ouasi bruce est bien doublé, mais sa voie d´origine est géniale.
moi a chaque fois que je vois un film doublé. (quand j´ai pas le choix) je mets 15 à 20 minutes pour entrer dans le film.
derniere constatation de doublage decevant : L´EXPERIENCE, film allemand. je capte rien a l´allemand malgré 7 ans de cours, mais j´aurai préféré quand même la version originale.
VIVE LA VO!