D'après ce que je sais, la qualité des critiques de Mad movies s'est dégradé suite à un changement important dans la rédaction : défendant de mauvais film, et cassant de bons...
Ce sont là les éléments qu'annoncent les connaisseurs du magazine. J'espère que quelqu'un sera en mesure de développer le sujet. Car je n'ai pas une connaissance étendue sur ce sujet, je lisais Mad chez les autres, et le dernier numéro que j'ai lu c'était le numéro anniversaire (200eme si je me trompe pas), et le seul que je possède est le hors série spécial Romero.