Moi aussi je préfère la VF!!
Et puis, en général, j´adore les voix des doubleurs français!
Bon parfois ca arrive que c´est mal doublé, mais c´est en général les mauvais film ^^
Par contre c´est vrai pour les DA japonais les doublages ne sont pas toujours cool! c´est le moins qu´on puisse dire!
Par contre dans un DA comme les simpson, le doublage français est un pur bonheur!!
En fait, j´aime beaucoup les VF, car ca représente quand même beaucoup de boulot et même si parfois c´est raté, d´autre fois ce sont de pur bonheur! Et puis comment je pourrais me passer des voix française de Meg Ryan, d´Eddy Murphy, de Bruce Willis,....