CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Signes

jenn2
jenn2
Niveau 4
17 octobre 2002 à 10:24:34

Bon comme personne n a mis de message encore sur le film je me dévoue : -)
bon voila je voudrais savoir si vs avez vu le film et si oui ou non vs avez aimé ? moi j ai aimé le film moyennement , c est un bon petit film assez engoissant ( enfin tres ) que je ne conseillerais pas de regarder le soir tout seul ds votre maison de campagne enfoui ds la foret !

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
17 octobre 2002 à 13:34:15

je vois des morts partout ! !!!

je vais aller le voir ce film ( je parle de signe )

jenn2
jenn2
Niveau 4
17 octobre 2002 à 14:09:36

euh je pe pas te dire pour les autres entant donné que j ai jamais vu le film mais je pe te dire qu il est vachement plus angoissant que 6eme sens ! ! va le voir et tu te feras un avis sur la question : -))

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:08:41

vous pouvez pas savoir à quel point je me faisait chier devant le 6è sens

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:08:10

c´est un navet ce film c´est incroyable

même "vos gueules les mouettes la mer est basse"
ou "la 7° compagnie en vadrouille" passe pour un chef d´oeuvre comparé à cette bouse.
Faut vraiment qu´il arrête de faire des films ce mec la.
Je suis persuadé qu´il va faire un gros bide.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:10:27

faut pas abuser non plus

blattos
blattos
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:42:54

ah! je suis contente j avais détesté 6eme sens!
et signe m attire pas des masses!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:03:21

ben moi je qualifie 6°Sens d´œuvre de maitre absolu (je peux pas dire ´chef-d´œuvre´, il à fait que 3 films et j´en ai vu que 2) même si j´etais le seul à le faire. J´aime bien Incassable aussi…

en fait je kiffe trop Incassable, c´est un de mes DVD préferés…

efelle
efelle
Niveau 8
18 octobre 2002 à 13:46:40

J´ai bien aimé Signes, pas aussi bien que 6e Sens ou Incassable mais trés sympa. Une ambiance excellente et un bon jeu d´acteur.

Bien sur, chacun ses goûts...

jenn2
jenn2
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:43:03

Je voudrais savoir si ceux qui n ont pas aimé 6eme sens on aimé le film signes ? et si vs trouvez normal que le realisateur de ces films soit comparer a Hitchock?

geoman
geoman
Niveau 6
18 octobre 2002 à 19:20:55

IL EST SUPER CE FILM AVEC LEXXTRA TERRESTRE QUI SORT DES BUISOON ET TOUT LE PETIT QUI CRIS

jenn2
jenn2
Niveau 4
18 octobre 2002 à 19:25:43

lol c est vrai mais evite de raconter ce qui se passe parce que y en a qui l on pas encore vu : -)

je viens en paix

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:25:57

Encore une fois, je vais être contre Fatpinking (ne m´en veut pas) mais 6éme sens et Incassable sont deux pures merdes et en plus c´est 2 films se ressemblent et comme j´ai pas vu les autres bah oui on me l´a une fois deux fois mais trois certainement pas. Pour signes, je dirais rien la bande annonce est alléchante tout comme l´était Incassable et 6 éme sens mais cela se fera sans moi, j´irais plutôt voir XXX mais bon c´est chacun ses goûts.
A propos, certains ici on fait mention qu´ils ont faillis dormir sur 6 éme sens, bah moi j´ai pas failli.... : D

jenn2
jenn2
Niveau 4
18 octobre 2002 à 20:28:59

tu nous dira ce que tu pense du film demain ! !

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:22:20

ok le 6è sens est décevant
mais de là à prétendre que c une merde faut pas non plus abuser

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:33:25

désolé l´ami mais mon code est fort simple, un film tu vas le voir pourquoi pour les acteurs ? Le réalisateur ? pour l´histoire ?

T´as répondu pour l´histoire, alors quand on te présente un film avec sa belle bande annonce et que finalement tu vas voir le film et que tu es déçu voir carrément endormi, tu te dis qu´une chose que ce film est une bellle merde, voilà c´est simple et efficace.

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:54:13

Signs a fait 213 millions de dollars aux USA en slmt 7 semaines d´exploitation, j´appelle pas ca faire un bide, alors nomad23 t´es peut-être un grand critique qui sait, mais niveau business t´es pas au top...lol

A part ca je vais le voir la semaine prochaine.

See ya guys!

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 octobre 2002 à 22:34:04

SPOILER ! !!!!!!!!!
Le film demarre sur les chapeaux de roue pour se degonfler comme un soufflé... la tension monte pendant 2 heures, ca te fout vraiment les boules, l atmosphere est oppressante, c´est magnifiquement filmé et mis en scene, la musique colle bien a l ambiance et puis a la fin patatra... tu te rend compte que cette monté de tension ne mene a rien, que le film se fini en queue de poisson et par un bon gros cliché en plus... Ona l impression que ca tournait un peu a vide et que finalement ca menait pas a gd chose... L alien fais bien pitié, la fin n a rien de surprenante et on notera une ENORME incohérence : l alien vienne sur la terre qui est une planete ou au moins plus de 60 % de la surface est recouverte d eau alors qu il ne supporte pas cette derniere, et quand on se rend compte d un truc pareil on a envie de flinguer Shyamalan pour niker son film avec une fin aussi pourrie et une incohérence pareil...
On a vraiment l impression k on nous enleve le film au moment d une révélation cruciale et surprenante et y a rien de mieux pour laisser quelquun sur sa faim, de plus le fait de voir l alien enleve tout le mystere et toute la crédibilité qui étaient les piliers de l histoire au début....

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 octobre 2002 à 22:35:52

A voir comme une curiosité....
Raaahhh quelle fin de merde....

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 octobre 2002 à 22:47:07

"Hein? Je comprend pas? Pourquoi Mel est si calmos à la fin du film (dernier plan)! Une guerre interstélaire bien pourtant de débuter!"
Heu le prends pas mal mais y a quand meme une limite a la mauvaise foi : )
A un moment ils le disent a la télé que les aliens se cassent, c´est pas parceque meryl en a buté un....
Si Mel est si calmos a la fin c´est parceque il a retrouvé la foi parceque une soi disant force divine a bloqué les poumons de son fils pr pas qu il inhale le poison et que les aliens se sont cassé... c´est franchement ridicule et un peu manichéen comme fin et c´est ca en parti qui nike le film... Mais bon Xss ne fais pas faire au film ce qu il n as pas fait ; ) le prend po mal hein : )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment