CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Movies

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:50:31

Mad Movies cay le bien :bave: Sinon, j'ai entendu parler du magazine avec un dévédé en plus, ca se fait toujours là? Et les dévédés ils sont biens?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:02:08

C'était* le bien.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:04:42

Pourkwa???

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:06:02

Parce que ça ne l'est plus.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:06:41

Oui mais pourquoi, c'est super Mad Movies non?

psycow
psycow
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:20:07

D'après ce que je sais, la qualité des critiques de Mad movies s'est dégradé suite à un changement important dans la rédaction : défendant de mauvais film, et cassant de bons...

Ce sont là les éléments qu'annoncent les connaisseurs du magazine. J'espère que quelqu'un sera en mesure de développer le sujet. Car je n'ai pas une connaissance étendue sur ce sujet, je lisais Mad chez les autres, et le dernier numéro que j'ai lu c'était le numéro anniversaire (200eme si je me trompe pas), et le seul que je possède est le hors série spécial Romero.

john-locke
john-locke
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:09:18

Moi j'ai jamais vraiment lu mad movies mais j'adore Yannick Dahan dont je ne loupe aucun de ses opé frissons sur le cable.
Il est énorme ce type.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:18:19

Certains pestent en fait sur un élan de mauvaise foi de certains pigistes du mad qui se la joue free style complet.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:42:44

Je ne suis pas tjs d'accord non plus avec eux, certaines fois, ils me soulent grave mais au final, mad reste le seul magazine de cinéma de genre digne de ce nom, car c'est justement sa subjectivité (voire sa mauvaise foi) qui fait tout son interêt.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:52:50

C'est ce qui m'amuse aussi, même si ça implique que je suis loin d'être tjrs d'accord avec eux.
Ils gardent un esprit de liberté de pensée quitte à passer pour des gros beaufs.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:25:49

J'adore.
Surtout le côté provoc et rentre-dedans des articles. J'aime bien aussi l'humour.
Par contre, pour ce qui est des DVD, ils ne valent pas toujours le coup, loin de là. On peut trouver des affaires mais aussi des gros navets ( du genre même pas volontaire ) :noel:

Mad-Movies
Mad-Movies
Niveau 6
14 avril 2008 à 00:14:15

C'est quoi Mad Movies ?

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:09:42

Hé voila ça fait un ans tout juste que je lis ce merveilleux magazine et je lui dis merci parceque c'est grâce à lui que je me suis intéressé au cinéma et que j'ai appris plein de chose !
Dire qu'a la base je l'avais acheté juste parcequ'il parlait du dernier Tarantino :noel: (Deathproof, evidemment)

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:42:36

C'est sympatoche en effet ! La liberté de ton et le coté décalé et rentre dedans c'est plutot agréable !
Aprés je trouve dommage qu'ils se limitent aux films gores/horreurs . Bon c'est surement parce que j'ai découvert Mad aprés Ope Frisson et que j'aurais aimé qu'ils parlent de tous les genres, mais bon. Ca reste de loin le magazine de cinoche le plus honnète du moment, même si des fois ils virent un peu sectaires en s'enfermant dans leur propre image.

docteur-snake
docteur-snake
Niveau 6
23 juin 2008 à 21:16:58

Perso j'etais fan du mag.
Mais depuis 5-6ans je ne le prend que tres rarement.
J'ai toujours regretté le depart de JPP. (JPP reviens) ((heu je parle pas de Papin bien entendu))
Je trouve que l'esprit Mad à disparu, avant je me poilais bien en lisant les articles, les critiques et le courrier des lecteurs et sans parler de certaines rubriques n'existant plus comme (tonton mad vs flying jaquette etc etc)
Maintenant Mad c'est chiant, c'est bien dommage.
Quand je pense que mon 1er numero que j'ai toujours c'est le 74.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:42:18

Le problème avec Mad c'est qu'ils ont eu une période d'une qualité exceptionnelle, qui en faisait la meilleur chose qui soit arrivée à la presse cinéma en France, durant cette période il y avait des journalistes hors pair comme Rafik Djoumi, Arnaud Bordas ou Yannick Dahan. Ils se sont tous cassés petit à petit, puis le redacteur en chef Damien granger a cédé sa place à un petit jeune (Fausto Fasulo) et depuis ce moment la qualité rédactionnel du magasine a un peu chuté, à l'heure actuel pour moi c'est toujours le meilleur mag ciné, même si la concurrence commence à pousser (Brazil).

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:43:28

C'est surement parceque j'ai pas connu "l'ancien" Mad mais moi tout les mois je me marre (les jeux de mots de JPP et la mauvaise foi de San Helving, c'est trop fort ^^).
Mais rien qu'a lire ton titre "Tonton mad VS flying jaquette, je suis pris de fou rire :)

heavy-killer
heavy-killer
Niveau 6
24 octobre 2009 à 20:39:47

Toujours des lecteurs de Mad Movies dans le coin ? Vous en pensez quoi du dernier numéro avec le dossier Avatar (j'en peux plus d'attendre au passage ...) ?

Raznor
Raznor
Niveau 8
24 octobre 2009 à 21:34:58

super magazine que je suis depuis tres jeune

sinon , voici le liens du film paranormal activity en entier et en stream

http://xtshare.com/toshare.php?Id=19535

De rien ;)

heavy-killer
heavy-killer
Niveau 6
25 octobre 2009 à 11:47:09

Merci mais streaming et VO c'est pas trop mon truc .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment