lE pRODISS----A un moment j'en revenais pas qu'un mec comme toi encense un film pareil ![]()
Ca me flatte, merci
Bon j'irai évidemment pas voir ça au cinoche, mais j'attends quand même de le mater à la télé ![]()
je l'ai vu cette après midi et franchement NANARS surpuissant…
pas un navet, un vrai nanars totalement débile on rit tout le temps du comique involontaire dû au jeu pathétique des acteurs, au scénario bidon, au non respect du manga, aux effets spéciaux moches… à Son Goku qui va au lycée… à Son Goku qui apprend la drague, bientôt Son Goku qui va à la plage, Son Goku apprend à monter à cheval et surtout Son Goku vote Segolène Royal…
ce film n'a aucune qualité cinématographique… mais quel nanar
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dragon+ball+evolution/video/x807eu_dragonball-evolution-detournement_fun?ajax_function=get_video_list&ajax_arg%5B0%5D=%2Frelevance%2Fsearch%2Fdragon%2Bball%2Bevolution%2F1&ajax_arg%5B1%5D=x8lcb3_dragon-ball-evolution-extrait-02-fi_shortfilms&ajax_rnd=1238616331208
à mon avis les retours seront longs et douloureux pour les acteurs comme pour le réal et les producteurs... Croyez le ou non, mais on va entendre parler de ce film.
MDR la vidéo !
Trop fort ! ![]()
Voici les 4 etoiles sur ce film:
Sodom - le 01/04/2009
Statut : Allocinéen
Membre depuis 461 jours
3 critiques postées
Adaptation Réussi d'un manga Mondialement connu. Un bon divertissement avoir de toute urgence! Un film qui plaira aussi bien aux enfants qu'aux parents ! Kaméhaméha!
clemence9476 - le 01/04/2009
Membre depuis 11 jours
19 critiques postées
trop puissant ce film, en meme temp je ne connais pas le mangas donc je peux pas dire si l'adaptation est fidèle
KLINGKLONG - le 01/04/2009
Membre depuis 1218 jours
1 critique postée
Bon, j'avoue que j'allais au cinéma en pensant faire une bonne sieste. Pourquoi? J'appréciais la série quand j'étais plus jeune mais le temps passant, l'animé est devenue inregardable...j'ai grandi quoi... L'adaptation de ce dessin animé me paraissait inconcevable comme beaucoup d'autre tel que Watchmen(horrible ce film). Et pourtant je ne me suis pas ennuyé une minute. Je ne pourrais plus dire si ils ont respecté beaucoups de chose car je n'ai pu trop de souvenir mais j'y ai retrouver des choses. Le choix des comédiens est plutôt bien vu, surtout Matters en Picolo. Bon, je met un bémol sur Tortue génial et l'absence de sa carapace de tortue. En tout cas les effets spéciaux sont plutôt réussi et on passe un agréable moment. Pas le grand film attendu par les fans mais en tout cas il remplie son contrat de film qui nous évade de notre quotidien et qui nous offre un p'tit moment de nostalgie...ha les années fin 80-90
![]()
Chaud de dire que Dragon Ball Evolution > Watchmen
![]()
En même temps Dragon Ball animé ca a toujours été du nanard quoi, que ce soit pas avec des vrais acteurs attenuait le truc, mais ca restait un bon gros trip puéril bien attardé quand même ...
je l'ai vu cette aprèm que dire que c'est une bouse sévère ce film même sans connaître le manga, ce film est nulle, des combats à la Power Rangers, le combat final entre Piccolo et Goku qui se fait en une seule scène, sérieusement c'est une honte, à se demander si ce n'est pas fait exprès tellement il est nul
si y'a un seul truc de bien, le casting féminin
mdr
matasareanu : Euh si tu parles du manga, mais sérieux va te coucher et arrêtes de raconter des conneries plus grosse que toi et d'ailleurs ça se voit que t'y connais rien au manga pour dire de tel âneries. bon sinon Dragon Ball : Evolution se fait complètement démolir et ça ça me fait plaisir car il ne mérite pas de bien fonctionner. Enfin bref de toutes façon il ne respecte quasiment pas le manga à part 1/4 du film et franchement c'est vraiment dommage qu'il ne l'ait pas fait correctement en respectant le manga car déjà ça aurait cartonner.
Dragon ball évolution est surement à ce jour la pire adaptation d’une œuvre ayant jamais était réalisé. Le nanar suprême. Une vraie honte pour le manga ou l’anime. Akira Toriyama a du avoir une attaque devant la médiocrité de ce film. Rien n’est respecté. Du SanGoku naïf et assoiffé de découverte et de dépassement de son art James Wong nous fait un vieil adolescent libidineux impuissant et jalousant les kékés de son école. Le casting est affligeant. La prestation des acteurs à coupé le souffle de nullité. Piccolo est hilarant et fait pleuré de rire jusqu’au dernier moment. Le Kaméhameha est devenu une choré de tectonik est sert uniquement de briquet. A mourir de rire. Le scénario a surement du être écrit sur les chiottes avec un résumé du manga choppé sur un club Dorothée mag usé par les effluves d’urines coulant déçu depuis une décennie. La mise en scène est digne d’un enfant de 4 ans jouant avec la caméra de papa. En résumé le réalisateur aurait du se pendre le jour où il a eu l’idée de faire ce film attendu par tant de fans. Il aurait fait un cadeau à l’humanité. Savoir que des gens comme ça font des films avec de tels budgets me laisse sans voix. Ce film est parti pour gagner la totalité des Razzies Awards cette année.
C'est des critiques comme ça qui me donnent envie ![]()
ya quand meme 20 abrutis qu'on mis 4 étoiles sur allociné
Memem sans l'avoir vu je sais que c'est un nanard absolu !
je fais parti des gens qui ont mis 4 étoiles… et comme beaucoup c'est car c'est un nanar… un nanar=drôle et nul
un navet=nul et pas drôle
matasareanu : Euh si tu parles du manga, mais sérieux va te coucher et arrêtes de raconter des conneries plus grosse que toi et d'ailleurs ça se voit que t'y connais rien au manga pour dire de tel âneries. bon sinon Dragon Ball : Evolution se fait complètement démolir et ça ça me fait plaisir car il ne mérite pas de bien fonctionner. Enfin bref de toutes façon il ne respecte quasiment pas le manga à part 1/4 du film et franchement c'est vraiment dommage qu'il ne l'ait pas fait correctement en respectant le manga car déjà ça aurait cartonner.
La manga mais surtout l'animé, même si c'est culte et sympa a regarder/lire, c'est carrément pitoyable par moments quoi, pas besoin d'etre un expert pour le voir ... Dès que ya les histoires de familles c'est encore plus niais que la petite maison dans la prairie... Et les feuds entre les persos, c'est bien ras de paquerette, mais c'est une des raisons pour laquelle on aime çà ... faut le prendre au quinzième degré.
Ouais l'anime pue du cul, mais le manga a la classe.
""""Adaptation Réussi d'un manga Mondialement connu.""""
une envie de gerber ![]()
red-rock
mais, l'anim ne pue pas.... c'est les traductions françaises après que les dialogues et les scènes "violentes" (à savoir un bras coupé ou 2 gouttes de sang)
après etre passé dans les mains du CSA ....
malheureusement...
tout comme city hunter (nicky larson)
ranma 1/2 etc etc...
c'est pas parce que ça à plus de 10 ans que c'est pourris...
c'est la téchtonick, le jeu du foulard, et les défonces à l'alcool de votre génération qui pue ... ![]()
ceci dit, ce film doit clairement puer du cul.... je vous l'acorde à tous ![]()
C'est marrant de voir des nanars, mais est-ce vraiment un nanar ??? Si c'est le cas faut attendre un peu pour le voir parce que là ça fait cher la place.
Tu pars dans ton délire là, c'est où le rapport avec le jeu du foulard? J'ai juste dit que l'anime DBZ est pas terrible. Le manga est culte.