tiens me le suis rematté cet aprèm.
et hiet j´ai regardé Black Hawk Down...
Le soldat ryan: il commence très mal: première scène puis le débarquement arrange les choses, 26mn de folie surtout en dts! un des meilleurs sont jamais entendu et une des plus belles réalisation de spielberg!
par contre le reste du film, c´est mauvais, scénario absurde et impossible!
envoyer 8 bons soldats dont un capitaine se faire massacrer pour un 2° classe.
les musiques sont pas terribles. la bataille de fin est sympa et la fin fin est pourrie aussi, un pseudo moralisme à la " con" ( scusi). enfin c´est mon avis, et c´est vrai qu´après avoir regardé La Chute du Faucon Noir ( dans les mêmes conditions : seul à la maison son à fond) je suis grave déçu!
enfin bon voilà c´est dit!