CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule sur IRREVERSIBLE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2016 à 04:55:53

Le 13 mars 2016 à 04:25:51 Melaine a écrit :
T'es sur que c'est le mauvais type ? J'ai vu trois fois le film et j'ai toujours cru que c'était le bon. :hap:

Non. Cassel questionne deux types le bon et un random, il s'énerve avec le random et arrive ce qui arrive. Ta vie n'est que mensonge.

NeuralNetwork
NeuralNetwork
Niveau 8
19 novembre 2019 à 03:04:49

Je me demande y'a t-il eut plus choquant et transgressif depuis Irréversible (2002) ?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
19 novembre 2019 à 09:07:25

Le 19 novembre 2019 à 03:04:49 NeuralNetwork a écrit :
Je me demande y'a t-il eut plus choquant et transgressif depuis Irréversible (2002) ?

a serbian film est sortie en 2010 et the house that jack built en 2018.

donc bon :hap:

DaisyReydley
DaisyReydley
Niveau 52
19 novembre 2019 à 09:31:15

Caché de Haneke et Mise à mort du cerf sacré de Lanthimos ont été bien plus traumatisant pour moi. La subtilité me rend toujours + mal à l'aise

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
19 novembre 2019 à 09:36:30

Antichrist est pas mal aussi dans le genre.

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
19 novembre 2019 à 09:53:07

Il sort quand en bluray au final

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
19 novembre 2019 à 10:03:44

Le 19 novembre 2019 à 09:36:30 VonRoust a écrit :
Antichrist est pas mal aussi dans le genre.

antichrist j'ai trouvé le film profondément malveillant :hap:

je refuse de le revoir.

DaisyReydley
DaisyReydley
Niveau 52
19 novembre 2019 à 10:35:48

C'est surtout une chiasse reconnue. C'était la pire période de LVT.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
19 novembre 2019 à 10:37:57

Le 19 novembre 2019 à 10:35:48 DaisyReydley a écrit :
C'est surtout une chiasse reconnue. C'était la pire période de LVT.

je trouve son propos très limite surtout.

J'ai jamais su si j'avais mal compris les femmes ou si LVT avait été motivé par une très profonde misogynie.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
19 novembre 2019 à 10:50:23

Faut plus le voir comme un défouloir qu'un constat définitif envers les femmes à mon avis.

Le 19 novembre 2019 à 10:35:48 DaisyReydley a écrit :
C'est surtout une chiasse reconnue. C'était la pire période de LVT.

Ce n'est pas son meilleur mais de là à dire que c'est une chiasse...retourne faire ta promo de SW 9 :hap:

DaisyReydley
DaisyReydley
Niveau 52
19 novembre 2019 à 10:55:11

Je fais aucune promo, le film n'en a pas besoin tkt

J'adore LVT, mais il a avoue lui même qu'il était perdu à cette époque. On peut pas lui associer un réel propos à travers ce film.

Il est juste raté.

LeGreenH0rnet
LeGreenH0rnet
Niveau 10
19 novembre 2019 à 10:58:56

j'aime pas ce genre de films malsains

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
19 novembre 2019 à 11:02:50

Le 19 novembre 2019 à 10:55:11 DaisyReydley a écrit :
Je fais aucune promo, le film n'en a pas besoin tkt

J'adore LVT, mais il a avoue lui même qu'il était perdu à cette époque. On peut pas lui associer un réel propos à travers ce film.

Il est juste raté.

C'est étrange on arrive à la même conclusion quand tu utilises les bons mots :hap:

DaisyReydley
DaisyReydley
Niveau 52
19 novembre 2019 à 11:17:38

C'est mon défaut :cool:

C'est surtout mon fanatisme envers le type qui me pousse à l'exagération. C'était une de mes plus grosses déceptions en salle à l'époque

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
19 novembre 2019 à 11:23:58

je pense aussi que le film est raté, je sais plus si c'est celui-ci qui a été fait durant une dépression ou une rupture, mais clairement c'est un film très flou et qui donne l'impression mais d'être d'une misogynie incroyable.

Et d'une gratuité assez particulière. Et à la fin du film je me disais "ok, mais tu voulais en venir où en fait ?"

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
19 novembre 2019 à 13:27:11

:salut:
Personnellement, j'aime pas les films violents, et je me méfie des films français.
Pourtant, j'ai trouvé Irréversible choquant, mais excellent.

Mais oui, quelque part, il glorifie la violence gratuite : c'est toute l'histoire du cinéma...

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
19 novembre 2019 à 13:35:48

Le 19 novembre 2019 à 13:27:11 BatMatou a écrit :
:salut:
Personnellement, j'aime pas les films violents, et je me méfie des films français.
Pourtant, j'ai trouvé Irréversible choquant, mais excellent.

Mais oui, quelque part, il glorifie la violence gratuite : c'est toute l'histoire du cinéma...

Il ne glorifie rien du tout il étanche notre voyeurisme.

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
19 novembre 2019 à 13:37:37

Il ne glorifie rien du tout il étanche notre voyeurisme.

C'est très bien dit, mais c'est aussi mon point de vue. Reste à savoir ce que tu veux dire par étanche.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
19 novembre 2019 à 14:00:35

Le 19 novembre 2019 à 13:37:37 BatMatou a écrit :

Il ne glorifie rien du tout il étanche notre voyeurisme.

C'est très bien dit, mais c'est aussi mon point de vue. Reste à savoir ce que tu veux dire par étanche.

L'être humain est friand de violence mais une très grande majorité d'entre nous ne passera jamais à l'acte car cela va à l'encontre du vivre en société, donc on compense en étant spectateur.
Lorsqu'en voiture tu passes à côté d'un accident tout frais tu ralentis? Tu regardes? Et pourquoi? Pour assouvir ta curiosité malsaine tout simplement.
Bah Noé t'en propose une bonne dose avec Irréversible et chacun à sa limite face à cette violence, d'où l'expression "étancher".

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
19 novembre 2019 à 15:44:36

Non, je ne regarde pas :non:
Par contre, je regarde (parfois) des films X, et oui, j'ai été perverti par les médias. Mais depuis 25 ans, je boycotte la mode des films de serial killers, par exemple : c'est de l'apologie.
Ou la téléréalité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment