CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 février 2003 à 07:26:38

les axterix la les films la sont tellement a chier que sa rabaisse les francais encore plus tellement que c nul

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2003 à 12:20:58

parce que tu crois que ça vaut le coup de discuter avec toi pauvre kon va et toi predtoor asterix et compagnie sont des film comiques tu vois donc c´est pas serieux mais de toute façon yaura toujours des pauv mecs qui seront la a critiquer des bon films c´est minable !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2003 à 12:24:45

tu fais vraiment pitié ghost dog si l´attaque des clones était un vrai navet il n´aurait surement pas eut de succés du tout et je te signal qu-au niveau des critiques ya bien au moins 50 pourcent qui disnet que c´est un super film renouant avec l´esprit star wars alors réfléchis

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 février 2003 à 13:33:35

l auberge espagnole c est pour moi le plus mauvais film de l année dernière... c est exactement le genre d humour que je peux pas blairer... c est limite insoutenable a regarder pour moi, avec des gens autour qui rigole avec leurs petits rires d étudiants bourgeois... rah y a que moi qui me comprend je suppose mais je peux pas blairer ce genre d humour... tu vois l autre qui gerbe a un moment et t as des petits rires "ah ah ah hum hum hum" et pareil t as une fille qui dit fuck° au lieu de fac et c est reparti pour le petit rire d intello coincé "hum hum hum ah ah ah" . ... RAAAHHHH RIEN QUE D Y PENSER CA M ENERVE... tiens je préfère limite regarder scary movie 2 en boucle trois fois ( c est dire) que de revoir ce film...
et au passage moi aussi je n ai pas aimé amélie poulain, j aime pas le style le ton pris... mais je peux pas dire que c est une daube...

les vraies daubes c est taxi3, asterix, spiderman etc ect...

par contre c est de mauvaise foi que de dire que l attaque des clones et le seigneur des anneaux soient des mauvais films... autant c est clair qu ils peuvent décevoir, mais c est loin d etre des daubes quand meme

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
21 février 2003 à 13:44:15

bah moi j´accroches pas du tout, sur la nouvelle trilogie star wars.
l´ancienne c du pure bonheur.
et merci a georges lucas, qui va encore retoucher a l´ancienne trilogie, pour sa sortie dvd( il a dit qu´il avait deja pleins d´idées)
et la version original sans rajout ne sera pas mise en vente. ( ou plus tard, pour la faire racheter aux gens).
encore merci mr LUCAS ou mr PICSOU, je ne sais plus.

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 février 2003 à 13:58:22

lol c vrai que lucas fait picsou po mal hahhahha

mais pour asterix serieux c vraiment de la merde la l´humour dans le film c laid c bien mieux les animés qui a eu de eux

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
21 février 2003 à 14:03:41

asterix c pas une daube, c le film ki est sympa kan tu le matte tous les 5 ans

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 février 2003 à 14:50:23

c films sont une honte a uderzo . ..

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
21 février 2003 à 16:19:49

Pour Master Jedi: les films que j´aime?
Bah je sais pas, tu connais Woody Allen, Stanley Kubrick, Tim Burton, Alain Resnais, Claude Chabrol, Jean-Pierre Jeunet, Kusturica? Des gens qui font du cinéma quoi...
Et la qualité d´un film ça se mesure pas au box-office ni aux critiques que t´as lu dans Télépoche... Dieu merci!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 février 2003 à 16:49:23

Bah là c´est sur on a pas la même vision du cinéma, John Woo, James Cameron, John Mc Tiernam, Roberto Rodriguez, Quentin Tarentino, John Carpenter, Wes craven, Richard Donner, Jan de Bont, Mathieu Kassowitz et Christophe Gans.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2003 à 18:12:19

ouais bah voila toi t´aimes bien tout sque t´as cité enfin les réalisateurs moi personnellement je me fous des réalisateurs je ne juge que le film mais bon aprés si vous aimez pas l´attaque des clones bon je reconnais que ce n´est pas le film parfait mais c´est pareil pour d´autre tiens le seigneur des anneaux . .. maintenant ne dis pas c´est une daube dis je n´aime pas et pour moi amélie poulain n´est pas une daube c´est juste que j´aime pas voila quand a ceux qui disent que spiderman est une daube soit y sont pas compris le film soit y ont de drole de gout car franchement c´est un bon film

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2003 à 18:14:30

en plus tu sous entends que star wars episode 2 n´est pas du cinéma eh bah mon gars y faut avoir la vision un ptit peu plus large que ça et ne pas s´obstiner a ses gouts y faut etre tolérant dans la vie !

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
21 février 2003 à 18:34:47

Evidemment que tu t´en fous des réalisateurs, il n´y a pas de "réalisateur" dans les blockbusters américains que tu aimes tant; ce sont des films sans personnalité, que n´importe quel réalisateur sachant à peu près son métier serait capable de réaliser, d´ailleurs le plus souvent dans ces films le réalisateur n´est pas le seul décideur, entrent en compte le producteur, etc... le seul but c´est de faire de la thune, il n´y a aucun but artistique dans ce "cinéma", l´objectif c´est d´attirer le maximum de gamins comme toi.
Et ne donne pas de leçon car je te cite: "amélie poulain est une daube", relis-toi avant de parler, c´est d´ailleurs cette phrase qui m´a fait réagir.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2003 à 18:52:57

ouais jveux bien mais tu as vu le sujet ? tout le monde parle de film et disent que ce sont des daubes mais j´ai reformulé et dit qu_amélie poulain n´est pas une daube en revanche toi pour l´attaque des clones . .. et je te signal que les star wars ont une ame pauv mec c´est george lucas qui crée son monde imaginaire et ça personne ne pourrait le faire les star wars ont une ame et ils ne sont pas fait pour attirer les foules comme tu dis texmurphy ils sont aussi fait pour plaire aux fan et aux cinéphiles ! d´ailleurs tu me traite de gamin mais je vais avoir 16 ans dans 5 jours a cet age je pense qu-on peut avoir un avis critique évolué mais par-contre toi tu te bornes a dire que tous les film holywwodiens apparemment sont des daubes alors mon pote t´as rien compris au cinema car si c´est vrai qu´il ya des daubes il ya quand meme de superbe film d´ailleurs star wars n´est pas un film hollywoodiens pour ton info . ..

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
21 février 2003 à 19:00:44

"gamin" n´était pas une insulte, par contre "pauv mec" en est une pour moi mais bon... On peut être gamin à 40 ans, ce n´est pas une question d´âge.
Ceci dit, vu comment tu parles, écris et insultes à tout va, "gamin" est vraiment un euphémisme.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 février 2003 à 19:07:59

"spiderman est une daube soit y sont pas compris le film soit y ont de drole de gout car franchement c´est un bon film"

lol non là y a des limites... y a rien a comprendre dans spiderman... ca repousse les limites du cinéma pop corn trop bidon... j ai rien contre ce genre il faut de tout, d ailleurs certain films pop corn sont distrayants, mais là spiderman, c est encore pire que armeggedon ( qui allait déjà très loin dans la nulité)...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2003 à 19:16:52

spiderman n´est pas une daube bon d´accord on peut dire qu´il n´y a vraiment pas grand chose a comprendre et que le scénario est simpliste mais on passe quand meme un bon moment dans son siége et c´est le principal quand a texmurphy quand tu as dis gamin ça faisait insulte désolé tu as mal formulé

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2003 à 19:19:30

ça vous va bien de critiquer mais dites un peu quels sont vos film fétiches et préférés moi mon film fétiche est labyrinth et mon préféré c´est la saga star wars

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
21 février 2003 à 19:26:32

Bah on est sur le thème des daubes alors c´est normal; de toute façon si tu n´as jamais entendu parler des réalisateurs que j´ai cités ça m´étonnerait que tu connaisses Ed Wood, 2001 l´Odyssée de l´espace, Arizona Dream, Chat noir chat blanc, Smoking-No Smoking, Le goût des autres, La Chambre des officiers, Coups de feu sur Broadway, Requiem for a dream, American Beauty, Vertigo ( Sueurs froides)... Voilà les films qui m´ont marqués. ( mais j´en oublie surement plein)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 février 2003 à 21:28:04

Ca mon vieux Evilcid c´est ce que tout le monde appelle la liberté d´opinion et la liberté d´expression et je croit que tu auras beaucoup de mal à me les retirer.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment