Moogly25 Posté le 20 juin 2004 à 00:53:21
RECTIFICATION
Le film n´est pas nul,tu le trouves nul.
Moi je suis fier d´avoir le coffret 3dvd métallisé numéroté.
==> aaaaarr ghhh !
mettons les choses au clair : je me suis engueulé hier soit jusqu´a 4 heures du matin a ce sujet la.
Quand une personne parle, C´est FORCEMENT subjectif, c´est sous entendu " je pense que" , sinon le débat en lui meme n´a pas de sens ( sauf quand cela concerne la science , mais dans le cas de l´art)
Le but du débat est de confronter les differents sujet, de faire comprendre a chacun sa façon personnelle de concevoir les choses.
Mais si Fat dit " ce film est nul", cela signifie forcement " je trouve que ce film est nul" 
pas besoin de le preciser...