J'ai eu l'occasion de le voir hier après-midi, je rassure tout le monde, j'ai pas été le voir au ciné, j'suis pas tordu à ce point quand même, j'l'ai matté en streaming, bah, au final, c'était à quoi ce que j'm'attendais, ça n'a vraiment rien à avoir avec "Dragon Ball"
, on dirait plutôt un mauvais épisode de "Buffy Contre Les Vampires" avec plus d'effets spéciaux, mais c'est quoi ce scénario en carton???
, Goku en lycéen timide et souffre-douleur
, ça reste la meilleure blague du film, sans parler de Piccolo qui ne ressemble à rien, rajoutez à ça des voitures tunnées à la "Fast & Furious", il y a même une Renault dans ce film, sisi
. M'enfin bref, j'suis content de ne pas avoir dépensé mon argent dans un film pareil (et le film est aussi court qu'une comédie de bas buget, en même temps, pour tous les fans de Dragon Ball, ce film est une comédie
). Mais sérieusement 1h20 pour une adaptation d'un manga culte, ils auraient en faire une trilogie de 2h pour chaque films, le scènar' aurait été mieux
, mais là, c'est vraiment pas ça
.
Seul point positif (car oui, il y en a un), le casting féminin ^^
.
Je sens que ce film va être le grand favori aux prochains Razzie Awards (l'équivalent des Oscars pour les nanards) .
Je pense que ce film va être parodié (c'est évident
) dans un film qui finit par "Movie" ("Scary Movie", "Sexy Movie", "Big Movie", "Superhero Movie", "Disaster Movie", "Spartatouille" (tiens, c'est le seul film qui ne fini pas par "Movie"
) et prochainement, "Dance Movie", genre de films à aller voir entre potes, sinon tout seul, bah... ), ce genre de film, on en entends même pas parlé, aucuns échos, rien, et il nous tombe sur le coin de la gueule comme un pot de peinture qui tombe d'un echaffaudage , même pas le temps de s'en rendre compte, mais j'suis sûr qu'il feront un truc fidèle eux! (quoique ) .
Sinon pour Pokémon en live, faut pas rêver, encore si il y aurait eu que 150 Pokémons, ça aurait été faisable (un nanard quand même, mais faisable), autant maintenant, je sais même plus combien il y en a lol!
Pour les mangas au ciné, c'est pas encore terminé: Akira, Full Metal Panic, Albator, etc...