CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Signes

lockstock
lockstock
Niveau 11
19 octobre 2002 à 23:10:31

message pour Xss et les autres aussi...
bon je n´interviens que tres rarement ici mais la faut que je dise qque chose quand meme...
je sors a l´instant du ciné et je voudrais dire que j´ai aimé le film meme si je suis un petit peu decu... je ne veux pas dire pourquoi, ou peut etre dans qques tps quand plus de gens l´auront vu...
donc je voulais reagir sur ce qu´a dit Xss... je trouve que tu exagere un peu bcp... je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas avouer que tu as eu peur devant ce film... aller dis le que tu t serrer tres fort contre ta maman... ca fait du bien de se faire peur... y a plein de passages flippants et aussi des sequences comiques (et vraiment droles) qui sont les bien venues pour relacher la pression...
et je dois dire que je n´aime pas bcp mel gibson d´habitude (surtout les armes fatales) mais la il n´en fait pas des tonnes et tant mieux...
donc voila, je conseille a tout le monde d´aller le voir... meme si, comme je l´ai dis, je suis un peu resté sur ma faim...

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 octobre 2002 à 23:16:47

ca va je suis pas le seul a etre rester sur ma faim apparement : )

jenn2
jenn2
Niveau 4
20 octobre 2002 à 00:46:11

c est pe etre moi mais j ai trouvé que si il montrait pas souvent les aliens c etait pour nous faire bien flipper quand on en voyait un ! ! j ai bien aimé le film mais la fin un decevante je vois que tout le monde a un peu pres le meme avis du film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 octobre 2002 à 02:32:11

fedo2
Posté le 18 octobre 2002 à 19:25:57
Encore une fois, je vais être contre Fatpinking (ne m´en veut pas)…

si j´avais du en vouloir à tous ceux qu´etaient pas dacc´ avec moi j´aurais abandonner les forums depuis longtemps ! ! : )

c´est pas mal l´idée d´ecrire "SPOOILER" avant de raconter un film, fodarait en prendre l´habitude

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 octobre 2002 à 02:33:39

fodarait, du verbe fodarer
je fodare
tu fodare
il fodare…

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
20 octobre 2002 à 13:46:10

putain vous etes trop severes avec le pauv´ shyamalan!!! il a foiré la fin de son film c tout!!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
20 octobre 2002 à 13:55:11

ben oui mais bon le fait k il ai foiré sa fin gache un peu tout le film...

lockstock
lockstock
Niveau 11
20 octobre 2002 à 14:14:08

au fait ! z´avez vu que le mome de mel gibson c le petit frere de malcaulay culkin, le gamin de "maman g raté l´avion" et cie...

jenn2
jenn2
Niveau 4
20 octobre 2002 à 15:32:23

je voudrais aussi dire que c est bizarre que quand ils sont tous enfermés ds la cave a aucun moment ils stressent je sais pas mais moi a leur place je crirais je pourrais plus me controler mais au lieu de ca euh y sont calme c est dire y arrivent meme a s endormir ! !!

[suspens]
[suspens]
Niveau 5
20 octobre 2002 à 16:09:18

La crise d´asthme du gamin c du a quoi d´apres toi?

jenn2
jenn2
Niveau 4
20 octobre 2002 à 16:18:21

t as pas tout a fait tort

lockstock
lockstock
Niveau 11
21 octobre 2002 à 10:50:50

1 ou 2 petits trucs:
j´aurai ete a la place de mel gibson, je prennais ma moissonneuse batteuse et je nettoyais mon champs en 2 tps 4 mvts...
et l´alien dans le cellier de l´indou (je sais que c le realisateur mais je sais pas comment on ecris son nom...) ? pourquoi il le laisse dedans ? moi je v chercher les flics et on le bute !

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:04:11

M Night Shyamalan
et il est Indien pas hindou

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
23 octobre 2002 à 15:16:05

alekss

Signs a fait 213 millions de dollars aux USA en
slmt 7 semaines d´exploitation, j´appelle pas ca faire un bide, alors nomad23 t´es peut-être un grand critique qui sait, mais niveau business t´es pas au top...lol

See ya guys!

LOL grave

Je parle du marche français, ça ne m´etonne pas du tout qu´il ai marché aux USA etant donné que plus un film est mauvais plus il marche aux etats unis (independance days etc...)
Si les usa etait une reference en terme de cinema ça se saurait

See ya guys! lol la formule on sent deja le gars qui kiffe a donf les states yo yo

Cube
Cube
Niveau 34
23 octobre 2002 à 17:13:44

Salut

Et bien il n´était pas mal comme film mais il manquait quelque chose, je ne saurais vous dire quoi...
Puis toutes ces références à la religion mon fait chier.
Mais sinon il aurait pu être mieux s´il avait été tourné plutôt à la X-Files. Mais bon ils ont observé une famille Américaine dont le père est ancien pasteur et dont la femme est morte.
Leur réaction face à une invasion extra-terrestre.

Sinon les scènes de suspense étaient bien tournées, on était pris à chaque fois dans ce que j´appelle "tranquille le chat" ou "Le coup du chat". lol

Mais on reste quand même sur sa faim avec ce film. Il est plutôt bien et je ne regrette pas d´être allé le voir au cinéma.

Voilà, volà...

@ +

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:35:30

Je l´ai vu hier.

Le début est un peu mou, assez ennuyeux, mais quand on commence à voir les aliens... brrrr, c´est effrayant !

Un très bon film ! :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:36:37

Le début est assez soporifique, mais la fin est brillante, en tout cas c´est le genre de film à ne pas revoir plusieurs fois...

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 avril 2004 à 12:41:52

Dites moi votre avis vous, que faut-il comprendre a la fin ? Rien ou . ..?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:47:35

SPOILER

Ce que je ne comprends c´est pourquoi la famille a laissé la petite mettre des verres d´eau partout... Et elle l´a mise quand, cette eau ?

Quand elle disait qu´elle avait un drôle de goût, c´était une excuse pour la laisser partout, ou alors les aliens l´avaient transformée pour qu´elle ne soie pas nocive

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:49:27

Moi aussi ça m´a échappé, il y a toujours des détails inéxpliqués dans les films de Shyhamalan

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment