John_Coffee Posté le 21 avril 2004 à 16:57:47
j´adorais ce film avant band of brothers je l´ai vu 4 fois avant de connaitre la série
une ou deux fois après ou je l´ai trouvé fade et cette fois là où j´ai été déçu
Decu ? JACKSON CHOPE LE , ON VA LE PENDRE ! !!!!