CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Signes

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:06:58

Rudy, tu as raison pour la vidéo brésilienne...
Un des plus grands frisson que j´ai pu avoir au cinéma... :malade:

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:38:14

Swiss_Coy
Posté le 31 mai 2005 à 19:25:15

Sans oublier le pathétique, le ridicule, l´incohérence, l´absurde.

> Tiens je connaissais pas ces nouveaux " sentiments"!! A part pathétique peut etre mais pour les autres ta rien compris... tu dois etre sacrement perfectioniste pour t´attacher à des tels détails! Pour la 1ere fois de ma vie j´ai eu peur au cinéma, et c´était devant Signes!! C´est pourquoi je defendrai toujours ce film!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:01:30

Ouais, tous avec moi....

Signes, c´est de la bombe bébé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2005 à 02:08:50

Revu ce soir.

SIGNES - 14/20 dans mon échelle Shamalayan

Rappel de mon échelle Shamalayan:

1/ 6 ème Sens - 18/20
2/ Incasssable - 16/20
3/ Signes / Le Village - 14/20

->Revoir Signe ne m´a pas lassé, j´avais oublié certaines scènes et le revoiren sachant tout et en repensant à ce que de nombreuses personnes le dénigrant ont dit ici c´est sympa.

D´abord les ET qui viennent sur la Terre composée à 80% d´eau alors qu´ils la craignent, et bien ils n´avaient pas conscience de cette faiblesse auparavant et c´est pourquoi une fois au fait de l´information ils repartent chez eux.

Si le film nous montre un homme perdre et retrouver sa foi, le spectateur est libre d´interpreter ce qu´il a vu, adoptant la thèse de " il n´y a pas de coincidences/nous ne sommes pas seuls" ou " coincidences mes amis".

Joaquin Phoenix me fait bien rire dans ce rôle, surtout après l´avoir découvert dans Gladiator ( "NE SUIS JE PAS ASSEZ CLEMENT ? !?") et dele voir en pitre de frère dans ce film ensuite :rire:

Et puis traiter la réaction d´une famille classique plutot que des institutions gouvernementales et des capitales ça change un peu.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:56:32

NE SUIS-JE PAS D´UNE GRANDE CLEMENCE ?

Inculte... :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2005 à 14:56:06

:snif2:

Mais pourquoi est-il si méchant? :o))

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:19:05

A cela il faut répondre " PAARCE QUEEEEE ! !! MAIS PARCEEE QUEEEEE ! !!! " :fou: :fou:

Ah , Orangina , quand tu nous tiens . .. :o))

flavius93
flavius93
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:31:50

j´ai trouvé ce film excecrable, shyamalan essayant de nous faire rire(ah bon? dommage) a des moments ou il devrai utiliser son savoir faire nivo suspens.
le scenario est plein de lacunes carememnt impardonnables(spoiler: les e.t aiment pas l´eau? pourquoi ils viennent sur terre<?) et pusi la fin.. la fin... shyamalan voulai nous refoutre un twist? ben il a reussi, je penserai aps qu´il assumerai juskaubout le coup des alines, j´etai sur le cul.. mais pas dans le obn snes, je me pissai dessus a la vue de cette tronche de cul en cgi.
et pusi apres ses symboles, ses metaphores, tout son propos ou message qu´il a voulu faire passer, a travers cette stupide guerre des mondes pour charles ingalls, ben je l´ai pa percu, paske... gt subjugué par tant de nullité. voila.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2005 à 15:40:47

" (spoiler: les e.t aiment pas l´eau? pourquoi ils viennent sur terre<?)"

Ils ne le savaient pas encore tout simplement, la planète Terre est la seule a notre connaissance possèdant de l´eau liquide...ils arrivent sur Terre, se rendent compte de leur faiblesse à l´eau et quitte la Terre, c´est quand même assez évident...

flavius93
flavius93
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:55:41

tu penses vraimetn que shydanlamayo a pensé a tout ca???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2005 à 16:20:02

Les Aliens repartent subitement,

A ton avis pourquoi si ce n´est qu´ils ont découvert que la planète qu´ils visitaient était en fait une menace pour eux?

Ils n´avaient pas connaissance de l´eau, ils débarquent, on découvre assez rapidement que l´eau les repousse et eux en même temps donc ils repartent.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:52:37

Et bien voilà je viens de le voir le dernier film de shyamalan que je n´avais pas encore vue et bien bravo! Il a reussi a renforcé mon adoration pour ce réalisateur de génie! j´ai adoré! un peu moins que les trois autres à cause de sa fin, comme le dit Arwen normale... Je toruvé que la fin qui nous mettais sur le cul étais la marque de fabrique de Shyamalan dommage donc mais quel réalisation et puis j´ai adoré les personnages de J. Phjoenix et de M. Gibson!!

J´ai lu toutes les critiques des forumeurs et bien c´est moi ou certains n´ont pas compris le film ? J´avoue que même si celui-ci demande plus de reflexion il n´est pas aussi dur a comprendre...

romain94
romain94
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:33:50

Plus je le regarde mois j´aime . .. Le thème de la providence à tendance à me barber

Mais la mise en scène est réussie, en montrer peu est la meilleure chose à faire dans ce genre de films

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
05 juillet 2005 à 09:08:00

moi quand jai regarder signe c t un soir ( auresement yavait mon pere) mais il fout les boul

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:00:04

si on se limite au simple film d´épouvante signes se laisse regarder, efficace, il joue tout sur la suggestion et fait bien flipper, à condition de le regarder dans des conditions adéquates ( conditions adéquates = seul chez sois ou à pas beaucoup dans une salle de ciné). Par contre si on va vers le film à message pour voir la vision chiante de Shyamalan qui a dis dans une interview que c´était avant tout un film sur un homme qui a perdue la foie, là ça devient sérieusement chiant.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:40:44

J´ai été déçu par ce film, mais d´une force !

Le prétexte des aliens pour parler d´un homme qui a perdu la foi. Youpiiii ! :nah:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
09 novembre 2005 à 04:48:59

hmmm petit truc qui m´a traversé l´esprit tout t´a coup.

:spoiler:

et si l´E.T a la fin...été gentil? si il avait en réalité aucune intention mauvaise sur le gosse,voulant en faite l´aidé?

Je sais pas trop comment m´expliqué, il lui injecte son truc ok,mais si c´etait pour unique but de le guerir? Il prend vraiment un air mechant que quand il voit l´autre prendre la batte de baseball.

il prend le gosse dans ses bras quand tout le monde est ailleurs,pourquoi ne pas etre partie avec lui au lieu de résté comme un con dans le salon? pour montré sa bonne volonté?

on entend a la radio qu´il injecte le gaz pour tué,mais on en sait pas plus. Peut etre qu´il peut etre utilisé pour differente raison

quand il est en 1 contre 1 dans le salon,pourquoi il se defend pas? il saute sur les toit,court vite mais ne sait pas se defendre?

Le gosse dit quand il revient a lui un truc genre "on m´a sauvé" :(

en faite c´est un E.T imcompris, pauvre E.T :snif:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:55:31

Un E.T. incompris ? Faut se gaffer, peut-être qu´ils vont venir sur Terre faire des émeutes pour se faire entendre ? :o))

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:11:24

Longtemps un film ne m´avait pas fait passer un si bon moment :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:13:06

C´est de la bralette informatique ta carte de visite.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment