CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:08:44

non c´est RRRrrrr!!! :p)

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:12:43

Le Retour du Roi
Double Zero
Armagueddon
Batman 4
Tarzan et la Cité Perdue

ChAoSs_A-A
ChAoSs_A-A
Niveau 4
04 septembre 2004 à 14:29:17

Moi j´ai accompli un exploit en regardant dremcatcher , déja que le livre c´était pas jolie mais là ! ils ont fait fort ! :rire2:
Une autre daube impériale : Komodo . ... :honte: eh ouais . .. :-)

israfel
israfel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:01:22

alors, dans l´ordre
Absolument fabuleux ( intenable)
Les fils du vent ( ahah, j´en ris encore)
chouchou ( pffffffff...)
Matrix revolution ( minable)
saint ange ( ah bon? y avait un scénar!)
signes ( pourri)
les chroniques de riddick ( vin diesel oblige)
komodo ( ça c´était bien nul)

mais il y en a tellement à citer:
MIB II
charlie´s angel 2 ( j´ai pas vu le 1)
Meurs un autre jour
star wars épisode 1 et 2
samourais
daredevil
minority report
I.A
ladykillers
tomb raiders
matrix reloaded
et tellement, tellement d´autres...

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:32:02

J´allais oublier MATRIX REVOLUTIONS.

israfel
israfel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:39:30

ah oui, mais quand même " les fils du vent" ça c´était un navet! un vrai de vrai, je l´ai vu pdt la fête du ciné ( ouf, j´ai pas payé cher), aucun scénario, des mecs qui se connaissent à peine vont ensemble faire un club d´arts martiaux en thailande ( !!!!), arrivés sur place ils fritent une bande de chinois ( on sait pas pourquoi), un des menbres du groupes passent son temps à avoir des hallus en voyant son grand père mort qui lui parle, un autre arrive à friter un maitre chinois qui s´entraine depuis 40 ans après 5 min d´apprentissage.
A la fin des chinois se fritent avec des mercenaires sm et les autres blaireaux frappent sur tous le monde sans discernement avant de s´enfuir en courant. Blablabla ---morale à 1 francs----- fin du film.
Nul à chier, un summum du genre

pjak
pjak
Niveau 8
04 septembre 2004 à 21:00:59

moi je dirais les 2 star wars de la derniere trilogie, et surtout ( et la je vais me mettre beaucoup de gens a dos) 21 grammes. une merde sans nom, super lent avec un decoupage et un montage a la con qui ne sert absolument a rien et qui n´a meme pas le merite d etre innovant!
En gros c´est un exercice de style completement loupé, je suis pas loin d´avoir passé es deux pires heures d ennui de ma vie devant ce film

Maho
Maho
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:17:29

Ken le survivant le film(avec des acteurs) est le pire film que j´ai vu pour l´instant..

meiamme
meiamme
Niveau 5
04 septembre 2004 à 21:18:09

je vois-je ? certains osent mettre Star Wars dans les pires dobes ? Bon, je concède ke l´épisode 1 ne soit pas terrible, et je peut comprendre ce choi( koike). Mais alor le 2 ? ? ? ? ? ? ? ? ?
je vois aussi Minority Report ! ben franchement ! Mise a part la pub omni-présente, ce film est génial !

kan a la + grosse dobe, je dirai... rien je ne vais pas voir les film qui ne m´interesse pas dsl !

meiamme
meiamme
Niveau 5
04 septembre 2004 à 21:19:52

koike je pourrai dire : le seigneur des anneaux 1 : le pire ennui de ma vie, 3 h a s´ennuyer
( le 2 : pas vu, le 3 : vu avec le lycée, tjrs mieux ke le 1 m´enfin le fin...)

israfel
israfel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:36:54

Minority Report c´était vraiment ininterressant, incoherent et stupide, un enieme film américain avec la recette habituelle du film us à succès, soit: a/des effets spéciaux b/de l´action c/un scénar pas compliqué ( faut pas perdre l´américain de base) et d/un happy end.
ça n´engage que moi, bien sur, mais j´ai trouvé ça " creux" comme film, pas ennuyeux mais extremement vide.

Ghost_2212
Ghost_2212
Niveau 3
04 septembre 2004 à 23:54:10

bah, moi, le seul film ke je me suis endormi ( a par asterix contre césar, ms c t en location): ct: taratadzimbadaboum: tomb raider 2!!!!!!!!!!!!! :malade:

Ghost_2212
Ghost_2212
Niveau 3
05 septembre 2004 à 00:01:21

je vois-je ? certains osent mettre Star Wars dans les pires dobes ? Bon, je concède ke l´épisode 1 ne soit pas terrible, et je peut comprendre ce choi( koike). Mais alor le 2 ? ? ? ? ? ? ? ? ?
je vois aussi Minority Report ! ben franchement ! Mise a part la pub omni-présente, ce film est génial !
:d) d´akor avec toi meiamme

koike je pourrai dire : le seigneur des anneaux 1 : le pire ennui de ma vie, 3 h a s´ennuyer
( le 2 : pas vu, le 3 : vu avec le lycée, tjrs mieux ke le 1 m´enfin le fin...)

:d) pas dakor, lotr: fotr est un des films ke g le + aimé,,...(, avec sw ép5 et le dernier samourai et kelkes otres,...), avec de tres beaux paisages, de bons acteurs ds l´ensemble, une tres bonne histoire de base ( tolkien oblige :ok: ), c une bonne présentation des personnages, qui montre leurs forces ainsi ke leurs failles,... :oui:

israfel
israfel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:28:58

AHAh Ghost t´as osé louer tomb raider 2 :rire:
Y en a qu´on peur de rien quand même
Dejà que le premier, mouarffff, j´en ris encore.
remarque, je critique mais j´ai bien été au ciné pour voir " Samourais" ( pour 10ff) un film idiot ou des banlieusards stupides affrontaient l´armée d´un démon ancestral et le démon en question avant de le battre grace à un jeu video. completement débile :malade:

dom370
dom370
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:41:49

israfel  
Posté le 04 septembre 2004 à 18:39:30

ah oui, mais quand même "  les fils du vent" ça c´était un navet! un vrai de vrai, je l´ai vu pdt la fête du ciné (  ouf, j´ai pas payé cher), aucun scénario, des mecs qui se connaissent à peine vont ensemble faire un club d´arts martiaux en thailande (  !!!!), arrivés sur place ils fritent une bande de chinois (  on sait pas pourquoi), un des menbres du groupes passent son temps à avoir des hallus en voyant son grand père mort qui lui parle, un autre arrive à friter un maitre chinois qui s´entraine depuis 40 ans après 5 min d´apprentissage.
A la fin des chinois se fritent avec des mercenaires sm et les autres blaireaux frappent sur tous le monde sans discernement avant de s´enfuir en courant. Blablabla ---morale à 1 francs----- fin du film.
Nul à chier, un summum du genre

>> :rire: :rire: :rire: :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:50:22

:rire:

israfel
israfel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:19:52

Non, franchement " les fils du vent" c´est incroyable de bêtise, je pense que ça vaut le coup d´être vu parce que dans la médiocrité on a franchit une nouvelle étape.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:21:34

:-)

dom370
dom370
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:24:59

israfel  
Posté le 05 septembre 2004 à 11:19:52

Non, franchement "  les fils du vent" c´est incroyable de bêtise, je pense que ça vaut le coup d´être vu parce que dans la médiocrité on a franchit une nouvelle étape.

>> Je n´en doute pas une seconde.

Mais sans l´avoir vu, je me doutais un peu du niveau, quand même...

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:34:32

Quand on a vu le 1, on a tout vu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation