Je up
Ma préférée, "Il était une fois dans l'Ouest"
http://www.sortiramacon.com/media/news/il-etait-une-fois-dans-l-ouest.jpg (sur la jaquette du DVD, elle est encore plus belle).
"1492"
http://www.proggnosis.com/covers/V/V3820.jpg (bon je triche c'est celle de la BO).
"3h10 to Yuma"
http://www.les-films.fr/IMG/jpg/3_10_to_yuma_christian_bale_russell_crowe_00-2.jpg (je l'ai
).
"Le Grand Bleu"
http://www.lesfilms.org/photos/affiches/795-le-grand-bleu.jpg