CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Movies

wops
wops
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:38:22

C´est cool ça,moi il me manque celui sur Peter Jackkson,mais j´hésite encore.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:59:21

Donc, comme moi, t´as celui sur John Carpenter et sur le ciné asiatique. Je pense pas que je prendrai celui sur les super-héros.
Mais sur le bis italien, là ça fait pas de doute.

wops
wops
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:12:20

Ouais j´ai les meme,d´ailleurs celui sur le cinéma Asiatique est un puit d´informations,je suis meme pas sur d´avoir tout lu tellement il y a d´informations.Moi je prendrais sans hésiter celui sur les comics car il y a quelques années de ça j´étais complétement fan de marvel ( les anciens numéros biensur),et je prendrais aussi les yeux fermés celui sur le bis italien.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:14:12

Les deux " Démons" valent-ils le coup ?
La version française est-elle censurée ?

wops
wops
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:18:39

pas vu

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:27:55

Et c´est bien ?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:48:14

a ce qui parait y a un DVD avec le nouveau mad movies de mars. c´est vrai ? et si oui combien y coute ?

nox_88
nox_88
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:38:46

ya toujours un dvd avec MM. Ce mois-ci c´est Le Moulin des Supplices ou Cannibal Ferox. A toi de choisir.

R0han
R0han
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:59:15

J´adore.

( sinon ça m´a bien fait marrer le coup de " l´air hautain", d´une part t´as rien compris et d´autres part t´as pas du lire beaucoup d´autres critiques dans ta vie. Va donc voir chez Telerama ( ou autre) tu verras ce qu´est être hautain et intellectualiste fermé)

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
12 mars 2005 à 23:19:52

Ouais, je suis un inconditionnel de Mad movies.

Qui est ce qui a le satellite et qui regarde le pére Dahan dans " Opération frisson" sur Cinécinéma frisson......................je l´adore ce mec et d´ailleurs j´adore ses critiques dans Mad...............

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:42:18

Ils dénigrent trop Miike... J´aime bien même si je considère que l´âge d´or de Mad Movies appartient au passé ( c´était mieux avant")

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:13:01

Le HS n°5 est sorti aujourd´hui même, consacré au cinéma bis italien dans toute sa splendeur ( western, peplum, polar, horreur, erotisme).
200 pages pour 9,90 euros. C´est pas donné mais ça vaut franchement le coup, j´en ai lu une partie pendant mon cours de littérature anglo-saxonne ( c tro tro bien ce kour) et il me reste plus qu´à gagner au loto et fouiller partout pour dégotter l´incroyable nombre de films dont ils parlent et qui m´intéressent.

wops
wops
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:11:17

Je l´ai un peu feuilleté,et j´ai lu un peu de la partie consacré au péplum et je regrette pas de l´avoir acheté.C´est hyper intéressant et c´est aussi fouillé que le HS sur le ciné asiatique.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:14:01

Wops> Ils parlent des Bud Spencer & Terrence Hill ? Si oui je suis dégouté :snif2:

flavius93
flavius93
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:19:26

mon magazine de reference, je l´achete tous les mois, c´est cliarement ce que j´aime, la maniere dont je pense, et j´ai EXACTEMEN ( c´est incroyable) les memes gouts que mr moissakis.

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:35:00

également mon magazine de référence, ma "bible" (malgré notre profond désacord au sujet de star wars)

Potee
Potee
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:40:23

j´ai acheté le numéro 200 :o))

j´ai à peine commencé à le lire, mais les dossiers ont l´air sympas.

au départ je trouvais que leur liste des 100 films était à chier, et après j´ai capté qu´elle va seulement de 1996 à 2006 :(

et ils ont mis "Volte-Face" :content: enfin encore heureux en fait.

par contre, y a pas "Apocalypto" alors qu´ils l´ont très bien noté. je croyais qu´il était sorti en 2006 mais peut-etre que pas.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:42:08

Y´a quand même quelques trucs ahurissants :

ginger snaps, terror toons :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:49:16

ou encore "Urban Legend"...

parce que "Terror Toons" je suppose que c´est nanardeux donc ça peut peut-etre passer à la limite, mais "Urban Legend" c´est simplement naze...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:02:29

ouais, clairement.
Heureusement, ils ont pensé à "vorace".

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment