CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usual suspect

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:44:08

Qui sait? :rire:

Bon revenons sur le sujet,alors en fait à la fin...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:45:07

A la fin il a une carie...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:47:19

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 00:36:55

" Et tout d´un coup,pfou, il s´envole"

battletoad
battletoad
Niveau 8
10 mars 2004 à 01:12:48

PAS DE SPOILAGES..!!!!!! :-((

En vous remerciant...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:15:22

SPOILER

De faire croire qu´il n´était pas Keyser, de sortir libre.

Fin du spoiler

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:16:48

et venez pas dire qu´elle vous a pas prevenu ! !!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
03 avril 2004 à 01:21:59

SPOILER

voila j ai revu le film et il y a une chose qui me turlupine, quel besoin avait l´infirme-soze d´entrainer les 4 autres dans ce plan si ce n est que de pouvoir avoir assez d hommes avec lui pour se débarasser de 30 hongrois? parce que après tout, pkoi s est il cassé le cul à faire toute cette histoire alors qu avec un explosif,il pouvait faire sauter tout le bateau entier... il n avait aucun interet a ce que les 4 autres meurent ( si ce n est la possibilité que les 4 autres l ai effectivement volé sans qu ils le sachent)... sa seule cible, c était l argentin a bord qui pouvait le reconnaitre... non?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:15:25

" Moi j´aime bien les phrases de l´écossais , enfin celui qui a la gachette facille :
" Il devait pleuvoir sur NY" ( dans la voiture)
" je tire mieux que toi osvald" ´ avec son snip ) "

:d) C´est le personnage le plus mal doublé en VF. Regarde le film en VO, déjà tu vas complètement redécouvrir la scène de l´interrogatoire.

- Give me the keys you fucking cocksucker.
- Next
- Geeme ze kay yu focking cuk sockor
- In english please!
- What?
- In english!
- Give me the key you fucking cokc sucker
- Ok next
- GIVE ME THE FUNCKING KEYS YOU FUCKING COCKSUCKER MOTHERFUCKER AHAHAHAHAHAHAHAHA...
- Stop it!

" quel besoin avait l´infirme-soze d´entrainer les 4 autres dans ce plan"

:d)SPOILERS
Bonne question. :doute:
On ne le saura sans doute probablement jamais, toute l´histoire de New York à Los Angeles n´étant qu´un gigantesque mensonge de Söze... :snif:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:33:50

" scène de l´interrogatoire"

Oups, la scène de l´identification plutôt.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:56:19

SPOILER

" Bonne question.
On ne le saura sans doute probablement jamais, toute l´histoire de New York à Los Angeles n´étant qu´un gigantesque mensonge de Söze..."

mouais j ai pas vu le film de la meme facon alors... pour moi tout n´était pas un mensonge, la parade, l´attaque des taxis, l épisode à los angeles se sont vraiement passés, mais bien évidemment pas de la facon dont soze le raconte...
dans la cellule c est soze qui a parlé de l attaque des taxis, c´est lui qui avait prévu le coup foireux a los angeles, tout comme l´arrivé de l avocat kobayashi... en fait je pense que s il a donné des noms bidons, c est pas parce qu il a inventé l histoire, c est juste parce qu il voulait pas faire plonger certains de ces intermédiaires... et puis meme après tout l infirme n´est pas soze, soze n existe peut etre meme pas...
mais la seule scène fondementalement changée est la scène sur le port, ou bien évidemment l´infirme-soze n a pas été se caché mais a été massacré tout le monde...

la seule question qui me turlupine vraiement c´est pourquoi il organisé tout ca?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:06:19

" et puis meme après tout l infirme n´est pas soze, soze n existe peut etre meme pas... "

Sur le DVD Singer indique qu´il pense que Kint est bel et bien Söze. J´aurais bien voulu entendre le scénariste mais le commentaire audio est difficile à suivre, ceux qui l´ont écouté comprendront. ^^

Une analyse intéressante trouvée tout à l´heure : http://noon2.free.fr/semio/analyse4.htm

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:26:47

SPOILER

il me semble que Soze est cité des le debut quans ça fait partie des faits reels, et non du recit.
soze existe bel et bien :oui:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 avril 2004 à 01:53:54

Vous serez tous d´accord avec moi si j´affirme que ce qui est génial dans ce film est qu´on se perd peu à peu entre passé et présent et entre réalité et fiction, si le mensonge ou la vérité des faits et de ce que Söze raconte est si difficile à discerner c´est parce que le film est extraordianirement bien maîtrisé. :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 avril 2004 à 07:24:45

oui mais je pense surtout que le film offre plusieurs lectures possibles et cohérentes

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:02:21

Evil-Empire Posté le 04 avril 2004 à 01:53:54
Vous serez tous d´accord avec moi si j´affirme que ce qui est génial dans ce film est qu´on se perd peu à peu entre passé et présent et entre réalité et fiction, si le mensonge ou la vérité des faits et de ce que Söze raconte est si difficile à discerner c´est parce que le film est extraordianirement bien maîtrisé

==> comment ne pas etre d´accord, evil empire ? ^^

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
04 avril 2004 à 13:31:04

donne moi ces clé...... espece d´enculer...

:d) scene culte ! !!!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:49:13

10x plus culte en VO. ^^

" si le mensonge ou la vérité des faits et de ce que Söze raconte est si difficile à discerner c´est parce que le film est extraordianirement bien maîtrisé."

:oui:

SPOILERS
Et personnellement je ne me lasse pas de le regarder encore et encore pour tenter de discerner les petits détails qui nous permettent de mieux comprendre comment Söze a réussi à berner Kujan. On se rend compte aussi au final qu´il y avait des indices passés inaperçus lors de la première vision incriminant déjà Kint. Comme le " I can´t feel my legs" de Keaton au début du film, mais aussi et surtout le plan fascinant ( merci le DVD) du cordage avant le meurtre de Keaton à la fin. Si quelqu´un en a d´autres je suis preneur. ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 avril 2004 à 22:59:58

Quand il sera rediffusé j´essaierait de t´aider. ^^

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:06:55

:up: pour ce film magnifique

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment