En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il faut sauver le soldat ryan= the movie
geoman
Niveau 6
06 janvier 2003 à 20:03:57
avouez que spielbierg a fait du bon et meme de lexellent travaill ? ?.
Evil-Empire
Niveau 31
06 janvier 2003 à 20:41:24
tout dépend de ce que tu entend par bon et excellent ^^
geoman
Niveau 6
06 janvier 2003 à 21:28:52
bah bon comme bien et exellent comme super c tout il a super bien réaliser ce film
geoman
Niveau 6
07 janvier 2003 à 18:12:02
pu personne la ? ?
jenn2
Niveau 4
07 janvier 2003 à 20:49:18
pour ma part j ai adoré le film ! ! meme si certain le trouve "patriotique " je trouve que ca gache en rien la beauté de film ! ! j ai adoré la scène du débarquement : )
The-6
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:10:11
pour moi c´est un grand film parmi les grands
geoman
Niveau 6
08 janvier 2003 à 13:26:30
et vous avez bien raison!!!
Evil-Empire
Niveau 31
08 janvier 2003 à 19:16:46
si je savait pas que c t Spielberg le réalisateur j´aurait cru ke SPR avait été réalisé par un amateur à moitié manchot ^^
geoman
Niveau 6
10 janvier 2003 à 18:57:51
bah oui c spielberg il a meme eu 5 oscars c cool ca il les merite
Evil-Empire
Niveau 31
10 janvier 2003 à 19:33:15
il les a eu: ok il les mérite: ca reste à voir c cool: non c pas cool ce film est une vraie insulte au film de guerre
( chacun son avis ^^)
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2003 à 19:40:58
que penses tu alors de band of brother? j aimerais un avis critique mais pas lan c unbe baston!
x-1-alpha
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:57:03
Eh bien déjà, le nid de l´aigle, ce n´est pas la "EC" qui en a pris possetion à la fin, c´est les troupes de Leclerc. Donc, tout n´est pas vrai, ils ont du en rajouter un peu ( 6 hommes qui butent 200, c´est un peu limite...)
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2003 à 12:13:15
euh,quand la ec arrive le bunker a deja été pris...
x-1-alpha
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:58:27
Mouais, sauf que là c´est la EC qui la prend, et non les Francais.
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2003 à 14:09:15
la ec arrive et le bunker est deja vidé dans band of non? l armée francaise a deja fait le boulot. je crois qu on a du mal a se comprendre...
geoman
Niveau 6
11 janvier 2003 à 18:01:26
jai pas suivi lhistoire vous en etes ou la
Evil-Empire
Niveau 31
11 janvier 2003 à 19:18:05
J´ai qu´un seul gros reproche à faire à Band of brothers: les épisodes sont trop courts et trop peu nombreux.
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2003 à 20:45:39
J essaie d etre clair:
dans l episode de band of brother le bunker a deja été pris quans la ec arrive!donc par les français!alors il n y a pas d erreur x-1-alpha.
geoman
Niveau 6
12 janvier 2003 à 14:27:47
jai jaùais vu band of brother mais ca va pas tarder au fait vous devriez ecouter la musique du film elle est super
geoman
Niveau 6
13 janvier 2003 à 19:24:20
ALLO PERSONNE LA VENEZ PARLER DE LA GUERRE et vieux dicton faites la guerre et non lamour lol!!!