CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre affiche de film préférée

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:20:42

1) Punch drunk love
2) Entretien avec un vampire
3) Mars Attacks !
4) Lost Highway
5) Mulholland Drive
6) Dead Man

Eldea
Eldea
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:21:08

mes affiches préférées :

1/ la toute première du SDA, celle où ya la tête de frodon tout seul avec l´Anneau

2/ Traffic

3/Pearl Harbor ( celle avec la femme qui étend son linge)

4/ Muholland Drive

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:37:43

Les films sont pourris, mais j´aime bien les affiches de Godzilla et de Pearl Harbor. :ok:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:50:15

l´affiche d´Evil Dead deux, avec le squelette qui nous regarde....putain j´lai vu dans un vidéoclub quand j´étais gosse, ça glace le sang

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:54:09

Evil Dead m´avait plus fait rire que peur. ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:08:28

1er : pearl harbor ( u.s.)donc la meme que celle de " eldea " plus haut)

2 :pulp fiction

3 : emprise.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:22:06

up

Celles de Batman begins sont très très belles.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 12:28:19

Oui mais il y en a trop, je plains les collectionneurs^^

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:17:36

Arizona Dream, mais je suis peut-être pas objectif puisque c´est mon film fétiche.

http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/a/am-ar/arizona_dream.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:25:03

Je n´ai pas encore eu l´occasion de voir ce film mais je dois dire que rien que voir l´affiche ça m´avait donné très envie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:47:13

Sinon je me souviens de celle du convoyeur,à l´image du film,sobre,mystérieuse.

Par contre,desfois sur les affiches y a des phrases vraiment ridicules,genre " L´amour les sauvera-t-il?"ou bien à la Matrix " Tout ce qui a commencé doit finir"mouarf!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:01:47

moi j´aime bien les affiches ou y a des slogan,c´est juste différent d´une image peu évocatrice mais tout aussi attrayant
mais j remarque que quan mème y a beaucoup + de tré belle affiche pour les films américains que pour les films francais,les affiches francaises étant carément a chier pour moi(désolé si certain sont pas d´accords mais c´est que mon point de vue)

j´aime bien celle du remake de la nuit des morts vivant avec les morst montant vers la maison
house of wax aussi et les autres ca ne me revien pas

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:47:28

Magnolia

Kornot
Kornot
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:38:42

celle de bad taste et kill bill ! !!!!!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:18:08

Il y en a pas mal des belles affiches, mais qui me viennent à l´esprit tout de suite il y aurait :
- Ran ( http://images-eu.amazon.com/images/P/B00006FI2S.02.LZZZZZZZ.jpg )
- Sword of Doom ( http://www.criterionco.com/content/images/full_boxshot/280_box_348x490.jpg ) V US
( http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000D91J0.08.MZZZZZZZ.jpg ) V FR
- Rashomon ( http://www.voodoovenue.com/images/DVD/rashomon.jpg )
- Samuraï Fiction ( http://images.rottentomatoes.com/images/movie/coverv/80/211980.jpg )

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:26:42

Ouais enfin ça c´est les jaquettes DVD, les affiches originales de ces films de ces films sont bcp moins stylisés... Mais les vieilles affiches ont encore du charme.

Exemple Rashomon:
http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/r/rad-ret/rashomon.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:08:24

Arf c´est vrais, j´ai mal compris.
Par contre l´affiche de Ran est pas mal aussi mais je n´ai pas de lien à vous proposer.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:44:32

http://img89.echo.cx/my.php?image=12626262ci.jpg

http://img135.echo.cx/my.php?image=chiensdepaille2ol.jpg

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:48:28

J´ai hâte de voir celle(s)de Sin City aussi.

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:57:28

leprodiss : voila deja la première : http://www.sincitythemovie.com/misc/posters/index.html?os=pc&id=group :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment