CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Barber

kran2k
kran2k
Niveau 9
17 juin 2002 à 08:33:02

Ed Chrane ( ou krane j en sais rien) est coiffeur assez flegmatike ( ressemblant etrangement a un "étranger" de Camus )ds l entreprise de son beau frere.
Sa femme le trompe avec son meilleur ami , il le sait mais s en fout jusk au moment ou un entrepreneur verreux et gay lui propose de se lancer ds le nettoyage a sec monayant une contribution de 10 000 $. Ed se servira dc de sa femme comme pretexte pr faire chanter son meileur ami ( big Dave) et lui faire cracher l argent. Bien evidemment ca va tourner au vinaigre mais je vs laisse decouvrir de kelle maniere ;)

C´est encore un excellent film ke les frere Coen ont mis en oeuvre. Faisant preuve d un sens de la mise en scene prodigieux et d une dircetion d acteur parfaite ( Billy Bob Thorton incroyable), ils nous pondent a nouvo un petit bijou mais plus sombre ke les précédents...
Bref a voir :)

kran2k
kran2k
Niveau 9
17 juin 2002 à 17:48:02

arf personne ne l aurait vu alors ???

Batman
Batman
Niveau 10
18 juin 2002 à 23:26:35

Ca sort ou c sorti qd ??

kran2k
kran2k
Niveau 9
20 juin 2002 à 11:27:51

ca vient d arriver en location et ca devrait po tarder a sortir :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 septembre 2002 à 17:39:56

Non de dieu... j´l´ai acheté en dvd collector, parceque j´avais toujours eu envie de le voir et en plus y avait des trop bon bonus...

Verdict?

DE-MEN-TIEL!!!!!!

Franchement je suis sur le cul! Une perfection ce film...
J´voudrais bien argumenté un peu plus, mais que dire? C´est parfait c´est tout!
Il y a quand meme un truc quim´échappe, pourquoi avoir mis une version couleur en 2e DVD?(ouais bon ok surement pr des raisons commerciales....mais bon, je l´ai vu en NB et je n´ai absolument aucune envie de le voir en couleur...)

Si vous l´avez pas vu, foncez c´est géant!

A+
Alekss

jonsnow
jonsnow
Niveau 3
26 septembre 2002 à 15:22:26

desolé de te contredire mais regarde le en couleur, ca vaut le detour...Il est incroyable aussi, les couelurs sont somptueuses....des tons pastels rarement vus aux ciné ! ....

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 septembre 2002 à 17:22:08

Désolé, mais je n´ai pas dit qu´il n´était pas beau en couleur, j´ai juste dit que je n´avais pas ressenti le besoin de le voir en couleur...

kran2k
kran2k
Niveau 9
29 septembre 2002 à 22:28:28

je devrais pas tarder a recevoir l edition collector dc je vous donnerai mon avis sous peu ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:00:50

Génial, un très très bon film. Le scénario est vraiment génial, les retournements de situation bluffant, les acteurs magnifiques ! Billy Bob Thorton m´a vraiment bluffée, je ne l´avais vu que dans " Un plan simple" et ça change du tout au tout ! Un très grand acteur !

Je vous le conseille fortement !

psycow
psycow
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:11:24

faut le voir aussi dans U-turn, meconnaissable, dans un petit role genial

750XX
750XX
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:17:07

ahh excellentissime ce film. et en effet, Billy Bob épatant comme d´hab´.

et en plus petit rôle pour Scarlett Johansson, une de mes 3 actrices préférées ( je lai vu que dans 3 films, et alors?) ( vue recemment dans Lost in translation)

tiens ma priorité à acheter en dvd : The barber

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:07:04

L´édition simple coute 12 € à la fnac !

J´ai vu U-Turn ( génial), il joue qui ?

Et voui Scarlett Johansson est mimi dans le film :)

psycow
psycow
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:09:01

c le type le plus barré du film: c le garagiste!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:10:40

Ah ouiiiiiiiiiii ! Je m´en rappelle ! Décidément, génial cet acteur !

750XX
750XX
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:58:56

et dans Intolerable cruauté, il a un petit role, mais excellent et super drole.
et dans A l´ombre de la haine, magistral. ( d´ailleurs grace aux bonus, on se rend compte à quel point il est drole ce mec)

750XX
750XX
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:08:40

tiens j´y pense, il fait aussi une voix dans la version US de Princesse Mononoké.
bon j´aurais jamais envie de regarder mononoké autrement qu´en VO, mais quand j´ai appris ça, je l´ai d´autant plus apprécié.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:43:46

Excellent film . .. Visuellement parfaitemen au point , super immersif, magnifique . ..
Billy bob thornotn est exxcellent dans son role, qqun d´autre aurait été difficilement envisageable...
il est Blasé, transparent , méprisant, admiratif, contemplatif, perdu evidemment, inadapté... il n´a rien a faire dans ce monde, cette modernité absurde, ou il ne peut se reconnaitre que dans la musique innocente de beethoven , rien que ça. Il ne parle pas , il ecoute, avec interet et dépit .
c´est grand, c´est visuellement superbe , on est tel ed crane, passif devant le evenements qui se deroulent.
Il ne peut agir sur son environnement, il est invisible, meme pas maitre de sa propre existence. C´est tragique, mais putin ce que c´est beau.

La derniere phrase est superbe, résumant presque a elle seule le film ! je me souvient plus de la formulation exacte, mais ceux qui ont vu ce film s´en rappeleront .

On est pas loin du chef d´oeuvre !

Kirie
Kirie
Niveau 6
16 avril 2004 à 11:55:24

je dirais même que c´en est un!

espérons que les frères refassent aussi bien parce qu´avec intolérable cruauté, ils sont descendus dans mon estime

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:16:15

Sur Canal, il est passé en couleur, et ça, ça va leur retomber dessus...

Jeudi 7ème art mon cul, si on ne laisse plus s´exprimer les réalisateurs...

Je pense que cela n´enlève rien à la qualité du film mais c´est une question de principe.

La mise en scène propose un jeu de lumière EXTRAORDINAIRE, la musique nous berce, Thornton est impénétrable...

Juste une question : je cherche la musique du thème principal, qu´on trouve aussi dans la bande- annonce ( je doute que ce soit beethoven).

PIs pour Vapensiero il me semble que la dernière phrase est un truc comme :

" Peut- être que je pourrai lui dire, ce qu´on ne peut exprimer par des mots ici ( en parlant de sa femme)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:20:11

oui, en effet, Rudy, je crois bien que c´est ça .
Superbe, n´est il pas ? et tellement juste...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment