l auberge espagnole c est pour moi le plus mauvais film de l année dernière... c est exactement le genre d humour que je peux pas blairer... c est limite insoutenable a regarder pour moi, avec des gens autour qui rigole avec leurs petits rires d étudiants bourgeois... rah y a que moi qui me comprend je suppose mais je peux pas blairer ce genre d humour... tu vois l autre qui gerbe a un moment et t as des petits rires "ah ah ah hum hum hum" et pareil t as une fille qui dit fuck° au lieu de fac et c est reparti pour le petit rire d intello coincé "hum hum hum ah ah ah" . ... RAAAHHHH RIEN QUE D Y PENSER CA M ENERVE... tiens je préfère limite regarder scary movie 2 en boucle trois fois ( c est dire) que de revoir ce film...
et au passage moi aussi je n ai pas aimé amélie poulain, j aime pas le style le ton pris... mais je peux pas dire que c est une daube...
les vraies daubes c est taxi3, asterix, spiderman etc ect...
par contre c est de mauvaise foi que de dire que l attaque des clones et le seigneur des anneaux soient des mauvais films... autant c est clair qu ils peuvent décevoir, mais c est loin d etre des daubes quand meme