Je n´ai pas encore eu l´occasion de voir ce film mais je dois dire que rien que voir l´affiche ça m´avait donné très envie.
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:47:13
Sinon je me souviens de celle du convoyeur,à l´image du film,sobre,mystérieuse.
Par contre,desfois sur les affiches y a des phrases vraiment ridicules,genre " L´amour les sauvera-t-il?"ou bien à la Matrix " Tout ce qui a commencé doit finir"mouarf!
darkcapricorn
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:01:47
moi j´aime bien les affiches ou y a des slogan,c´est juste différent d´une image peu évocatrice mais tout aussi attrayant mais j remarque que quan mème y a beaucoup + de tré belle affiche pour les films américains que pour les films francais,les affiches francaises étant carément a chier pour moi(désolé si certain sont pas d´accords mais c´est que mon point de vue)
j´aime bien celle du remake de la nuit des morts vivant avec les morst montant vers la maison house of wax aussi et les autres ca ne me revien pas
FFrules3
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:47:28
Magnolia
Kornot
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:38:42
celle de bad taste et kill bill ! !!!!!!
Hojo_
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:18:08
Il y en a pas mal des belles affiches, mais qui me viennent à l´esprit tout de suite il y aurait : - Ran ( http://images-eu.amazon.com/images/P/B00006FI2S.02.LZZZZZZZ.jpg ) - Sword of Doom ( http://www.criterionco.com/content/images/full_boxshot/280_box_348x490.jpg ) V US ( http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000D91J0.08.MZZZZZZZ.jpg ) V FR - Rashomon ( http://www.voodoovenue.com/images/DVD/rashomon.jpg ) - Samuraï Fiction ( http://images.rottentomatoes.com/images/movie/coverv/80/211980.jpg )
donquichotte
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:26:42
Ouais enfin ça c´est les jaquettes DVD, les affiches originales de ces films de ces films sont bcp moins stylisés... Mais les vieilles affiches ont encore du charme.
Exemple Rashomon: http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/r/rad-ret/rashomon.jpg
Hojo_
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:08:24
Arf c´est vrais, j´ai mal compris. Par contre l´affiche de Ran est pas mal aussi mais je n´ai pas de lien à vous proposer.