CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball au cinéma!!!

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
14 avril 2009 à 22:38:23

Heu, le film est nul mais les coupes de cheveux du manga sont quand même archi ridicules aussi :o))

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:53:14

je viens de le voire quelle désastre un film aussi raté
100 millions dans çà quelle poisson d avril
le jeu ma fais rire quand meme un bon nanar

chow yun fat devrais choisir la qualité de ses films en détriment de ses cachets

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
14 avril 2009 à 23:16:31
  1. moutonlocoatle Voir le profil de moutonlocoatle
  2. Posté le 14 avril 2009 à 22:38:23 Avertir un modérateur
  3. Heu, le film est nul mais les coupes de cheveux du manga sont quand même archi ridicules aussi :o))

bah oui justement c est pour ca que ca passerai beaucoup mieux sur un personnage en image de synthèse que sur un acteur réel ,après moi je pense que l histoire peu être changé mais certaine chose doivent être gardé pour une adaptation comme la mentalité des personnages ,le monde dans lequel les personnages évolue et puis surtout faire en sorte que le physique des persos se rapproche le plus possible du manga ou de la bd d origine

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
15 avril 2009 à 02:39:35

J'ai eu l'occasion de le voir hier après-midi, je rassure tout le monde, j'ai pas été le voir au ciné, j'suis pas tordu à ce point quand même, j'l'ai matté en streaming, bah, au final, c'était à quoi ce que j'm'attendais, ça n'a vraiment rien à avoir avec "Dragon Ball" :honte: , on dirait plutôt un mauvais épisode de "Buffy Contre Les Vampires" avec plus d'effets spéciaux, mais c'est quoi ce scénario en carton??? :question: , Goku en lycéen timide et souffre-douleur :rire: , ça reste la meilleure blague du film, sans parler de Piccolo qui ne ressemble à rien, rajoutez à ça des voitures tunnées à la "Fast & Furious", il y a même une Renault dans ce film, sisi :rire: . M'enfin bref, j'suis content de ne pas avoir dépensé mon argent dans un film pareil (et le film est aussi court qu'une comédie de bas buget, en même temps, pour tous les fans de Dragon Ball, ce film est une comédie :ok: ). Mais sérieusement 1h20 pour une adaptation d'un manga culte, ils auraient en faire une trilogie de 2h pour chaque films, le scènar' aurait été mieux :ok: , mais là, c'est vraiment pas ça :honte: .
Seul point positif (car oui, il y en a un), le casting féminin ^^ :coeur: .

Je sens que ce film va être le grand favori aux prochains Razzie Awards (l'équivalent des Oscars pour les nanards) .

Je pense que ce film va être parodié (c'est évident :sarcastic: ) dans un film qui finit par "Movie" ("Scary Movie", "Sexy Movie", "Big Movie", "Superhero Movie", "Disaster Movie", "Spartatouille" (tiens, c'est le seul film qui ne fini pas par "Movie" :rire: ) et prochainement, "Dance Movie", genre de films à aller voir entre potes, sinon tout seul, bah... ), ce genre de film, on en entends même pas parlé, aucuns échos, rien, et il nous tombe sur le coin de la gueule comme un pot de peinture qui tombe d'un echaffaudage , même pas le temps de s'en rendre compte, mais j'suis sûr qu'il feront un truc fidèle eux! (quoique ) .

Sinon pour Pokémon en live, faut pas rêver, encore si il y aurait eu que 150 Pokémons, ça aurait été faisable (un nanard quand même, mais faisable), autant maintenant, je sais même plus combien il y en a lol!

Pour les mangas au ciné, c'est pas encore terminé: Akira, Full Metal Panic, Albator, etc...

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
15 avril 2009 à 05:07:09

avez-vous vu le piccolo de ce film ? On dirait un Dracula qui a attrapé le mal de mer.

resolution
resolution
Niveau 33
15 avril 2009 à 07:33:20

il ressemblent surtout à rien et il sait que faire "aaaarrrrrrggggg"

Sabu
Sabu
Niveau 26
15 avril 2009 à 10:33:17

Je suis absolument pas Fan de DBZ . Mais je de trés grande Connaissance !

Mais rien qu'a voire la Coiffure de Goku j'ai directement sue que ce Film serais plus Commercial qu'autres choses .

C'est vraiment Dommage par ce qu'avec un Nom comme 'Dragon Ball Z' comme debut de titre pour un film , la suite devait etre Grandiose ! Mais absolument pas :(

Les gens font de l'argent maintenant et plus rien pour l'amour de Fans .

Pathétique .

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:09:21

un nanar cultissime un grand crue
chow yun fat na pas honte d avoir ete dans un nawak pareille

lukefloorwalker
lukefloorwalker
Niveau 5
15 avril 2009 à 14:46:39

P...in, après les comics ils s'attaquent aux mangas, j'aurais presque envie de pleurer, les gens qui ne connaissent pas DB n'auront pas envie d'en connaître d'avantage après avoir vu ça, il est aussi naze que le précédent, les mangas sont inadaptable au ciné, j'espère qu'ils ne toucheront pas à saint seiya.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:10:38

meme uwe boll aurais ete moins mauvais

carasso
carasso
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:38:02

Impossible , Boll aurfait fait intervenir Vegeta en tant que frere de Piccolo et fils de Tortue Genial sans oublier qu'en plus de ça Son Goku serait Namek .

M'enfin a choisir entre la peste ou le cholera .

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
15 avril 2009 à 17:53:21

Je n'ai pas vu Krilin ni Tien dans les bandes annonces, Ils apparaissent pourtant bien avant piccolo. Est-ce qu'ils y sont ?

S'ils n'y sont pas grossière erreur, ce sont des personnages importants surtout Krilin qui est le meilleur ami de Goku.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:48:30

kingofdasouth : Alors pour le nombre qu'il y'a de Pokémon actuellement, et bien il y'en a 493 ce qui fait beaucoup plus que 151 Pokémon lol. lirandass : Oui mais bon c'est sur que pour moi Dragon Ball : Evolution n'est pas du tout un bon film et qui suit pas du tout le manga mais après comme je l'ai dis avant, ceux qui ont aimés sont ceux qui ne connaissent rien au manga et je pense que majoritairement des enfants si ce n'est pas tous. En tout cas ceux qui ont aimé Dragon Ball : Evolution, tu peux pas leur enlever ça.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:59:05

the_lord_sith : Alors pour te répondre, non il n'y a pas Krilin ni Tenshinhan et franchement c'est vraiment dommage.

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
15 avril 2009 à 23:39:18

493 pokemon aujourd hui :ouch: moi j ai lâché le truc a 251

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
16 avril 2009 à 16:07:37

C'est bien ce que je pensais, déjà là ils ont fait une grossière erreur.

Je ne serais même pas surpris que tortue génial n'a même pas son caractère pervers qui fait son charme.

J'ai bien fait de ne pas payer pour voir ce, euh ? Je ne trouve pas de mot pour dire à quel point ce film pue.

ot3p
ot3p
Niveau 9
16 avril 2009 à 17:48:09
  1. lukefloorwalker Voir le profil de lukefloorwalker
  2. Posté le 15 avril 2009 à 14:46:39 Avertir un modérateur
  3. P...in, après les comics ils s'attaquent aux mangas, j'aurais presque envie de pleurer, les gens qui ne connaissent pas DB n'auront pas envie d'en connaître d'avantage après avoir vu ça, il est aussi naze que le précédent, les mangas sont inadaptable au ciné, j'espère qu'ils ne toucheront pas à saint seiya.

+1000

resolution
resolution
Niveau 33
16 avril 2009 à 18:16:59

Je ne serais même pas surpris que tortue génial n'a même pas son caractère pervers qui fait son charme.
=>si ça il l'a…

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
16 avril 2009 à 20:18:12

mais sa ne suffit pas

KeYan27
KeYan27
Niveau 2
16 avril 2009 à 20:52:09

ce film ne saurait meme pas etre classé dans la catégorie des nanars tant il est navrant. Un nanar aurait au moins eu la prétention de nous faire marrer un minimum, là ce n'est à mon sens qu'une bouse sans le moindre interet.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment