Ce film doit absolument être vu pour comprendre Scary Movie 3 qui en fait une excellente parodie ![]()
miguelpauleta
Posté le 31 janvier 2011 à 23:04:18 Putain quel film pourrit j'ai rien comprit à la fin ils sont partit parce qu'il s'est mit à pleuvoir c'est ça ?
![]()
et ça parle de film pourri ![]()
Non il a raison le pire film d'alien que j'ai vu les extra-terrestre en carton et la musique des années 60 ![]()
Franchement, j'ai arrêté au bout de vingt minutes, ca me gonflait.
Sinon > Topic datant de 2002. ![]()
Bonour reanimation de ce topic pour posé quelques question :
1) Il y aura-t-il une suite de prévue ?
2) auriez-vous des films du même genre à me proposée ?
Sur les extraterrestres ? Un film plutôt récent(2000-2012).
Voilà merci
J'adore les films avec des aliens,cependant celui-ci est complètement gâché à la fin,les aliens étaient sur terre depuis pas mal de temps avant l'invasion finale,tu vas me dire que pas UNE seule fois un alien a eu un contact avec de l'eau ? sachant qu'ils étaient disposés partout dans le monde certains d'entre eux étaient très probablement dans zones humides !
Puis lorsque Mel Gibson va voir la personne qui a tué sa femme l'on voit bien qu'il arrive en 4x4 donc il a utilisé un moyen de locomotion motorisé et ça,sûrement parce que la personne qui a tué sa femme ne réside pas tout prêt,et donc,tu vas me sortir,que l'alien une fois sorti s'est dirigé directement vers Mel Gibson
? il a un GPS
?
un film magnifique, sur la foi et l amour.
l histoire des aliens est secondaire d ailleurs.
Xss Voir le profil de Xss
Posté le 19 octobre 2002 à 18:56:30 Avertir un administrateur
SPOILER. Heuu...Spoiler ça veut bien dire que je vais dire pleins de choses sur le film, non?
Enfin, bon, ceux qui l´ont pas vu sont avertis!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!
!
MOUUUUUAAAAAAA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA!!!!
Franchement, attendez qu´il sorte dans votre vidéo-club pour le louer et le voir entre potes! Là au moins vous pourrez rire bien fort si vous le voulez!
Mais c´est quoi ce truc? Un film fantastique ou comique? Faut dire que les séquences comiques sans la musique ça fait tout drôle! Lol, mais les personnages sont de vrais cons!!! J´y reviens toujours pas!
- Donc cette chose que vous avez-vu, ce n´était pas un être humain?
- Ben...c´est que les meufs elles courent pas si vite, alors si c´était pas un mec, bah, heu!
Le coup du chewing-gum miracle, LOOL!!! Qu´est ce qu´il est coooooooooon! Au moins ça prouve les talents d´acteurs de Joaquim Phénix, qui passe très bien du cinglé empereur au crétin de service!
Je ne parle pas de la pauvre jambe de martien dans le champs de maïs : le genre de truc qui colle très bien dans un bouquin (immaginez la scène raconté par S.King), mais dans le film...oh, putain!
Par contre, à un moment, j´ai vraiment eut du mal à me retenir! C´est quand ils montrent à la télé l´image du l´Alien!
- Attention! Ces images sont chocantes!
Putain, c´était limite la parodie d´un film d´Aliens! Avec tout le monde qui ce met à hurler quand l´Alien apparaît à l´écran!
1- Il ne passe pas rapidement, mais se montre comme s´il savait qu´on le filmait. Et vas-y que je me pointe en marchant comme un meuf au défilé de mode! Oui, je suis un Alien sexy!
2- Ouais tu parles qu´il est sexy! J´ai eut l´impression de revenir en pleine période "sixtees" avec le pauvre mec déguisé en Frog Man tout vert!
LOOOOOOOL!!!! En plus il y a Joaquim qui se colle carrément à l´écran pour ensuite faire un gros bond en arrière!
Ma mère qui était à côté m´a dit de rire moins fort téllement j´étais plié en deux quand Mel Gibson fait son petit discourt à l´Alien : Ouais, c´est moi le flic! Sort de là!
Je vais pas faire la liste, mais il y un PAQUET de conneries! Lol! La dernière fois qu´un film à priorie effrayant et flippant m´a fait autant rire c´était Scream 3!
Sinon, c´est beaucoup beaucoup beaucoup plus agréable à regarder que le 6eme Sens. En clair c´est moins chiant!
Par contre, il y a de ces erreurs de scénar! Alors comme ça, nos Aliens apparament sont aussi cons que les persos du film!
Ho! Ho! Ho! Qu´est ce qu´on est con! L´eau est mortelle pour nous, et on va coloniser une planète constituée de 60% d´eau! MOUUUUAAAAAARF!!!
Alors comme ça, il y a un Alien coincée dérrière une porte, et il est téllement con qu´il n´essaye même pas de la défoncer (ce qui le l´empêche pas de faire un come-back à la fin du film! Et ben, il en a mi du temps pour la casser cette porte)! Par contre, chez Mel Gibson, ça y va le "défonçage" de porte!
Les Aliens, bien entendu, parlons en! Mais pourquoi est ce qu´on les voit si peut? Constament dans l´ombre! OK, c´est bon, on les a vu assez pour savoir leur silhouette, alors maintenant, on aimerais bien les voir BIEN!!! Hein? Parce qu´ils sont en images de synthèse, alors si les types des effets spéciaux se sont prit la tête pour les créer, faudrait les montrer un peut plus! Par contre, on les voit assez bien pour se marrer!
Trop humains et caricaturaux avec leur yeux, et que dire de leur sourire Dents Blanches! Looool! On peut les engager pour tourner une pub de dentifrices!
Alors comme ça, à la fin ils butent un Alien, et ils se cassent tous?
Hein? Je comprend pas? Pourquoi Mel est si calmos à la fin du film (dernier plan)! Une guerre interstélaire bien pourtant de débuter!
Vous me direz que dans le bouquin du professeur Bambou (Houlàlà! MOUARF!!!), il est expliqué que les Aliens se retirent s´ils, sont repoussés, durant des centaines, voir des milliers d´années! Ouais, mais il disait également qu´ils lisaient les pensés, ce qui n´est PAS DU TOUT LE CAS A LA FIN DU FILM!!!!
En clair, pas ennuyant, très drôle, mais c´est n´importe quoi à la fin!
quel débile ![]()
tout ce pavay pour dire en gros qu'il lui a était impossible de regarder ce film posément de non pas réfléchir aux propos du film qui dépasse de loin la bête invasion alien, mais au moins de se mettre à la place de pecno de la cambrousse qui voient un truc étrange leur tomber dessus.
----------------------------
Par contre, à un moment, j´ai vraiment eut du mal à me retenir! C´est quand ils montrent à la télé l´image du l´Alien!
- Attention! Ces images sont chocantes!
Putain, c´était limite la parodie d´un film d´Aliens! Avec tout le monde qui ce met à hurler quand l´Alien apparaît à l´écran!
1- Il ne passe pas rapidement, mais se montre comme s´il savait qu´on le filmait. Et vas-y que je me pointe en marchant comme un meuf au défilé de mode! Oui, je suis un Alien sexy!
2- Ouais tu parles qu´il est sexy! J´ai eut l´impression de revenir en pleine période "sixtees" avec le pauvre mec déguisé en Frog Man tout vert!
-----------------------------
juste un truc, on ne sait rien des aliens dans ce film
on sait juste qu'il y a une invasion pas très subtil qui est faite ![]()
va savoir si ce ne sont pas des guignols aka chair à canon qui ont étaient larguer là sur la pelouse comme avant garde d'un gros truc et que son "top model" n'est que l'idiot ou l'incompétent du groupe qui se démarque de son buisson en croyant être invisible.
Le fait est que répondre à un message qui date de 2002 ce n'est pas forcément très pertinent.
Trop mignonne, Bo ![]()
Signes, ou comment faire un faux bon film.
Déjà ça parle d'alien, donc c'est cool.
Ensuite ça fout trop la peur de sa vie c'truc, y a genre des truc dans les mais, ça ma fait flipper à mort !
L'histoire est juste trop bien ficelé, et le twist putain quoi, j'm'y attendais pas du tout quoi !
Ensuite la réalisation par contre c'est de la merde, y a de bons aspects, mais dans l’ensemble ça pue le caca !
La BO est pas assez pulsative quoi !, y a des alien et ça pulse pas !
En clair un faux bon film !
Ma note : 7.5/10
En clair, une fausse bonne critique!
Mais comme mon nouveau style ne plait pas, je vais revenir à l’ancien et faire une vrai critique... ![]()
Signes, ou comment le déclin arriva peu à peu...
Signes est pour moi un bon film, certes y a des choses qui ne vont pas, mais globalement j'ai passé un bon moment.
L'histoire est assez bonne, et est assez bien ficelé et est en plus en raccord avec les thèmes du film, pour moi un très bon point. Par contre c'est beaucoup trop prévisible, dommage.
Les personnages sont bien développé, sauf peut être pour le gosse, qui d'ailleurs m'a cassé les burnes du début jusqu’à la fin.
La réalisation est bonne, et y a de très bonne idées. La mise en scène est correcte, la photo est assez standard en somme.
Les acteurs sont plus que moyen, surtout le gosse, je trouve que ça façon de jouer ne convient pas du tout au personnage.
La BO est bonne, j'ai aimé, mais ça va pas plus loin.
En clair j'ai aimé malgré certains défauts assez visible.
Ma note : 7.5/10
Tien, je me suis rendu compte que j'ai pas parlé des gros défauts...
flemme...
Je rigolais hein!
![]()
Arf j'avais une "vague" de commentaire mécontent de mon nouveau style critique, j'ai cru que tu en faisais parti... ![]()
Superbe film, les scènes de la mort de la femme de Gibson sont bouleversantes.
J'ai une question sur la fin, est-elle une espèce de moquerie contre "la catégorie 2" ceux qui croient que quelqu'un veille sur nous ou est-ce justement une prise de parti pour cette catégorie ?
Parce que la fin est quand même assez invraisemblable.
Ce soir sur D8 !