Alekss Posté le 14 décembre 2002 à 01:04:55
J´ai adoré!
Seul point noir: On voit le film, on adore, on veut le revoir, on le revoit, pis après, ben....Honnêtement je trouve quîl est difficile de le revoir souvent, les vrais bon film on peut les revoir indéfiniment.
Sauf que celui je peux pas. Parce que meme s´il est bien fait, son intérêt réside dans sa fin, et un efois qu´on la connait, ben l´intérêt retombe....
See ya!
. ...
En effet, tout l´interêt réside sur la fin, mais la première fois qu´on le voit, on est scotché au siège de bout en bout, génial.