CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball au cinéma!!!

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2009 à 21:11:02

j'irai le voir au cinéma et minimum 2 fois je pense :bave: (no fake, mais avec une carte illimitée)

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
28 mars 2009 à 22:36:49

Ce film est clairement destiné aux enfants en bas âge, perso je me suis bien marré devant autant de conneries (c'est un vrai nanar courez-y !) et ça fait du bien de voir qu'on peut encore faire des films de cet acabit. Je le rangerai à côté de "double dragon" dans ma dvdthèque.

Par contre j'ai juste maté la première demie-heure, faut pas abuser des bonnes chose.

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2009 à 22:39:30

c'est le film que j'attend le plus (je plaisante pas) juste car je sais que je vais être mort de rire durant 1h20 que dure le film… si jamais il est pas nanardisant je serai déçu

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2009 à 09:57:21

Je pense qu'il y a un réel message dans ce film qui semble trop complexe pour des spectateurs bas de gamme, un message sur l'intolérance, l'acceptation de l'autre et de ses origines, la nuisance de la technologie et la perte de repères qu'elle engendre envers les générations précédentes...

Non je déconne, ça a l'air d'être une belle merde.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:06:02

resolution >>> Personnellement, je ne l'ai absolument pas trouver nanardisant. :non:

Non, il n'a même pas ça pour lui...

Non seulement ça n'est ABSOLUMENT PAS fidèle à l'oeuvre d'origine, mais à un point inimaginable, mais même en oubliant Dragon Ball et en le prenant comme un film d'acton comme un autre, c'est une catastrophe...

L'un des pire film qu'il m'ai été donne de voir...

La mise est scène est foireuse, les découpage tantôt raté, tantôt inchoérent, les combat hyper mal filmés, mal chorégraphiés, mal éxécutés, mal mis en scène, super courts et très loin des combats façon Dragon Ball.
Les effets spéciaux vont du vraiment moyen au franchement raté.
C'est inintéréssant.

Bref, c'est raté, et le film ne fait même pas rire pour ses ratées... Non, c'est tellement foireux que c'est déprimant et fatiguant...

A éviter, même en tant que nanar... C'est à mes yeux un navet, rien de plus...

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2009 à 12:27:39

Personnellement, je ne l'ai absolument pas trouver nanardisant.
=>ah mince ;snif;

Anti-Ghetto
Anti-Ghetto
Niveau 4
29 mars 2009 à 13:57:38

quelqu'un sait ou on peut le voir en streaming ?

et vivement le 1er avril,on va rire sur les critiques d'allocines. :fier:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 mars 2009 à 17:06:37

Bon j'avais quelques réticences à regarder les trailers sur allociné, et malheureusement craintes confirmées.

Le mélange acteurs américains/chinois n'est pas crédible, d'autant qu'il s'agit à la base d'un manga, qui aurait dû être fait avec des japonis donc ^^

Le fait que les armes à feu soient mies en avant, que l'époque soit contemporaine, alors que Dragon Ball a un côté Rétrofuturiste.

Et pour finir les trop grande libertés prises vis à vis de l'histoire originale. On va dire que le pognon d'Hollywood a été la priorité en dépis de la qualité et l'authenticité du film...

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
29 mars 2009 à 17:33:57

Je trouve la date du 1er Avril parfaite pour la sortie de ce film !

Mort--Sanglante
Mort--Sanglante
Niveau 7
29 mars 2009 à 19:51:46

"Le mélange acteurs américains/chinois n'est pas crédible, d'autant qu'il s'agit à la base d'un manga, qui aurait dû être fait avec des japonis donc ^^"

ca c est faux , rien n indique que les saiyens on les yeux bridé dans le manga , ils sont extra terrestre pas japonnais

Anti-Ghetto
Anti-Ghetto
Niveau 4
29 mars 2009 à 19:58:33

j'ai exploser de rire au kaméhaméha qui soigne! :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
30 mars 2009 à 01:38:27

spoil pas c'est le genre d'élément nanardisant que j'attend

Anti-Ghetto
Anti-Ghetto
Niveau 4
30 mars 2009 à 09:03:00

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dragon+ball+evolution/video/x8oyke_12-minute-extrait-dragon-ball-evolu_videogames

ATTENTION 12 minutes du film.

:spoiler:

depuis quand Goku s'interesse aux femmes et hésite à ce battre ? c'est une victime ou quoi ? :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
30 mars 2009 à 11:37:06

Sérieux j'ai trop hate de ce film :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:41:42

Mort--Sanglante >>> Faux, les Sayens sont asiatiques, tout simplement car ils sont la réprésentation des peuples conquérants d'Asie.

A ton avis, pourquoi Toriyama a fait tout les Sayens avec les cheuveux noirs et des yeux plus carrés et fins que les autres personnages ?

Il a représenter (enfin vaguement, parcequ'avec son style...) des asiatiques.

Les Sayens ne t'ont vraiment pas faits penser aux mogols ou au chinois ?

Goku aurait dus être asiatique, un point c'est tout, et personnellement, j'aurais trouver largement plus stylé qu'un occidentale, vraiment largement plus.

Par éxemple, je trouve que Takayuki Yamada l'aurait un millions de fois plus fait en Goku que ce Chatwin à la mord moi le noeud :

http://blog.chinatimes.com/images/chinatimes_com/indiacheng/268/%E5%B1%B1%E7%94%B0%E5%AD%9D%E4%B9%8B.jpg

Il aurait été génial en Goku, d'autant plus qu'il peux avoir l'air très dur comme l'air très naïf.

Après, il est vrai que mis à par les Sayens, le monde de Dragon Ball est très cosmopolite.

Des gens de toutes origines habitent au quatres coins du monde et des animaux/humains vivent parmis les humains classiques et ont les mêmes capacités mentales.

C'est un monde très mélanger, mais les Sayens sont asiatiques.

Mort--Sanglante
Mort--Sanglante
Niveau 7
30 mars 2009 à 19:07:19

je suis absolument pas d accord ,pour moi les saiyens n on pas une apparence asiatique après ce n est que mon avis , se sont des extra terrestre qui on une apparence propre a eux et pas forcement une apparence d asiatique

Mort--Sanglante
Mort--Sanglante
Niveau 7
30 mars 2009 à 19:12:52

mais bon on va pas se battre pour savoir qu elle tête aurai goku en vrai , il est saiyens point. la vrai bêtise c est ce film ,pk ne pas l avoir fait en image de synthèse avec un graphisme a la final fantaisie ou un peu différent genre clone wars

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
30 mars 2009 à 19:13:53

Ils ne sont terriens d'accord, mais la logique voudrait que les acteurs soient japonais, d'autant que dans le manga les expressions faciales et autres coutumes sont typiquement japonaises.

Car Bulma en actrice américaine ça ne passe pas,mais alors pas du tout. Et Yajirobe sera Malgache à ce rythme là.

Ils auraient dû laisser Dragon Ball entre les mains des japonais, comme Takashi Miike ou un autre. Mais Hollywood s'empare de ce mythe uniquement pour la thune qu'il représente. Sangoku américain, ça nepouvait pas petre autrement :honte: Le choix des acteurs était crucial.

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
30 mars 2009 à 21:51:01

les amis devinez pourquoi ils ont mis le tire: EVOLUTION

LOLLLL

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:54:05

Au départ "Dragon Ball" était une grosse parodie d'une légende CHINOISE sur le dieu singe "Son Goku"...Son Goku n'a pas de traits asiatiques mais un visage simiesque (comme tous les Sayens, qui sont des hommes-singes).

Les seuls asiatiques présents dans le manga (Krilin, Yamcha, Tenshinhan, Chichi...) sont donc chinois!

Les personnages caucasiens sont donc Bulma et ses parents.Plus les membres de l'Armée du "Ruban rouge", cyborgs inclus.Même l'école où se rend Son Gohan lors de sa période superhéroique est un lycée type européen.

Bref, tout cela pour dire qu'il n'y a PAS de japonais dans "Dragon Ball"!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment