CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usual suspect

thekorner
thekorner
Niveau 8
12 décembre 2002 à 17:45:16

qu´est ce que vous pensez de ce film??

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
12 décembre 2002 à 18:15:14

Barbant mais la fin est géniale...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:17:28

Excellent et superbement réalisé.
De plus Kevin Spacey joue dedans.

dom370
dom370
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:20:38

quand j´ai vu ce film, je n´en savais rien! Et j´ai ressenti une tension tout le film qui montait : "où veulent-ils en venir?" Et j´ai trouvé ça génial.
Je trouve très dommage que sur les résumés au dos des boitiers, on parle de Kaiser Sauzee (je sais plus comment ça s´écrit). Ça gâche les surprises...

thekorner
thekorner
Niveau 8
12 décembre 2002 à 18:29:20

moi c´est vraiment un de mes films préférés

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:52:33

Kaiser Söze

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 décembre 2002 à 01:04:55

J´ai adoré!
Seul point noir: On voit le film, on adore, on veut le revoir, on le revoit, pis après, ben....Honnêtement je trouve quîl est difficile de le revoir souvent, les vrais bon film on peut les revoir indéfiniment.
Sauf que celui je peux pas. Parce que meme s´il est bien fait, son intérêt réside dans sa fin, et un efois qu´on la connait, ben l´intérêt retombe....

See ya!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:40:56

Je croit que si je regardait Il était une fois la révolution 5 fois de suite je serait définitivement dégoûté de ce film.
Pourtant je trouve sincèrement que c´est un vrai bon film.

Yann
Yann
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:04:17

C´est un très bon film ! Mais la fin ne dit pas si c´est bien Kayzer Saucee !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:18:29

Ah bon, tu as dû loupé la fin alors Yann. Pour moi, le point noir du film se situe au niveau de l´intrigue franchement qu´est qu´il faisait là, le petit gringalet et handicapé franchement c´était évident non?
Je dois être trop cinéfile alors lol.

thekorner
thekorner
Niveau 8
16 décembre 2002 à 19:17:05

perso je l´avais pas vu venir...

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
16 décembre 2002 à 19:19:19

vu 7 fois, toujours le même plaisir à le regarder. La marque des chefs d´oeuvre.

thekorner
thekorner
Niveau 8
16 décembre 2002 à 20:09:17

ouep c vrai; ça me fait tjs quelque chose la fin de ce film

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:10:25

Peut-être mais à mon avis tu as intérêt à ce que les 7 fois soient vraiment très espacées.

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
16 décembre 2002 à 21:53:50

bah je fais pas attention. depuis qu´il est sorti au cinema, divise par 6 et voila.
Tu sais c´est pas un concours ou un record que je tente, c´est juste que j´ai une collection de plus de 300 films chez moi et que quand j´ai envie d´en regarder un, je pioche dedans celui que j´ai envie de revoir, et j´ai souvent eu envie de revoir Usual Suspects. donc je dis 7 mais ca peux être aussi 6 ou 8 fois.
En tout cas c´est un chef d´oeuvre dont je ne me lasse pas.
Citons par exemple la phrase de Baldwin quand il sont dans la voiture: "il doit pleuvoir a NY" ou quelque chose comme ca. elle est completement hors contexte dans la conversation, c´est le genre de details qui construit l´ensemble, les personnages sont très travaillés, le scenar est béton, la réalisation est superbe, les acteurs sont excellents.
Maintenant, on peut toujours préférer un vieux polar en N& des années 50. Mais de ce qui s´est fait dans les 10 dernieres années a Holywood dans cette catégorie. A part LA Confidential, Seven, et les films de Tarantino, c´est difficile d´egaler Usual Suspects.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2002 à 22:39:02

j adore usual!

thekorner
thekorner
Niveau 8
17 décembre 2002 à 15:53:42

qu´est ce que vous pensez de l´acteur qui fait l´infirme? ( j´me rappelle plus de son nom)

moi j´trouve que c vraiment un tres bon acteur...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2002 à 17:07:19

c clair!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:51:44

Kevin Spacey, faudrait sortir le soir, acteur ds Seven, American Beauty etc . ..

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
17 décembre 2002 à 20:53:19

LA Confidential, Swimming with sharks, Midnight in the garden of good and evil...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment