CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball au cinéma!!!

max1742
max1742
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:02:25

Qui a des chiffres sur les entrées de mercredi ? je ne vois le film nul part dans les stats box office !!

Pour parler un peu du film, qui attendez vraiment ce film ? Je veux dire par là qu'une adaptation de Dragon ball n'a jamais été souhaité par personne, aucune pétition à la manière du seigneur des anneaux n'a circulé sur le net et personne n'a déclaré vouloir se suicider si ce film ne se faisait pas.
En prenant du recul sur le monde des mangas, je pense comme beaucoup que dragon ball n'en n'est pas le plus grand, mais il est incontestablement celui pour lequel nos souvenirs sont les plus savoureux, et là je parle plutôt de l'anime car je n'ai jamais eu le courage de lire en entier le manga, me reportant vite sur des œuvres plus marquantes. Malgré tout il reste la meilleure définition du Shonen et même l'un des précurseurs.

Malgré tous mes souvenirs du mercredi matin, je dois dire en toute honnêteté que je conseillerai jamais ce manga à mes enfants.

Pour revenir au film, je pense qu'un nouveau long métrage d'animation pourrait mille fois mieux marcher que cette bouse, je sais qu'un film (même deux en fait pour le prix d'un) était déjà sortie et avait rencontré un succès honorable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 17:06:06

quelle nulité ce film! J'ai cru que je mattai dead or alive 2! Je sais pas si vous avez fait attention, on voit Akira Toriyama dans le générique de fin. Je me pose la question, comment ça se fait qu'il n'a pas stoppé la production du film en voyant que le film allait être une grosse daube? En plus, c'est nul Goku qui veut apprendre à draguer! pffff... A mon grand regret, il y aura un 2ème, car à la fin du générique on voit l'une des "acolythes" de Piccolo le soigner...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:37:37

Le film ne s'adresse clairement pas aux fans du manga, ni même aux cinéphiles, mais j'ai l'impression que ce baclage, et ce mépris du matériau d'origine est voulu.

C'est un film que tous les gosses de 7 à 12ans vont aller voir.
Mais Dragon Ball, c'est pas de leur époque ! Ils n'ont pas connu l'explosion du Manga ya 20ans, ni même le club dorothée et sa diffusion d'épisode hebdomadaire... Nous, fan de la première heure, avons tous garder ce très bon souvenir.

Les gars de la Fox se sont donc dit, qu'ils allaient reprendre le titre, et tourner ça façon série TV à 2balles (smallville et compagnie) en reprenant les grands noms de la franchises qui font vendre.
Les bambins n'y connaissent rien, ils verront pas la différence. En plus, ya des combats, des ralentis, des ados et ça se passe dans un lycée... Emballé, c'est pesé.

L'arnaque du siècle, en bref.

Mort--Sanglante
Mort--Sanglante
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:00:17
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 02 avril 2009 à 14:59:55 Avertir un modérateur
  3. je fais parti des gens qui ont mis 4 étoiles… et comme beaucoup c'est car c'est un nanar… un nanar=drôle et nul

un navet=nul et pas drôle

tu mets 4 étoiles pour un nanar , mais pour un chef d'œuvre tu mets combien d'étoiles ??? a un moment faut arrêté et mettre des notes correcte pour pas induire les gens en erreur :ok:

god-given
god-given
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:22:31

"induire les gens en erreur"

Aux dernières nouvelles, ça reste un système de notation purement personnel.
Le gosse de 11 ans qui a aimé, il peut venir te dire que tu l'as induit en erreur sous pretexte que ton zero étoile l'a poussé a attendre sa sortie DVD?

Mort--Sanglante
Mort--Sanglante
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:40:54

c'est pas vraiment même chose, si il avait aimer le film et qu'il met 4 étoiles la ok ,mais il aime pas et pourtant il donne la meilleurs note possible ,c est comme si un prof donner 20/20 a une copie blanche ,c'est pas très logique et surtout pas très honnête par rapport au résultat global des critiques du film ,le film gagne une étoile grâce a des critique pour la plupart ironique

god-given
god-given
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:54:17

ah ouais ça a l'air grave...
On parle quand même d'un film qui se fait joyeusement descendre de tous les cotés, faut déja être sacrément limité pour:
-ne pas lire l'avis qui accompagne la note et qui mentionne donc que c'est nul
-croire qu'une bonne note sur 40 mauvaise donne incontestablement un bon film

Enfin je pense...

La comparaison avec le prof est tout aussi limite en fait, il ne s'agit pas ici de déterminer la réussite d'une épreuve importante, juste un bête avis personnel qui va en rejoindre des centaines d'autres.

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
02 avril 2009 à 20:05:25

"ais Dragon Ball, c'est pas de leur époque ! Ils n'ont pas connu l'explosion du Manga ya 20ans, ni même le club dorothée et sa diffusion d'épisode hebdomadaire... Nous, fan de la première heure, avons tous garder ce très bon souvenir. "

euh... pas moi :malade:

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:25:58

Moi j'avais pas le droit de regarder Dragon Ball à la télé, trop violent…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:28:21

C'est la faute à Ségolène tout ça :noel:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
02 avril 2009 à 22:35:27

Dragon ball évolution est surement à ce jour la pire adaptation d’une œuvre

C' est vrai?! il est pire que devilman?!Pas possible!Il peut pas etre pire que street figthers rassure moi?

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:40:57

soirée cinéma

dragon ball evolution
street fighter

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
02 avril 2009 à 23:09:15

WOOWWWWW WOWWW WOWWW

les gens pense que street fighter es un navet débille pour gamin retarder! moi suiis pa d'accord! moi je pense que le film s'étais de la BOMBE! ET MERDE IL AVAIT VANNNNNNNNN DAMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

pi si quelqun blast VAN DAMME JE LUI KICK LE CUL :rire:

JE L'AIME VAN DAMMME MOIIIII! en guile ses trop marrant.

--------------------------------------------------
--------

sinon DB:evolution sa sor le 9 avril cher nous, jva aller le voir a coup sur!

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:37:25

moi ouai j'men rapelle méme que je devait me tapé cette saloperie de sailor moon pour voir enfin mon dragon ball :ok:

(et franchement le film de street fighter avec van damme je l'aime moi sérieusement ia quelque chose qui me rafraichi dans se film)

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
03 avril 2009 à 07:55:24

maximebecker : Non Sailormoon n'est pas une saloprie mais c'est juste que toi t'aimes pas ;-). Sinon tous ceux qui disent que l'animé de Dragon Ball est pas terrible, mais franchement arrêter de dire n'importe quoi en généralisant car perso je trouve que l'animé est vraiment exceptionnel mais après chacun ses goûts mais ne généralisez pas.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:39:22

100 millions de dollars
pour une daube pareille

mais ce film est un nanar il divertit tellement que c est nawak

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:08:52

J'aimais bien (et toujours) street fighter : le film et je ne sais pas si vous en avais parler, mortal kombat,

allez critiquer !!!

Mais revenons à DBZ, magnifique série dans tous les formats,
le film, je ne sais pas, mais je ne pense vraiment pas, je n'ai vu que la bande annonce qui m'a fait froid dans le dos.

ps:combien de personnes ont eu la ptite larme quand Goku est mort ? (moi en partie).

asranzara
asranzara
Niveau 6
03 avril 2009 à 15:54:50

bonjour! tous le monde,fan de dbz depuis toujours et suite au critique du film qui avais l'air plutôt bonne,je suis allez voir le film en espérant voir quelque chose de spectaculaire,et la à ma grande déception le film ne ma pas accroché du début jusqu'à la fin,les acteur joue trop mal,beaucoup de chose on était modifier par rapport à l'oeuvre original,combat trop court et pas spectaculaire,image de synthèse de très moyenne qualité,à la fin on ce dit c'est ça le grand méchant piccolo qui à failli détruire la terre :question: enfin tout ça en 1h30,en gros déception total pour cette adaptation que je me prendrai même pas la peine de le récupérer sur le net,alors pour ceux qui comptait le voir ne dépenser pas vôtre argent pour allez le voir(sauf si vous avez la carte pass pour avoir votre propre avis sur le film)

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:56:14

"et suite au critique du film qui avais l'air plutôt bonne,"

Tu vis dans quel monde ? :noel:

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
03 avril 2009 à 16:06:02

Diantre , 31 **** sur Allociné , effrayant :malade:

Sous forums