CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il faut sauver le soldat ryan= the movie

The-6
The-6
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:45:58

peut etre... mais t´imagine? 3 frères sur 4 sont morts...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
01 janvier 2003 à 16:36:20

snif?

geoman
geoman
Niveau 6
01 janvier 2003 à 21:42:24

dark chris si tu nest pas interresse par les films de guerre ou tu vien ici pour critiquer alors casse toi tout simplement ou je te mange ta compris,merci a toi.continuez les autres de parler de ce film

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 janvier 2003 à 07:50:14

lol

trop mdr vos menaces ! !

On es en democratie les mecs, liberté d expression, j ai droit de dire ce que je pense, si vs trouver ca trop mechant, vais essayer de le dire moins mechamment... ^^

tantale
tantale
Niveau 9
02 janvier 2003 à 12:10:56

"Il faut sauver le soldat ryan est le meilleur, mais de loin le meilleur film de tout les temps"
lol, t´es pas avare de compliments toi...

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 janvier 2003 à 16:01:53

bon v donner mon avis.
alors je vois se film a la tv po vus au cine...
me dit on mas dit que ct degeulasse certain truks blablbla.
bon sa commance NO COMMENT ( je croit que la scene du debarquement est la scene la plis parfaite du cinema).

puis apres ils partent en solo g trouver sa un peut trop con ( comme on as dit c un film po un documentair.)

le film se deroulle sans pour autant etre genial mais joli les decors etc...

puis rammel super effets de geurre qui font pres que aussi bienque le debarquement.....

le film mas bien plus mais c po the film voila

ps: le patriotisme je l trouver plus que super present il manquais plus qu´une petit pub a sla fin pour sengager lol

ps2: se film quand meme permit de ramener une bonne note de l´ecol ( exposer sur le debarquement.)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 janvier 2003 à 16:16:44

Eh THE-6 si ton Etat-Major américain est composé de types assez sensibles pour se mettre dans la peau des mères des soldats américains alors j´aimerait bien que tu m´expliques pourquoi ils ont quand même décidé de larguer les bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki.
Si ils étaient si sensibles que ça pourquoi est-ce qu´ils ne se sont pas mis dans la peau des mères japonaises avant de génocider les pauvres civils japonais?

Tu veut un film moins patriotique que Saving private Ryan?
La ligne rouge, voilà un film qui n´a absolument rien de patriotique et de partial avec les méchants d´un côté et les bons de l´autre.
Pour moi Saving private Ryan n´est qu´un film de guerre comme les autres avec la même mentalité et le même scénario toujours aussi prévisible mais par contre avec un réalisation particulièrement foireuse et insupportable.

The-6
The-6
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:18:44

les amércains on largués des bombes atomiques au japon parce que celui ci voulait la guerre... et la mince ligne rouge oui je l´ai vu il est super...

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 janvier 2003 à 19:50:59

att si je me repelle bien quand les ricain on larguer hiromachin la guerre estais fini en europe donc les ricain pour eu aussi mais je c que la guerre as continuer en asie

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 janvier 2003 à 02:57:36

TRuman a lacher les bombes pour hater la fin de la guerre... Et puis pour prouver leur superiorité militaire... comme ils le font encore today!

geoman
geoman
Niveau 6
03 janvier 2003 à 10:00:51

LA LIGNR ROUGE MAIS CA VA PAS c de la merde ce film ya meme pas la guerre,pendant tout le film on voit des enfant se baladerdans la foret.Pour moi ce film est une grosse bouse,PAR CONTRE:LE JOURS LE PLUS LONG ESTCE QUIL EST BIEN ? ??

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 janvier 2003 à 16:49:16

Quand on parle des militaires Japonais qui ont massacré 2000 militaires Américains à Pearl Harbor tout le monde que c´est un crime horrible et inexcusable.
Mais quand on parle des militaires Américains qui ont massacré 1 million de civils japonais tout le monde trouve ça parfaitement normal.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
04 janvier 2003 à 19:42:16

Evil-Empire > Tu te calmes maintenant!!
Tu t´es bien défoulé, t´es fier de toi, maintenant tu te calmes!!
Pffff...

geoman
geoman
Niveau 6
04 janvier 2003 à 22:55:55

WOW WOW WOW,quest qui se passe jai rater un truc??,bon les critiques des films de guerre ont mis des hypotheses sur ces deux films qui etait en concurence:la ligne rouge,c pourquoi on fait la guerre.il faut sauver le soldat ryan,c comment on fait la guerre,mais perso dans le soldat ryan ya plus daction que dans la ligne rouge tu tendort.

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
04 janvier 2003 à 23:22:39

tai p-e trop jeune pour la ligne rouge...

et faut pas essayer de comprendre un film intelligent quand on ne l´ai pas ( je vise personne)

geoman
geoman
Niveau 6
04 janvier 2003 à 23:37:57

franchement quand un realisateur ne c pas realise un film c pas de ma faute mais spielberg na jamais rate un de ces film alors je vois ce quil ya dintelligent quand c nul

The-6
The-6
Niveau 10
05 janvier 2003 à 04:04:10

kernel-panic a raison... geoman t´est peut-etre trop jeune pour comprendre la mince ligne rouge...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:29:59

ta raison Evil on est toujours a les defendre ces ricains

geoman
geoman
Niveau 6
05 janvier 2003 à 23:30:54

peut etre jai jamais dis que javais compris ce film mais je le trouve nul c pas de ma faute chaquin c gout,et moi je prefere spr,voila,il ont utiliser 20 acteurs(george clooney,sean pean...)dans la ligne rouge ou on les voit deux seconde que dans spr il ya que 9 gars et le film est meilleur.chaquin c gout

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 janvier 2003 à 19:31:49

hum... ^^
ok Laurine ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie