C'est mon beau-frère qui m'a fait connaître le mensuel. Depuis, je n'en rate pas un et je découvre grâce à lui des films dont je n'aurais jamais entendu parler ou que je n'aurais jamais vu sinon. Cette semaine, j'ai regardé un giallo allemand, Masks, que j'ai eu avec le magasine. Très bonne pioche.
En bonus, mon beau-frère m'a filé une caisse, plusieurs en fait, avec tous les numéros, même les hors séries, miam 