CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre affiche de film préférée

Potee
Potee
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:59:46
Potee
Potee
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:00:57

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=61676.html

le slogan pue un peu, mais j´aime bien le graphisme :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:09:15
cloud93100
cloud93100
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:10:56

http://www.nanarland.com/dossiers/cuneyt/minisite/affiche.jpg

Ok je sors.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 20:49:51

Petit up pour se topic (que je trouve assez interessant) et mon dernier achat rayons DVD a vraiment une affiche qui claque (mon affiche préféré tout simplement ^^ )

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/c/o/q/coq_de_combat_z2hd.jpg

loris78
loris78
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:05:56

l'affiche que j'ai eu a ma naissance

les aventuriers de l'arche perdu

Bac[-c-]hus
Bac[-c-]hus
Niveau 8
31 mars 2009 à 21:28:04

Dod Sno :bave:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=142317.html
=====================================
Bacchus :coeur:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:07:48

Hot Fuzz, Shaun of the dead, War of the World, le seigneur des anneaux (1,2 et 3), The dark Knight

je suis assez simple

seadog
seadog
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:14:40

http://image.mcomet.com/iw/2006/0472043/2007_10_26_00_47_20_50000_0_2.jpg

http://movies.apple.com/trailers/lions_gate/the_devils_rejects/trailer/images/main.jpg

http://www.allposters.fr/-sp/Supernatural-Affiches_i2115611_.htm

http://www.allposters.fr/-sp/Bram-Stoker-s-Dracula-Affiches_i1254561_.htm

et celle de cloverfield

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:22:24

http://tourismebusiness.files.wordpress.com/2009/05/douze_hommes_en_colere1.jpg

http://images.fan-de-cinema.com/affiches/drame/le_parrain_3,0.jpg

En plus d'être dans mon top 10 des plus grands films, ils ont l'affiche qui va avec :hap:

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
31 octobre 2009 à 13:24:01

J'adore celle de Funny Games US. :bave:

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
31 octobre 2009 à 13:25:57
Andalouse
Andalouse
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:28:55

Le parrain , la trilogie .

American Beauty .

Taxi driver .

Raging Bull .

Serpico .

The usual suspects .

:)

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
31 octobre 2009 à 13:35:07

http://www.impawards.com/1968/posters/two_thousand_and_one_a_space_odyssey_xlg.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 14:22:26

Forbidden

You don't have permission to access
/1968/posters/two_thousand_and_one_a_space_odyssey
_xlg.jpg on this server.

:(

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
31 octobre 2009 à 14:22:55

Ca marche chez moi. :(

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:23:53

Pour moi aussi ça ne marche pas :(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 octobre 2009 à 17:55:50

les meilleures affiches c'est les polonaises, ils en faisaient des spéciales pour chaque film

http://images.google.ch/images?gbv=2&hl=en&sa=1&q=polish+film+posters&btnG=Search+images&aq=f&oq=&start=0

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2009 à 20:13:24

j'avoue qu'elles ont une esthétique particulière :oui:

sinon mon affiche préféré c'est Rose & Noir :hap:

(fake c'est la pire affiche que j'ai vu de ma vie, une des rares affiches qui donne envie de vomir, de par l'utilisation des couleurs et tout… :malade: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment