CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usual suspect

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:13:57

the-boss-one Posté le 12 décembre 2002 à 18:15:14
Barbant mais la fin est géniale...

Barbant ?
C´est bien du même film que l´on parle ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:16:00

Alekss Posté le 14 décembre 2002 à 01:04:55
J´ai adoré!
Seul point noir: On voit le film, on adore, on veut le revoir, on le revoit, pis après, ben....Honnêtement je trouve quîl est difficile de le revoir souvent, les vrais bon film on peut les revoir indéfiniment.
Sauf que celui je peux pas. Parce que meme s´il est bien fait, son intérêt réside dans sa fin, et un efois qu´on la connait, ben l´intérêt retombe....

See ya!

. ...

En effet, tout l´interêt réside sur la fin, mais la première fois qu´on le voit, on est scotché au siège de bout en bout, génial.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 juillet 2004 à 17:01:36

:oui:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
11 août 2004 à 18:41:41

Il me semble que le nom du bras droit est M.Kobawashi . .. :doute:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
12 août 2004 à 01:48:26

SPOILERS

CF_melo > Si tu l´as vu en DVD, repasse-toi le travelling montrant Kint traverser le quai pour se cacher derrière des caisses. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 10:57:36

SPOILER

La fin est monumental ! Vraiment très bien trouvé. Quand le film découvre qu´il a inventé toute son histoire et les noms en se basant sur les photos qu´il y´avaient sur le mur ! Et encore mieux le nom du Bras droit de Sozé sur la tasse ! Ce qui prouve que Bryan Singer est plutôt doué pour ce genre de chose, le film policier. Polar.

:-)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
13 août 2004 à 00:28:37

" ya quelquechose d´important qui m´a échappé à ce moment là?"

SPOILERS

En fait au cours de ce plan si on regarde bien Kint ne s´arrête pas derrière les cordages mais un peu avant. La caméra effectue ensuite comme au début du film un gros plan sur le cordage en question et nous donne ainsi bien avant le twist final la clé du film. Perso je trouve ce genre de détails vraiment hallucinants :)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
13 août 2004 à 00:43:23

Et merci les bonus du DVD, j´aurais probablement jamais remarqué sinon :fou:

Psimon
Psimon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:10:30

BIG SPOILER !

Ce film est génial dans tous les sens du terme, mais Kint avoue à la fin, après ça, à mon avis vous n´entendrez plus jamais parler de lui...
Donc Keyser Sozë ou pas Keyser Sozë, l´intéret réside dans le fait que Kint ne soit pas le tueur !
Il est ce tueur, mais peut être fait il partie du gros mensonge qu´il a raconté à Kujan...

FIN DU BIG SPOILER !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:19:22

je viens de le revoir et franchement quel chef-d´oeuvre ! magistral, envoûtant, les motsd me manquent. Les acteurs jouent à la perfection. Bryan Singer maîtrise totalement sa caméra et réalise l´un des meilleurs premier films de l´histoire du cinéma ( ben oui quoi vous en connaissez beaucoup des gens qui font des premiers films de cette ampleur ? à part Takeshi Kitano je vois pas...);
L´intrigue est brillante et maîtrisée de bout en bout. Magnifique.

comeback
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:21:12

ce qui est bizarre c´est que a coté de chez moi y a carrefour et que les prix des dvd sont a 10 et 12euros

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:26:06

C´est pas son premier film :non: Il a réalisé Public acees un an avant.

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
16 juillet 2005 à 16:26:41
  • Public access*
Hojo__
Hojo__
Niveau 8
16 juillet 2005 à 16:29:17

Tarantino, Ridley Scott c´est pas mal quand même pour ne citer qu´eux.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:32:16

ah oui tiens, je les avais oublié ceux-là, ça doit être l´amour qui rend aveugle :coeur:

et ça alors pour public access, ´en avias jamais entendus parler ( et sur la boîte ils disaient que c´était son premier film ah les menteurs :diable: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:33:45

C´est même son 3ème film, il avait réalisé en 88 Lion´s Den avec Ethan Hawke

Sinon je rajoute Malick, Spielberg et Romero pour ceux qui ont réalisé un chef-d´oeuvre dès leur 1er film

Et il ne faut pas oublier qu´Usual suspects est le remake de Rashomon

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:35:06

je me tais, je me tais, je n´ai rien, dit, oubliez tout ça, et hop abracadabra oublius la memorus et hop !

tout est réglé^^

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
16 juillet 2005 à 17:36:58

JacKsoNRequIeM> Ouais, d´ailleur Kevin Spacey fait vachement bien Toshirô Mifune ! Non mais, où tu as lu pareil sottise ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:05:36

Je me suis mal exprimé, Usual suspects rappelle Rashomon dans le sens où l´on est manipulé durant tout le film, un peu aussi comme dans Memento

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:06:43

Ouais mais de là à dire que c´est un remake.

A ce moment là, Reservoir dogs et Snake eyes sont des remakes aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment