C´est parce que le topic ca fait 6 mois qu´il était inactif et le film est sortit entre ca
Spider :chiantissimedans les purs navets y a aussi les conneries du genre street fighter 2...
Un film d´horreur ( enfin sensé l´être) pourri:FUNNYMAN
The Postman avec Kevin costner
Chapeau Melon et bottes de cuir, ca s´en est une!!!
Wonder boys,Bad boys2,Charli´s angels 1 et 2,Terminator 1,Sexy boys , Craeen freeman... Yen a tellement ! !!
Mystic reaver,Mission to mars...........
Si Evolcid te dit que tu ferais mieux d´écrire un topic sur Bad Boys 2 rassures toi c´est normal. ^^
mois c tous les films qui passent sur la trois et que g vu!!
moi qui croyait que bad boys 2 etait un carton(enfin ce que dit la radio)
et aussi tome raider 2
le 5ème élèment
Perso j avai kiffé le 5éme élément
La plus grosse daube ke g vu est un film sur les skins ( pas american psycho) , ou sinon y a projet blair witch
Komodo,une belle mer*e bien puante!
ADN aussi vaut le détour lol
jason X est tres nul
HULK
Wops Posté le 23 octobre 2003 à 20:55:10La plus grosse daube ke g vu est un film sur les skins ( pas american psycho)
tu voulais dire " pas american history x" je suppose
a oui exact,faut dire k il y a tellemnt de titre av american ( graffiti,beauty,psycho....)