au finzl c´est minable^^
une affiche tous simplement incroyable : celle de godzilla! énorme! génial! meme si le pied de la bete est un peu disproportioné par rapport a celui du film...
une autre affiche de film ( du meme réalisateur d´ailleur) que j´adore est celle du jour d´apres, tres belle décomposition de la dégradaton de new-york dans le film.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:27:31

Adaptation. J´adore :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:28:51

Celle de Big Fish, avec l´arbre aux branches légèrement décadentes, et les couleurs diaprées dépeignant l´affiche.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:29:32

J´ai confondu la couverture du DVD et l´affiche du film.

C´est celle du DVD que j´affectione :
ttp://www.dvdrama.com/imagescrit/adaptationhaut612
.jpg

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:30:13

http://www.dvdrama.com/imagescrit/adaptationhaut612.jpg

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:44:35

pour moi les plus belles sont celles d´Underworld et d´Apocalypse Now, celle qui est tout orange reprensantant un lever de soleil avec les helicos qui " traversent" l´affiche

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:54:21

La jaquette du DVD d´Asaptation est magnifique.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:55:14

J´aime beaucoup celle de big fish moi aussi . .. elle trone d´ailleurs fierement dans ma chambre...
sinon, je ne vois pas d´affiche qui m´ait particulierement marqué...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:04:50

J´ai trouvé une affiche sublime : Punch drunk Love, ell est d´ailleur accroché dans ma chambre.

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:11:55

J´aime bien celle de Corto Maltese

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
14 juin 2004 à 02:16:53

A la verticale de l´été :
http://pierre.aubry.free.fr/affiches/grandes/a_la_verticale_de_l_ete.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment