CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il faut sauver le soldat ryan= the movie

geoman
geoman
Niveau 6
18 décembre 2002 à 15:21:44

salut tout ce furom est pour le film il faut sauver le soldat ryan et tout ce qi va avec=acteurs;liens;photos;etc.... .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2002 à 15:47:49

le troisieme dvd que j ai acheté apres matrix et gladiator et qui est un de mes films preferé!

je vais acheter aussi le coffret dvd band of brother!

geoman
geoman
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:16:18

vas y te prive pas je nai pas encore le dvd du soldat et de band of brother mais ca va pas tarder
allez salut

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2002 à 13:05:57

je vais l acheter cette semaine!

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
21 décembre 2002 à 01:02:30

super le débarquement au début hein?

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
21 décembre 2002 à 18:50:38

Band Of Brother va sortir en DVD ?
Super.
Mai quan ?

@+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2002 à 19:04:29

il est deja sorti mais n est plus dispo...snif
je l ai cherché partout dans ma ville...

il y a le coffret simple 5 dvd
ou collector metallisé 6 dvd

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
21 décembre 2002 à 20:41:54

Même si on est contre les films de propagande américaine ( comme il est dit dans un topic du forum), on peut aimer ce film qui est génial faut l´avouer ; o)

On note que les fans se repasseront en boucle les trois premières minutes du film caractéristiques de ce film!!! ; o))

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 décembre 2002 à 16:37:20

Désolé de foutre la merde et de contredire tout le monde mais j´arrive pas à comprendre comment certains peuvent manquer de goût et de discernement au point d´aimer cette caricature, cette immondice, cette merde. Bref Soldat Ryan est tout sauf un film, c´est une des pires daubes que le cinéma américain n´est jamais sorti.

Voilà j´ai juste dit mon avis, je sais bien que personnen e pense comme moi et bien tant pis chacun est libre dep enser ce qu´il veut.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:57:36

J´aimerais bien connaître tes films préférés, toi la lumière qui nous éclaire sur le chemin sinueux de la cinéphilie pure...

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
22 décembre 2002 à 22:35:52

Evil > Tu porte un jugement, rien que ça, ça nous montre ta subjectivité...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 décembre 2002 à 18:59:24

Ouais t´as raison Laurine j´aurait mieux fait de voir le film au lieu de parler de quelque chose que je connait pas ^^

Eh Evilcid calme ma poule on est en démocratie je te signale ^^
Liberté d´opinion ^^
Liberté d´expression ^^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:52:29

Je suppose que tu es fier de toi...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 décembre 2002 à 17:48:08

je dit ce que jense c´est tout, aux dernières nouvelles la liberté d´opinion et d´expression existaient encore dans ce pays ^^

Cele
Cele
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:01:32

Tu l´as dis toi même...

geoman
geoman
Niveau 6
27 décembre 2002 à 23:04:45

juste comme ca ce qui sonr perdu avec les noms:
-Cpt.John.H.Miller:Tom Hanks
-Sgt.Micheal.horvath:Tom Sizemore
-Pvt.Raiben:Richards Burns
-Pvt.Ryan:Matt dammon
-Pvt.Daniel.Jackson:Barry pepper
-Pvt.Caparzo:Vin diesel
-Pvt.Mellish:Adam goldberg
-Mdc.Wayde:Giovanni Ribisi
-Cpl.Upham:merde jai un trou c le ptit soldat.

Perso,mon prefere c Daniel Jackson.
FOUPOUDAV LES MECS FOUPOUDAV.

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
28 décembre 2002 à 16:06:47

Saving Private Ryan est le meilleur film de Vin Diesel

Sa serais tout qu´un acteur si on pouvais lui fermer la gueule aussi souvent hehe

geoman
geoman
Niveau 6
30 décembre 2002 à 23:57:00

et merd il est mort please repondez, bon allz salut

The-6
The-6
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:16:29

Il faut sauver le soldat ryan est le meilleur, mais de loin le meilleur film de tout les temps... vous vous rendez compte? ceux qui disent que l´armée n´aurait pas envoyée 8 soldats pour en sauver un... bien oui ca se peut parce que ces 3 frère sont tous morts! mettez vous à la place de l´état major qui écoute les rapport et t´entend "monsieur le major, 3 des 4 frères Ryan sont morts... le 4e, on ne sait pas si il est en vie..." ou mettez vous dans la peau de la mère...

et aussi les autres qui disent que le film est trop "patriothique"... sérieusement, avez vous vu un film de guerre mon patriothique que il faut sauver le soldat ryan? non... alors vous n´avez qu´à vous foutre de la gueule de ceux qui ont conçu ce film en l´honneur de la guerre ou vous pouvez etre ému et etre reconnaissant envers le chef-d´oeuvre de speilberg...

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 21:52:16

l´armée n´aurais JAMAIS envoyé un Squad du 2nd Ranger ( l´élite de l´armé) avec a ca tete un Capitaine ( le plus gradé des officiers qu´on peux trouver au front)et pourquoi pas se privé d´un coporal du service de renseignement en pleine campagne de Normandie un coup parti... Pour allé secourir en PLEIN MILLIEU DU TERRITOIR ENNEMIS durant le bordel qu´étais le Jour J... un simple soldat le 1ere classe Ryan ( la seul chose qu´il y a en dessou de 1ere classe c´est 2nd classe.. sois le grade de départ de tout les soldats) en plus d´etre un simple soldat parmi les autres... on ne sais pas ou est ryan et on sais encore moin si il est encore en vie

Ce que l´armé aurais fait c´est d´attendre de le trouver ( a un point de raliment de la 101eme) pour ensuite le renvoyer chez lui

Mais bon c´est un FILM pas un documentaire sa n´enleve absolument rien au film surtout que la personnalité du Capt. Miller ( Hanks) est l´ame et le moteur du film

c´est un grand film,
le film de guerre le plus prisé de tout les temps ( volant quelques Oscars a The Thin Red Line)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment