En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tim Burton est mort…
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:21:57
c´est pas sympa quand même, quand je vois mon topic en haut de page avec écrit " Tim Burton est mort…" et 87 messages, ça me glace le sang !
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:22:55
ouais c´est sur que ce genre de titres ça attire du monde...c´est bien là son seul point positif
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:53:21
RECTIFICATION
Le film n´est pas nul,tu le trouves nul.
Moi je suis fier d´avoir le coffret 3dvd métallisé numéroté.
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:02:41
On me disait la même chose pour les choux de bruxelles quand j´était môme ( — les choux de bruxelles c´est dégueulasse ! — c´est pas dégueulasse, c´est toi qu´aime pas ça... — . .. ben oui pasque c´est dégueulasse ! ! ect...)
quand on donne son avis ça n´engage toujours que nous...
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:07:56
Oui mais tu ne t´es pas exprimé en donnant ton avis,quelqu´un qui n´a pas vu le film et qui voit
" ce film est nul" peut penser que ce n´est pas que ton avis et passer son chemin
Sinon j´adore les choux de Bruxelle,je devais être le seule au Collège.
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:15:53
meuh non, les gens sont pas si influencables je crois. J´ai lu partout que ce film etait naze et je l´ai quand même matté volontairement. Au contraire je rend service au film, le lecteur va s´attendre au pire et peut-être avoir une bonne surprise. Si je dit " ce film est génial", y´a plus de chance que ça marche à l´envers ! !
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:16:58
C´est bien la première fois qu´on est pas d´accord sur des choses,mais si on m´avait dit que ce serait " La planète des Singes 2001" et " les choux de Bruxelles"...
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:17:12
Moogly25 Posté le 20 juin 2004 à 01:07:56 ( ...) Sinon j´adore les choux de Bruxelle,je devais être le seule au Collège.
>>merde c´était toi alors ce mec ? ??
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:19:12
Oui franchement j´ai toujours aimé ça,et bizarrement je me suis vite rendu compte que peu de gens aiment ça
Moi c´est les salsifis,les betteraves et les cotte de bette que je supporte pas.
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:20:06
118 cancres tarés qui balancent des choux de bruxelles à travers la cantine, si j´avais su que j´allais revoir sur un forum le seul qui s´empiffrait et qui restait tout seul sur le banc du gymnase l´après-midi...
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:22:18
moi c´est les carottes. C´est tellement fade que j´ai du mal à croire qu´il s´agit d´un légume naturel et pas un truc fabriqué dans un laboratoire par un cinglé qui à juré de se venger de toute la Terre...
je cherche mes tranquilisants, je sent que ça va me reprendre...
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:25:45
Moi ce sont les trippes de moutons que je ne suppporte pas...mais ça va encore je ne suis pas le seul
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:26:00
@+ je vais matter ce qu´il y à sur le sat
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:26:46
JacksonRequieM Posté le 20 juin 2004 à 01:25:45 Moi ce sont les trippes de moutons que je ne suppporte pas...mais ça va encore je ne suis pas le seul
>> t´est fout c´est super bon ! !! ça colle aux dents et aux palais
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:27:12
Bonne nuit Fat, moi je vais mater les bonus d´Usual Suspects
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:27:57
Héhé viens chez moi pendant la fête du mouton alors parce qu´il y a que ça
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:43:24
RECTIFICATION
Je fais un peu de botanique pour ma culture générale et je tiens a corriger quelques préconçus.
Les carottes sont des racines,les tomates de fruits,les fraises des fleurs.
Masterbow
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:00:17
Quel titre de merde!
Sinon, j´aime aussi les Choux de Bruxelles.
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 02:01:06
Vas y pique moi mon exclu toi ^^
Masterbow
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:16:58
Mais j´aime aussi les betteraves.
( T´es redevenu unique )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.