CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tim Burton est mort…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:21:57

c´est pas sympa quand même, quand je vois mon topic en haut de page avec écrit " Tim Burton est mort…" et 87 messages, ça me glace le sang !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:22:55

:-d ouais c´est sur que ce genre de titres ça attire du monde...c´est bien là son seul point positif

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:53:21

RECTIFICATION

Le film n´est pas nul,tu le trouves nul.

Moi je suis fier d´avoir le coffret 3dvd métallisé numéroté.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:02:41

On me disait la même chose pour les choux de bruxelles quand j´était môme
( — les choux de bruxelles c´est dégueulasse !
— c´est pas dégueulasse, c´est toi qu´aime pas ça...
— . .. ben oui pasque c´est dégueulasse ! ! ect...)

quand on donne son avis ça n´engage toujours que nous...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:07:56

Oui mais tu ne t´es pas exprimé en donnant ton avis,quelqu´un qui n´a pas vu le film et qui voit

" ce film est nul" peut penser que ce n´est pas que ton avis et passer son chemin :doute:

Sinon j´adore les choux de Bruxelle,je devais être le seule au Collège.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:15:53

meuh non, les gens sont pas si influencables je crois. J´ai lu partout que ce film etait naze et je l´ai quand même matté volontairement. Au contraire je rend service au film, le lecteur va s´attendre au pire et peut-être avoir une bonne surprise. Si je dit " ce film est génial", y´a plus de chance que ça marche à l´envers ! ! :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:16:58

:nah:

C´est bien la première fois qu´on est pas d´accord sur des choses,mais si on m´avait dit que ce serait " La planète des Singes 2001" et " les choux de Bruxelles"... :-d

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:17:12

Moogly25   Posté le 20 juin 2004 à 01:07:56
( ...)
Sinon j´adore les choux de Bruxelle,je devais être le seule au Collège.

>>merde c´était toi alors ce mec ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:19:12

:rire:

Oui franchement j´ai toujours aimé ça,et bizarrement je me suis vite rendu compte que peu de gens aiment ça :ouch:

Moi c´est les salsifis,les betteraves et les cotte de bette que je supporte pas.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:20:06

118 cancres tarés qui balancent des choux de bruxelles à travers la cantine, si j´avais su que j´allais revoir sur un forum le seul qui s´empiffrait et qui restait tout seul sur le banc du gymnase l´après-midi...

:-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:22:18

moi c´est les carottes. C´est tellement fade que j´ai du mal à croire qu´il s´agit d´un légume naturel et pas un truc fabriqué dans un laboratoire par un cinglé qui à juré de se venger de toute la Terre...

je cherche mes tranquilisants, je sent que ça va me reprendre...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:25:45

Moi ce sont les trippes de moutons que je ne suppporte pas...mais ça va encore je ne suis pas le seul :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:26:00

@+ je vais matter ce qu´il y à sur le sat

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:26:46

JacksonRequieM  
Posté le 20 juin 2004 à 01:25:45
Moi ce sont les trippes de moutons que je ne suppporte pas...mais ça va encore je ne suis pas le seul

>> t´est fout c´est super bon ! !! ça colle aux dents et aux palais

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:27:12

Bonne nuit Fat, moi je vais mater les bonus d´Usual Suspects :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:27:57

Héhé viens chez moi pendant la fête du mouton alors parce qu´il y a que ça :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:43:24

RECTIFICATION

Je fais un peu de botanique pour ma culture générale et je tiens a corriger quelques préconçus.

Les carottes sont des racines,les tomates de fruits,les fraises des fleurs.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:00:17

:malade:

Quel titre de merde!

:snif2:

Sinon, j´aime aussi les Choux de Bruxelles. :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 02:01:06

Vas y pique moi mon exclu toi :nah: ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:16:58

Mais j´aime aussi les betteraves.

( T´es redevenu unique :ok: )

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment