arf ! je savais que ça marcherait ! c´est la magie du net ; °)
désolé ct pour attirer l´attention, mais n´empeche Burton à déconné en acceptant de réaliser cette pov´ serieB bas de gamme. A pars les maquillages, c´est nul et sans interet. On s´attend à tout, aucune surprise. c´est convenu, démago… Si j´avais vu ce truc sans connaitre le réalisateur j´aurait demandé "Mickael Bay ? Roland Emmerich ? ?…" mais jammais Burton ! !
MadMovies l´avait descendu en fleche sur au moins 3 pages et je m´etait juré de plus lire ce torchon. ben pour le coup ils avaient raison : °(
J´ai aussi appris dans le mag que ça fesait au moins dix ans qu´ils voulaient faire ce remake. c´est même Scharzy qui devait tenir le role principal. Dix ans pour ça ? !
"le doux reveur de Burbank à disparu à jammais " à ecrit le journaliste de MM au sujet de Burton. J´espere que là il s´est trompé.
Je vais aller me consoler en relisant le livre de Pierre boule que ce film à ridiculiser, ça me remontera le moral…