Jamais on n´avais osé me traiter de rasta, c´est le pire affront qu´on m´ai fait, c´est impardonnable, moi qui gerbe dans les concerts Raggae, je peux pas le croire. Mais qu´est-ce que vous pouvez imaginer comme saloperies sur le dos des gens qui peuplent paisiblement votre merveilleux, votre fabuleux, votre si charmant et acceuillant forum. NON JE NE SUIS PAS HORS SUJET
JE N AIME PAS LES VF contents ? A bientôt mes amis ( on est amis maintenant, depuis le temps qu´on se connait