ninja94 Posté le 14 janvier 2004 à 16:19:54
SA C UN FILM . il est trop bien ymerit 18/20
junketjolie Posté le 14 janvier 2004 à 16:23:01
KEIZER SÖSE !
" To mister Verbal , the man with the plan..."
Wops Posté le 14 janvier 2004 à 17:04:07
oué ce film est un d meilleur thriller ke j ai vu dans ma vie.en + y a un super casting,Gabriel Byrne,Chazz Palminteri,Kevin spacey pour les plus connu.
Elle est horrible l´histoire de keyzer soze,imaginez ça existe un mec comme ça avec une organisation si puissante.
junketjolie Posté le 14 janvier 2004 à 17:07:11
mention spéciale a Benicio Del Toro qui a réussi a faire d´ un personnage minime du script une figure inoubliable qui creve l´ écran dans le role de Fenster