je vois-je ? certains osent mettre Star Wars dans les pires dobes ? Bon, je concède ke l´épisode 1 ne soit pas terrible, et je peut comprendre ce choi( koike). Mais alor le 2 ? ? ? ? ? ? ? ? ?
je vois aussi Minority Report ! ben franchement ! Mise a part la pub omni-présente, ce film est génial !
d´akor avec toi meiamme
koike je pourrai dire : le seigneur des anneaux 1 : le pire ennui de ma vie, 3 h a s´ennuyer
( le 2 : pas vu, le 3 : vu avec le lycée, tjrs mieux ke le 1 m´enfin le fin...)
pas dakor, lotr: fotr est un des films ke g le + aimé,,...(, avec sw ép5 et le dernier samourai et kelkes otres,...), avec de tres beaux paisages, de bons acteurs ds l´ensemble, une tres bonne histoire de base ( tolkien oblige
), c une bonne présentation des personnages, qui montre leurs forces ainsi ke leurs failles,... 