CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule sur IRREVERSIBLE

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
08 mai 2005 à 18:16:02

:oui: chui assez d´accord avec Délivrance

Potee
Potee
Niveau 10
27 août 2006 à 23:45:42

je l´ai pas trouvé aussi choquant qu´annoncé ce film, dû notamment aux scènes "importantes" qui sont trop longues, par contre je trouve qu´il mérite le détour pour sa réalisation, à base de plans-séquences et d´un beau naturel dans les dialogues.

parce que beaucoup disent que sans la polémique le film n´a aucun intéret mais moi je trouve pas.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
27 août 2006 à 23:55:18

la scene de l´extincteur est un veritable tours de force technique, les blessures du gars au visages ont ete rajouté avec la 3D en post production, et franchement mettre de la 3D dans un plan sequence ou la camera bouge beaucoup, faut le faire (je parle par rapport au budget du film biensur, car depuis on a vu beaucoup mieu, genre la guerre des mondes)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
28 août 2006 à 00:08:18

wouais bon en gros c´est bien fait mais pas extrémement choquant, note qu´au cinéma sa devais être différent, mais bon pas de quoi s´en relever la nuit on n´a déjà fais pire malheureusement...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 août 2006 à 00:22:29

perso, cette scene m´a chiqué mais dans le bon sens du terme, ça m´a vraiment reveillé sur le coup, mais au dela de l´aspect graphique je pense que c´est la mise en scene qui me fais cet effet.
ou sinon c´est clair qu´il y a plus choquant.

sabathan777_bis
sabathan777_bis
Niveau 3
21 mai 2007 à 09:40:40

"Camp 711" boulet c´est camp 731, un peu de respect pour l´histoire.

Ensuite la scène de l´extincteur, moi ça ne me choque pas, j´irai même jusqu´à dire que ça m´excite lol. En tous cas je trouve que cette scène est extrêmement bien faite, ça c´est vrai. Par contre, je n´aime pas ce film car je n´éprouve aucune compassion pour toute cette crasse de la socièté d´où mon état émotionnellement intense lors du fracassage de crâne de cette "sous-merde". J´ajoute que c´est la seule scène du film que j´ai vu.

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:01:56

Ben écoute si tu fréquentes les milieux gays underground et sadomaso hum oui il y a des chances que ça t´arrive lol

diduL
diduL
Niveau 12
12 février 2008 à 18:09:21

Non justement, ce n'est pas la même personne.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
10 mars 2016 à 23:56:20

C'est ça le topic du film ? A refaire.

Amajry
Amajry
Niveau 10
11 mars 2016 à 00:08:17

Arrête il est super :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
11 mars 2016 à 00:13:33

Pour les réactions, c'est une mine d'or oui, mais ça reste bien moche et la dernière réponse date de 2008 quand même, ça montre que ça fait fuir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 02:04:38

L'auteur du topic...

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:17:14

Le topic est très rigolo :hap: Snuff movie... sans déconner...

Barrylyndon4
Barrylyndon4
Niveau 4
11 mars 2016 à 13:37:32

Non mais il a pas tort c'est un film indigeste. Moche. Filmé avec les pieds

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:39:11

oué c pa spielberg

Melaine
Melaine
Niveau 25
11 mars 2016 à 14:27:34

Pourtant il y a un plan iconique. :(

http://www.cinelounge.org/imgfull/94489.jpg

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
13 mars 2016 à 02:21:40

C'est vrai que la scène de l'extincteur est bien trash. La manière dont c'est filmé aussi, l'ambiance, on suffoque. J'me rappelle que j'avais loué la VHS à l'époque ( la bonne vieille époque :noel: ), et ça m'avait pas choqué plus que ça, mais aujourd'hui j'ai un peu plus de mal à la regarder.
Mais au ciné, sur grand écran, ça devait être assez ouf. La scène d'intro ça te fout vraiment une grosse claque dans la gueule.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
13 mars 2016 à 02:24:27

La scène de l'extincteur, elle m'a surprise, mais je dois dire qu'il faudrait la revoir quelques années plus tard, quand le recul sur les effets spéciaux sera plus spontané. Ca a un poil très légèrement vieilli.

Par ailleurs ces effets spéciaux sont remarquables, non ? Surtout dans ce qui paraît être du plan séquence.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
13 mars 2016 à 02:28:15

Ouais mais tout le plan séquence du début j'le trouve ouf, tu sens la tension monter et paf ça t'arrive d'un coup dans la gueule. A l'époque je voulais le matter juste à cause de la réputation sulfureuse du film, mais avec le recul et quelques années de plus j'ai bien vu qu'il n'y avait pas que ça.

Ca a peut-être un peu vieilli mais je trouve pas tant que ça. Ca fait assez réaliste, et l'expression du mec qui se fait éclater la gueule, il a un éspèce de rictus involontaire, ça donne vraiment un côté malsain au truc.

Melaine
Melaine
Niveau 25
13 mars 2016 à 04:25:51

T'es sur que c'est le mauvais type ? J'ai vu trois fois le film et j'ai toujours cru que c'était le bon. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment