CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Movies

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:59:47

Allez, y a bien des lecteurs de Mad Movies, ici, des fans de séries B, de gore, de slashers, de séries Z même !
Dario Argento, Tobe Hooper, Sam Raimi, Georges A. Romero... ces réalisateurs n´éveillent pas en vous un frisson d´excitation ?
Aux lecteurs de Mad Movies : parlons un peu de ce cinéma qui nous passionne !

P.S. : qui a vu tous les films édités par Uncut Movies ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 mai 2002 à 23:32:25

J´achetait MM assez souvent y´à 5-6 ans et c´est devenu plus ponctuels. J´aime pas trop leur esprit critique "bien pensant" mais c vrai que c´est cool un mag qui parle de tout le cinema strange, meme les seriesZ…
J´ai appris plein de truc grace à ce mensuel…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mai 2002 à 21:17:35

c´est ce que je voulais dire par "bien pensant" mais t´es
plus virulant que moi ;)

yoZe
yoZe
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:12:43

Je voulais savoir si vous arrivez à vous connecter sur le site de mad movies car depuis hier sa m´affiche un jolie lien 404.
merci

wops
wops
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:17:49

J´aimais bien le magazine quand j´étais petit,mais je dois dire que ça fait depuis longtemps que je ne l´ai pas lu.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:09:32

CaporalCarotte Posté le 22 mai 2002 à 13:40:13
Je déteste ce torchon de magazine.
Leur air hautain et leur croyance dur comme fer d´avoir toujours raison et d´être aussi agressif dans leurs critiques m´a éxaspéré en quelques numéros.
Je le boycotte maintenant

==> moi c´est ce que j´aime pas chez les cahiers du cinéma ça :-)
mad movies, je lis jamais . ..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:01:53

Dommage qu´ils aient kiffé Van Helsing et lui aient attribué ( pour certains) une note égale à celle de Kill Bill.

Un magasine que j´affectionne malgré tout.

yoZe
yoZe
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:21:38

et sinon le site marche chez vous ? !? pasque bon si j´au huppé le topic...

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:03:38

Non, ca marche pas.
Mais pas de panique, ca arrive parfois que le serveur soit inaccessible ! Generalement ca revient a la normal dans la journee, voire le lendemain.

No panic yoZe !

yoZe
yoZe
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:23:44

Nan mais je suis en stresse complet là, j´en ai des tremblements.
Nan mais c´est gonflants, pas vraiment pour le site car je le trouve très pauvre ds son contenue mais surtout pour les forums que je viens de découvir hier et qui sont une vrai mine d´or.

mouchau
mouchau
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:09:19

C´est excellent ce mag . Mon préféré .
Vive Mad .

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:47:35

c´est un excelent magasine mais avec des critiques qui sont un peu n´importe quoi !

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:48:17

pour les films édités par Uncut j´ai acheté The Burning Moon; The Dead Next Door et Infantry Of Doom. C´est sympa mais parfois ça sombre un peu trop dans le ridicule. Je suis plus dans le trip bad taste / braindead / evil dead

En ce qui concerne le mag, étant fan de gore je trouve qu´il est assez complet.

[boddhidarma]
[boddhidarma]
Niveau 4
06 décembre 2004 à 02:02:50

EST CE KE LUN DE VOUS CONNAIS UN FILM PLUS GORE QUE " CANNIBAL HOLAUCAUST " ?

nox_88
nox_88
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:27:23

j´adore ce mag. J´ai appris des tonnes de trucs grace à lui. J´aime particulièrement Yannick Dahan ( je le regarde sur Frisson).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:59:23

Allez, en avant-première grâce à bibi, la couverture du prochain Hors-Série. Ca sort fin janvier ou fin février :
http://www.comicbox.com/images/119.jpg

Spécial super-héros. Le truc, c´est que la plupart des films dont ils vont parler sont pas encore sortis, ce seront donc des previews et pas des critiques. Ils auraient dû attendre un peu.

wops
wops
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:17:28

Je l´ai chercher en librairie ce matin il est po encore sorti.En revanche il y a " Les 7 samouraïs" qui est vendu avec le journal Le Monde pour 6 euros,une affaire.

Sinon j´ai commencer a regarder le dvd qui est vendu avec le Mad de ce mois ci,c´est un Godzilla a l´occidental et c pas mal du tout.
Il y a aussi un dossier assez intéressant sur les prochains films de zombies qui vont sortir.

mouchau
mouchau
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:25:02

excellent mag je le répete ^^
si kelkun veut parler de ce genre de ciné avec moi sur msn c sans problème ; ) : rythmes_and_gangstas@hotmail.com thk

wops
wops
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:26:39

D´ailleurs c´est dommage flicht que t´es loupé le numéro de décembre y avait un dossier assez intéressant sur la série B italienne.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:33:22

Tu me fais d´ailleurs penser qu´à la base, le nouveau HS devait être sur le bis rital. Et normalement il devrait donc suivre de près celui spécial super-héros.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment