En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
usual suspect
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:45:35
J´ai vu le diable en personne ! C´était Keyser Söse !
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 20:54:51
" Keyser"
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:56:24
Quoi ¿?
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:14:50
Le " Kaiser" non?
Comme le dirigeant en allemagne si tu as suivi les cours d´histoire du Lycée au lieu de parler avec pablo^^
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:17:50
Et ta soeur ¡! Moi je suis sur que c´est Keyser ¡! Nan mais ¡! Et pis c´est en anglais qu´on discutait à tous les cours et on avait 14 alors chuuuut ¡!^^
Scarface2702
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:20:31
désolé moogly mais crazy wolf a raison, c Keyser, et non pas Kaiser, le 1er est un prénom tandis que le 2iem désigne une fonction comme chancelier par exemple...bref gspere kon ma compris lol
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:23:08
Merci ¡! And now you can applause me ¡!
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:23:46
je me contenterais juste de lapider moogly ^^ ( vengeance )
unrealminator
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:24:06
( En plus j´ai loué une édition spéciale du film, et derrière au lieu d´avoir le résumé, y´avait une photo de lui, bien sûr on voyait pas sa tête, et c´était noté " KEYSER SOZE?" . .. Et " der Kaiser" c´est l´empereur^^ enfin je crois^^)
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:25:18
Allez Moogly va te coucher ¡! Ouuuuuuuuuuh Ouuuuuuuuh ¡!^^lol
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:33:38
J´accepte la pierre et l´huile de Vapensiero(lui seul comprendra la référence de toute façon )
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:35:48
Si moi g compris ¡! La pierre qui roule et l´huile sur le feu ¡!
Bon ok je sors
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:36:23
On ira panser nos blessures ensemble Vap
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:37:08
Vous vous êtes fait un plan gay ¿?
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:37:24
bien essayer , crazy wolf, mais non
allons cicatriser en alaska, moog, la bas, on ne nous embetera plus...
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:39:13
Oui,la glace gelera nos plaies,et nous reviendront alors pour nous venger de ces hommes qui petent plus haut que leurs fesses,car quelque soit la grandeur de l´homme,il est pourtant toujours assis sur son seant