CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvais sous-titrage ou bon doublage ?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
03 août 2003 à 04:11:24

bref t´a pas vu sonatine de kitano. J´ai vu fenêtre sur cour ( en anglais)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 04:12:04

j´suis dac´ qu´il vaille sans doute mieux matter un film en v.o. mais y´a qd même de tres bons films qui sont bien doublé comme Pulp Fiction par ex. Et pour le grand public c´est déjà pas si mal. Sans le doublage, le cinéma serait un ghetto comme le jazz...

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
03 août 2003 à 04:25:11

je suis plus habituée à la voix de clint is wood et de jack nicholson en VF, donc elles ne me dérangent pas, en plus quand tu as des hallucinations, la vf c´est pratique

marplij
marplij
Niveau 10
03 août 2003 à 17:39:25

La VO est très développée dans pratiquement tous les pays européens. Il n´y a qu´en France où le publique rechigne à voir des films en VO.

-mondialeur-
-mondialeur-
Niveau 3
03 août 2003 à 18:18:45

Pourvu que ca contine alors! :content:

Ben oui! Faut penser à tous ces gens qui travaillent dans le doublage et qui font du bon boulot quoi qu´on en dise!

Vive les doubleurs!! :oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 18:23:56

Marplij  
Posté le 03 août 2003 à 17:39:25
La VO est très développée dans pratiquement tous les pays européens. Il n´y a qu´en France où le publique rechigne à voir des films en VO.

Canal+ en passe beaucoup, surtout sur le sat´.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 18:26:42

Moi dès que je peux je regarde en vo.

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
03 août 2003 à 18:28:42

En Suisse on nous laisse presque toujours le choix de regarder le film en VO ou VF a la TV ce qui me parraît normal en un sens.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2003 à 22:49:59

JunketJolie Posté le 03 août 2003 à 04:25:11
je suis plus habituée à la voix de clint is wood et de jack nicholson en VF, donc elles ne me dérangent pas, en plus quand tu as des hallucinations, la vf c´est pratique

>>>>>>>>>>>>Je vois pas trop de quelles hallucinations tu parles?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 23:11:43

JunketJolie fait l´apologie de la défonce à base de substances prohibées. Faut juste s´habituer... :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 23:14:19

Ouai encore un pseudo bidon.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 23:27:52

kstion conne ( qui à du déjà être posée du reste) :
les pistes audios françaises sur les DVD au Quebec sont les mêmes que les nôtres ou se sont des Quebecquois qui doublent ( et donc avec l´accent Quebecquois) ? ?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 août 2003 à 23:36:04

les vieux films auront la VF
( a part quelques exceptions)

les recents, une majoriter de VQ.

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 août 2003 à 23:37:08

RASTA ! !!!!!!!!!!!!!

Plutôt crever, si moi je suis rasta Hitler est un hippie

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 23:38:27

oki merci buddhapower ! !! :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
05 août 2003 à 23:38:44

Moi je ne toruve la Vf que valable pour quelques personnalités auquelles je suis habitué et que j´aime, par exemple Shwartzenneger je le trouve super drole en vf mais en vo j´imagine beaucoup moins bien le meme charme, ou encore Bruce Willis qui avec une vois beaucoup moins grave c´est beaucoup plus agreable. Mais sinon c´est a 100% la VO

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 août 2003 à 23:41:03

shwartzy en VO c du bonheur, avec son accent autrichien, c tip top!!
selon les films, certains sa passe et d´autres pas!!

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
05 août 2003 à 23:49:13

Jamais on n´avais osé me traiter de rasta, c´est le pire affront qu´on m´ai fait, c´est impardonnable, moi qui gerbe dans les concerts Raggae, je peux pas le croire. Mais qu´est-ce que vous pouvez imaginer comme saloperies sur le dos des gens qui peuplent paisiblement votre merveilleux, votre fabuleux, votre si charmant et acceuillant forum. NON JE NE SUIS PAS HORS SUJET

JE N AIME PAS LES VF contents ? A bientôt mes amis ( on est amis maintenant, depuis le temps qu´on se connait

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 août 2003 à 01:28:53

Comment ça se fait que les doubleurs québecois ont pas l´accent quand ils parlent?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:48:43

up

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment